Japan Car

Version complète : [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
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J'ai oublié de préciser mais faut pas laisser l'eau avec la soude ds le circuit pour rouler (ça paraît évident mais je préfère préciser).

Pour les cristaux, c'est St Marc en supermarché
Je viens de remplacer toutes les durites (tant qu'à faire) et le problème semble avoir disparu Cool
Sinon je viens de remarquer que mon bocal de liquide de DA contient une sorte de vieille huile pourri toute noire Huh Bref demain je dois faire une petite purge.

Sinon Bizza63 je me suis renseigné autour de moi pour l'envois de pièces volumineuse et on m'a conseillé ce site http://www.relaiscolis.com/index.php/envoyer-un-colis donc à toi de voir Smile
Relaiscolis c'est 15kg max, chez mondialrelay ça monte à 30, mais c'est plus cher pour un même poids Wink
A voir le poids de la male de coffre.
Salut, le problème n'est pas le poids. Le problème c'est d'abord le volume : je ne connais aucune messagerie classique qui prendrait un colis du volume d'un meuble...
Et le second problème c'est qu'il ne suffit pas de coller un timbre sur la malle et de la glisser dans la boîte jaune.
Il faut fabriquer une sérieuse caisse, et trouver un routeur qui s'en charge ensuite.
C'est pour ça que je dis que je fais presque cadeau de la malle (disons 15 balles), si on passe la prendre.
Si je dois fabriquer une caisse / trouver un routeur / lui amener le colis,
ce n'est évidemment plus du tout la même limonade, tu le comprendras bien aisément je pense !
Dans le même style, j'ai les quatre portes, qui sont données en lot avec tout ce qui me reste de carrosserie, mais il faut passer.
C'est comme si j'avais un tas de cailloux chez moi : si tu passes par là, tu peux te servir de cailloux à volonté, mais si je dois envoyer les cailloux par La Poste, évidemment ils ne peuvent plus être donnés...
Il faut vraiment que tu aies une connaissance qui emprunte un de ces jours l'A75 et qui puisse se charger de ça, ou te rapprocher les pièces par étapes, d'abord chez un pote intermédiaire, qui lui à son tour les rapprochera de chez toi, etc.
Accroche-toi, tu vas bien trouver un moyen !
Et le colis-voiturage ?
On verra bien un de ces 4 si je trouves quelqu'un, Atom sur le preludeclub il y a 3-4 ans m'avait bien envoyé les parechocs avant et arrières de prelude 5g par la poste en les recouvrant simplement de cellophanes, le monsieur collissimo été resté con à la livraison lol
Sinon le colis voiturage je ne connais Huh

Enfin pour rester dans le thème , je voulais savoir s'il existe des ressorts courts pour nos mamies ? j'ai de très bon BILSTEIN - B6 SPORT depuis peu qui transcende complètement le comportement de la voiture mais lui retirer quelques centimètres je serai pas contre .
Enfin question à la con , il y a t'il un témoin lumineux qui s'allume quand on passe sur la reserve ? Car j'ai rouler jusqu'à presque tomber en panne d'essence et je n'ai rien eu.
Y'a un site pour le colis voiturage, concernant les réserve oui il y a un voyant. Il s'allume quand il te reste au moins 10L.

À la mise du contact tous les voyants doivent s'allumer, si c'est pas le cas, ampoule grillée ou absente.
Le miens doit être grillé alors , faut que je vois si c'est chiant à changer sur cette caisse sinon tampis lol
Je suis allé voir le site colis-voiturage, oui ça peut être une option intéressante.
Car enrouler du scell-o-frais, c'est bon pour des pare-chocs en plastique qui ne craignent pas trop les manipulations, mais sur une lourde pièce de carrosserie, tu es sûr à 99% de la récupérer toute beugnée à l'arrivée...

Pour la réserve, prend un bidon de 5l d'essence dans le coffre, et va jusqu'à la panne, c'est le seul moyen d'être sûr du fonctionnement du voyant !
Desfois faut rouler pas mal, perso mon record est de 980 km avant la panne (volontaire hein).
C'est une injo essence, ça redémarre tout seul après une panne, faut juste mettre le contact trois fois pour lancer la pompe à injo sans démarrer, et au quatrième coup, vrooom ça part tout seul, sans solliciter ni la batterie ni le démarreu r anormalement.
Je suis sur carbu moi et je reverrai de pouvoir faire ne serait que 500 bornes avec un plein Sac
Moi mon record de conso, c'est plus de 700km à 7,39L/100
Pour le transport de pièces lourde à travers la France, j'utilise Fretbay.
C'est comme ça que j'ai trouvé un indépendant qui sillonne la France.

