moi perso, y a la hauteur des pedales qui me derange, mais c'est surtout la console centrale qui me gene, a la droite de mon genou.
Faut dire que je conduit en mode lucky luke, avec les jambes ecartés
. J'ai des probleme de dos et de pieds plats, alors pas moyen de serrer ces put*ins de cuisses
Cela dit, avec mon volan tulipé, si je recule bien le siege pour avoir les jambes tendues, ça va deja mieux.
tout à fais faisable en EE8 pour ma part
43 pour 1m80
pour les autres il doit bien exister des calles pour la pédale d'accélérateur
Ca y'est j'ai réussi !! Pas un talon pointe mais avec les deux côtés de mon pied, à force de m'exercer j'ai fini par trouver le truc. Pour info je fais du 46 (1m90) et mes pédales ne sont pas d'origine, le précédent propriétaire a mis des sparco (je pense qu'elles sont un peu plus larges que d'origine).
c'est clair que les pedalier de chez bm pour ça sont niquel , je pense d'ailleur que c'est parce qu'il font des prop qui necessite pas mal le talon pointe que les pedaliers sont comme ça
j'ai jamais conduit de bm, mais dans les salons j'aime bien monter dedans pour tester et c'est vrai que le talon pointe passe nickel, juste la course de la pédale d'accélérateur qui me parait courte
et les BM on le pivot de la pédale d'accel en dessous, ça fait pas pareil !!
attention au pointe pointe si t'as pas assez de surface sur la pédale de frein, si le pied glisse... ça fait bizarre