nonon l'us sera remplacé par un hotrod ou autre projet old school
Tu veux acheter l'acheter ou pas ? En tout cas elle est cool
Nope c'est une 2G
Superbe en tout cas !
non mais je trouve le modele sympa
Quelqu'un aurait un répartiteur de freinage non ABS à me vendre ?
(26-06-2015, 08:37:07)DAV4WS a écrit : [ -> ]et les gars ça vaut le coup là:
http://www.leboncoin.fr/voitures/823470585.htm?ca=1_s
Je suis sur le coup, je l'avais déjà vu il y a un an en vente à Cannes avec un face avant un peu défoncer et sur les photos on dirait qu'elle a été un peu redresser mais le phare gauche semble toujours manquant .
Par contre j'ai peu qu'elle soit pas à jour niveau Cg, j'attends la réponse du proprio.
Hello, tout le monde.
Je vais surement devoir changer ma courroie d'alternateur qui couine de plus en plus...
Un truc à savoir avant de toute démonter!?
y'a pas de tendeur automatique sur nos petites bêtes?
Merci par avance
Pour le remplacement, aucune idée ni conseil,
mais si la courroie couine (en plus de si elle est calcinée), ça peut être un signe que la batterie ne tient pas la charge, donc vérifie également la tension de charge batterie, et l'état de cette dernière.
C'est le plus souvent par temps de canicule comme en ce moment, que les batteries claquent sans prévenir !
en général la tension se fait via un axe qui permute sous les alternateurs
(01-07-2015, 13:43:58)papuche a écrit : [ -> ]Hello, tout le monde.
Je vais surement devoir changer ma courroie d'alternateur qui couine de plus en plus...
Un truc à savoir avant de toute démonter!?
y'a pas de tendeur automatique sur nos petites bêtes?
Merci par avance
J'ai au moins 3 "l'expert automobile" pour les accord si ça t'intéresse.
ah oui je peux être preneur tu me le ferais à combien?
D'ailleurs tant qu'à être dans les questions, et par les chaleurs du moment!
Quelqu'un sait exactement ce qui se passe quand on permute la ventilation centrale sur le petit bonhomme avec un tête bleu?
Ça fait un entrée d'air direct depuis dehors ou c'est autre chose?
Je ne sais pas mais sur la CB, l'air parait plus froid (je n'ai pas la clim)...
Bonjour à tous, quelqu'un sait-il où trouver les plans du système de direction assistée de l'aerodeck (1989)? J'ai une fuite sur la crémaillère et je voudrais pouvoir trouver les pièces.
Merci pour votre aide,
Cordialement Quarton.
Oui tout à fait, ça fait entrer l'air directement depuis dehors sans passer par les conduits de ventilation.
L'été cela a plus d'intérêt que l'hiver évidemment, l'air paraissant un peu plus frais car moins influencé par la dissipation du moteur.
D'ailleurs, aux US ils n'ont pas ce switch sur les Accord CB/CC...
En fait dans le manuel utilisateur, ils disent qu'on s'en sert plutôt l'hiver.
Quand il y a du chauffage, on peut avoir de l'air frais au visage pour rester attentif à la conduite...
Un peu vingtage comme idée mais sur le fond c'est pas faux !
Ah oui tu as parfaitement raison, maintenant c'est ça me revient, c'est ce que me disait mon père au volant de sa CA5... il y a une 20aine d'année...
Purée déjà !!!
ok bien ce qu'il me semblait donc!
ça permet aussi de faire rentrer directement dans la bagnole toutes ces saloperies qui tombent des arbres quand tu es garé dessous... GGrrrrr
apres rien n'interdit d'y mètre une fine feuille filtrante si cela gène
oui sur pas mal d'ancienne il y a ces aération direct qui passe sous le Parre brise ! sur les 4l c'est pas mal aussi
@ ricarlos
Pourrais-tu stp modifier le titre du topic en ajoutant après ACCORD "III" ou "3G" (au choix) ?
Merci !
Hello,
Ayant égaré le double de
clef de mon
Accord Aerodeck (89), j'ai voulu faire une copie...
Hélas, celle-ci (juste un test) ouvre les porte mais ne fonctionne pas sur le Neimann : on m'a dit qu'il y avait un système d'aimantation intégré spécifique ...
D'ici que je retrouve (
) mon double, quelqu'un aurait-il des précisions sur la question ?
Merci !
sinon envoyer le neiman au roi de la clef il en refait sur facture ! ou changer le neiman si jamais en le remplissant de dégrippant rien ne change
(16-09-2015, 16:13:02)DAV4WS a écrit : [ -> ]sinon envoyer le neiman au roi de la clef il en refait sur facture ! ou changer le neiman si jamais en le remplissant de dégrippant rien ne change
Merci bien pour ta réponse, DAV4WS, mais je ne connais pas ce "roi de la clef"...
Cela ne me dit pas non plus si c'est exact qu'il y aurait un système d'aimantation intégré...
Dans ce cas, le seul recours serait-de passer par Honda ?
ah mince, la tuile!
L'aimantation je t'affirme que non puisque j'ai fais refaire des double chez le serrurier du coin et ça marche très bien.
Tu as essayé de chercher du jeu dans le neiman en actionnant?
----------
J'ai aussi une question: combien de ventilos avez vous sur votre radiateur? Un ou deux?
La mienne est de 1986, j'en ai deux... Merci!
Je confirme que j'ai aussi fais faire un double au serrurier du coin et ça marche super bien. Est-ce que la clef tourne dans le neiman ou pas du tout ?
Ricarlos, sur ma voiture je n'ai qu'un seul radiateur.
bonjour! je m'appelle kévin, 21 ans, possesseur d'une honda accord ca554 totalisant tout juste 80000 km, c'est une version sedan avec phares fixe