Japan Car

Version complète : [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
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C'est intéressant c'est sur !
Auriez-vous par hasard qui traînerait :
- 2 triangles sup avant
- supports moteur
Merci les loulous !!! Big Grin

Et tant que j'y suis, de retour du rasso National du HPC qui a eu lieu ce week-end, j'en profite pour poster une photo de la CA6 US de Luder13 :

[Image: 11150733_891991214194423_485583910472009...e=560AD216]
oui l'accord de luder 13 est top quand je l'ai vue en vrai j'ai flaché dessus ! avec les belles ceintures qui vont avec Smile
Ahh je l'ai vu sur Fb celle-là, je me doutais bien que c'était une CA Smile
Elle est superbe, vraiment Yes Il l'a présenté ici ou pas ?
Elle est présentée sur le HPC Yann !!! LOL
(c'est moi qui l'ai obligé)
Oui mais le HPC est reservé aux membres, rien n'est visible pour les autres ce qui est un peu dommage... JPC, en tant que forum public, permet aux non-membre de découvrir les voitures ou les prepas. C'est dommage que le HPC n'en fasse pas autant.
Tant que je ne possèderais pas de Prélude, je ne vois pas trop pourquoi j'irais m'inscrire, surtout pour découvrir des Accord LOL Vois-tu mon bon ami ?
C'est pas faux, mais le fait de t'inscrire ne coûte rien ! LOL
(19-05-2015, 16:35:42)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Oui mais le HPC est reservé aux membres, rien n'est visible pour les autres ce qui est un peu dommage... JPC, en tant que forum public, permet aux non-membre de découvrir les voitures ou les prepas. C'est dommage que le HPC n'en fasse pas autant.

Et bien moi pour ma part je préfère cela, ça évite de se faire indexer par Google et/ou lurké par n'importe qui, certes une inscription est instantanée et ne freine en rien, mais ça évite que les bots récupère les infos qu'on mets sur le HPC.

Chacun son point de vue sur la choseWink
Sorry Lug, pas de triangles, il me reste un pivot de roue Av, sais plus si Dt ou Gche..


J'ai aussi un gros lot de carrosserie : les quatre pportières (berline donc), une malle Arr, le capot, les ailes arrières (découpées à la kalash dans la coque), tout ceci à très vil prix pour un Jipéciste, mais faut passer prendre (bord de l'A75 Sud Cl-Fd).
J'ai plein de demandes sur LBC, mais ils ne comprennent pas que je ne veux pas me charger d'une expédition pour une pièce d'un mètre carré vendue 30 Eu...

Je garde encore qq semaines, et d'ici cet été, hélas, ça ira faire le bonheur de mes potes ferrailleurs contre une Kanterbourg...
Bonjour tous le monde;
Je mets en vente mon aerodeck bva de 89 , 150000km 
cardans et support moteur neuf.
prix 900€ 

photos à faire.
n’hésitez pas a mp.
bonne journee
Merci pour l'info !! Wink
Fais une annonce en bonne et due forme si tu veux pas avoir de souci avec la modération.
Hello tout le monde,

Etant dans l'obligation de refaire mes coussinets de bielles sur ma 2L carbu je voulais savoir si quelqu'un avait un bas moteur pouvant venir remplacer le miens et ainsi grandement facilité le montage .
Ou bien si quelqu'un a un moulin complet qui serait le même ou bien qui pourrait s'adapter sans grande modif ...
Je fais tout pour que ma petite berline ne finisse pas à la presse Cry
pour moi mieux vaut un moulin refait qu'un d'occasion avec coussinets usé par le temps aussi .... pour info je refait des bas moteur si besoin je suis du 13 Wink
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ça c'est ma refection moteur de la 3G : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Prel...pid1719689
Quelqu'un à til déjà monté des jantes de ce type

15"
7" de large
ET35
En 195/50R15

Ça devrait ressortir de 30mm sur l'extérieur et de 9mm sur l'inter logiquement...

Jante origine: 5,5" Et45 ( si je ne dis pas de bêtises)
(28-05-2015, 10:55:00)papuche a écrit : [ -> ]Quelqu'un à til déjà monté des jantes de ce type

15"
7" de large
ET35
En 195/50R15

Ça devrait ressortir de 30mm sur l'extérieur et de 9mm sur l'inter logiquement...