Avantage : on peut faire transporter toute sorte de pièces (j'ai fait pièce de carrosserie, moteur, voitures...)
Prix intéressant
Inconvénient : il ne faut pas être pressé, car la personne arrange ces tournées en fonction de ces déplacements, ce qui implique que d'être facile dispo (pour le vendeur et l'acheteur)
Salut à vous possesseurs d'Accord Cool 
J’espère ne pas arriver comme un cheveux dans la soupe sur ce sujet,mais je suis à la recherche de renseignements concernant la pose de jantes en 17" sur mon aero...
Ah oui! J'allais oublier...Je possède 2 CA5 dont un totalement mûr que je vais malheureusement désossé pour remettre l'autre en état.
Je m'autorise donc 2 modifs sur celle que je garde: la pose de ressort courts -50mm (c'est fait!), et le passage de jantes en 17"...
C'est là que les choses se corsent... Huh 
Le problème majeur sur l'aero, c'est l'espace(déport extérieur) dispo entre le moyeu et l'aile...D'ou un gros déport intérieur d'origine.
Pour le passage en 17" c'est un vrai casse tête.
Après plusieurs essais réalisés, il apparait que la monte la plus logique serait 7 ou 7.5x17 avec un ET de 40, voire 45, voire 48!
Manque de chance,avec ce genre de montage, il y a peu de modèles dispos...Ou alors,super moches... Cry 
Ma question est donc la suivante: Quelqu'un a déjà fait ce genre de montage? Et si oui je suis preneur de renseignements!
Au passage,je précise savoir que je ne serai plus forcément dans la correspondance de diamètre,mais je me charge de ce soucis...
Autre chose: sur le CA5 que je démonte,il y aura quelques pièces dispos et si cela vous intéresse --->demandes en MP.
J'ai également lu que certains avez des soucis de ralenti... J'ai réussi a régler les 2 autos correctement et la méthode de réglage est assez simple, mais il faut que je remette le nez dedans pour me rafraichir la mémoire...Si je peux aider,ce sera avec plaisir...
En un mot je te dirai d'aller regarder la page 1 de ce post, il doit y avoir des liens adéquats.
En 17 ça court pas les rues (et je suis pas certain que ça soit si beau Big Grin )
Salut Ricarlos. J'ai bien fouillé la première page mais je ne trouve rien sur une monte en 17".
Effectivement,la question esthétique du 17 pouces et THE question!
C'est pour cette raison que je compte trouver un déport intérieur important et une largeur raisonnable. Cela (j’espère!) me permettra de "moderniser" un peu tout en évitant de rendre l'ensemble trop large et trop "tracteur".
J'ai trouvé quelques modèles qui me plaisent bien et si le cœur vous en dit, je veux bien recueillir vos avis Rolleyes

Choix 1
http://www.4jantes.com/jante/jantes-loun...8503820075

Choix 2
http://www.sturny-jantes.fr/lib/shop/pro...18TM4T.jpg

Choix 3

http://www.gtasport.com/tec-as2-anthracite-p-36359.html

La première me plait bien Smile
Pour ma part, ce serait du 16" grand max visuellement parlant.
Après, le choix du modèle dépend du style apporté à l'auto et parfois , du coloris aussi.
Elle est de quel couleur ton aero?
Sinon j'aime bien les secondes. Wink
Merci pour ton avis nokio Yes
Voila mon jouet...

[Image: img_1712.jpg]
La ce sont des jantes en 16" (celles que j'utilise en pneus pluie pour mon civic de piste) montées juste pour le test.
Trop de déport extérieur et... trop petites selon moi... L'auto est rabaissée de 50mm
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Ouppsss... Je me suis trompé!
Ce sont des 15" montées en 195/50 et non des 16"...  Sac
Nice déjà ^^
Rabaissée de 50mm sérieux?? ça a pas l'air de tant que ça!!
Je la trouve très chouette comme ça en 15.
effectivement rien sur les premiers liens...
Je suis également en 15 mais le confort en prend un coup. Compte tenu du "caractère" si je puis dire de la caisse, autant garder du confort?

Au plaisir de te lire.
Et oui 50mm... Et il est vrai que cela ne se voit pas tant que ça.Mais les roues sont trop petites par rapport a la taille qu'elles devraient faire.
L'objectif est de tenter de moderniser cette auto (jantes 17",boucliers et bandeaux peints, ect...) tout en conservant un style très sobre.
Tous les éléments devant êtres "relookés" seront prélevés sur mon autre Aero,qui lui ,est malheureusement en ruine...
Ces éléments actuels seront remisés pour permettre un retour en arrière si le besoin s'en fait sentir...
Alors effectivement, je vais perdre du confort,mais j’espère vraiment la relooké pour lui apporter un style trapu et moderne!
C'est un pari que je ne suis pas sur de gagner mais je le tente!
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[Image: img_1714.jpg]

Mon autre Aero juste avant le "depiotage" de mise à mort... Ouinn
Le pauvre...Il a tout de même fait 600 bornes sur ses roues sans broncher pour arriver jusqu'ici!
RIP... angel
Voila le résultat...
Pour moi l'objectif est atteint Big Grin 
Moderne et ligne équilibrée.
N’hésitez pas a donner vos avis!
[Image: gopr0610.jpg]

[Image: gopr0611.jpg]
ça claque !
Personnellement, je trouves ça trop gros... Y'a quasi plus de pneu... Mais ça reste mon avis Wink
Vu que c'est rare , si qu'elle qu'un en cherche une  je me permet de la poster ici

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detail...eNumber=1#



Personnelement je devais la prendre  , finalement  , pris par le temps et la place .
Vraiment dommage car dans  cette état elle se font rare  Wink
Je connaissais pas cette finition, mais elle semble avoir été repeinte en tout cas. Elle est très belle comme ça !
et ça aussi:
http://www.leboncoin.fr/voitures/897738751.htm?ca=12_s

kilométrage... 500k mkm!!!

et oui l'exclusive edition est un fantasme............. sautez dessus les gars!
Vu  , mon père  me la envoyé hier par mail  celle a 500Mkm   Cool



La Exclusive en haut sa serais un meurtre de l'acheté et de la laissé dehors pourrir pour manque de place  .
Je préfère m’abstenir   Ouinn




Les Deutsch on n'en encore 1 a vendre en noire une exclusive edition  , y'en n'a 2 qui traine en Allemagne

La rouge il l'a laisse a 1500Euros , et la noire la un besoin d'un ckeck-up  , elle et a 1900Euros


[Image: 1450378475-capture.png]
[Image: 1450378478-57.png]
[Image: 1450378481-capture-2.png]




Wink
L'exclusive Edition a le meme kit (enfin le pare-choc avant) que l'Accord 4portes CA non ?
Non ça c'est un kit Honda sports d'époque il me semble. L'exclusive Edition a juste un intérieur différent