Jante origine: 5,5" Et45 ( si je ne dis pas de bêtises)

ça passe ce sont des jantes de Renauld ça Smile
C'est des AEZ RADONS!
Salut, 7" ça commence à faire large !

Faut faire gaffe si rien ne touche côté intérieur (triangle, direction...), mais comme l'ET est plus faible que l'origine, ça devrait aller.
Faire gaffe aussi au ø de centrage, l'as-tu déjà comparé ?
Si trop gros, faut trouver les bonnes bagues,
si trop petit, pas glop. Usiner ? Cher, délicat...
j'ai ça sur ma prelude 3g monte d'origine 14x6.5ET 45 et ça passe bien Wink
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qui sait quel type de moteur a Giu06 ? vu ce qu'il m'a dit au tel ça sent pas bon pour son bas moteur vais essayer de lui en trouver un d'occasion ça lui reviendra moins cher A++
si nos moyeux sont les mêmes que les civic ça devrait aller, c'est celles là! Wink

[Image: 6925e875e774e86df0a23ce8f739ae5295a34f37.jpg]


ça devrait rentrer de 9mm sur l’intérieur par rapport à l'origine, faut que je vérifié si ça ne touche rien oui.
(28-05-2015, 20:17:59)papuche a écrit : [ -> ]si nos moyeux sont les mêmes que les civic ça devrait aller, c'est celles là! Wink



ça devrait rentrer de 9mm sur l’intérieur par rapport à lorigine, faut que je vérifié si ça ne touche rien oui.

Donc je confirme ça passe  Cool
[Image: 625954DSC1378.jpg]
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(14-04-2014, 15:52:40)lug19 a écrit : [ -> ]
(12-04-2014, 22:45:41)papuche a écrit : [ -> ]
(11-04-2014, 23:58:11)lug19 a écrit : [ -> ][...] mes recherches m'avaient mené à la conclusion que les KYB ne sont pas adaptés au rabaissement. Les seuls qui supporteraient le rabaissement (en adaptable) sont les Bilstein B8.

qu'est ce qui te fait dire ça au juste!??

Je demande car je suis monté en KYB pour le moment, mais des H&R -40 me tenterait bien également, quand le budget pourra suivre...

Ce qui me fait dire ça?
Mes nombreux échanges avec chez Tokico, KYB et Bilstein. Wink

(13-04-2014, 16:10:08)lolotte a écrit : [ -> ]les B8 ont les tiges courtes , les B6 sont idem sauf qu'ils peuvent ètre monté normal ou rabaissé ; ils sont conçus pour cela .
je le sait , j'en ai sur mon aéro ..

si vous en trouvez , c'est le must .

Oui et non. C'est pas si simple. Big Grin
Le B6 n'a pas le tiges courtes, mais effectivement ça peut "aller", en théorie. Sinon le must du must c'est le B8.
D'ailleurs, mieux qu'un long discours :

Blista a écrit :Les B6 c'est de l'amortisseur routier orienté sport. En théorie, ils ne sont même pas prévus pour être utilisés "bas". Un rabaissement modéré est toutefois compatible. La qualité est vraiment au rendez-vous et le produit est très polyvalent : c'est là pour amortir, pas pour faire bout de bois. La polyvalence implique, sans surprise, que le produit ne soit pas au top niveau en usage piste. C'est simplement pas fait pour.


pour en revenir au sujet de la page 80... LOL

quelle serait les conséquence d'un montage H&R -30 ou -40 avec des KYB!?


maintenant que j'ai les jantes qui me vont bien, je trouve vraiment la caisse trop haute. je voudrais bien gagné quelques cms, sans pour autant avec une caisse bout de bois. et mes KYB étant quasi neuf, m'embèterai un peu de les changer. Rolleyes
yop qui aurait la désignation des moteurs : L EX d'accord carbu (1986-90) 106cv ce sont les meme que ceux des preludes 2g ?

merci
A20A2, et oui, c'est bien le même que celui de la Lude 2G EX! Wink
pour info je connais un mec qui vends un B20A1 200e vers chez moi c'est le 2L injection des preludes 2G qui peux aller dans une accord 86-90 si je ne m'abuse ? Wink
Ouai, il se monte bolt-on avec l'ECU qui lui est associé.
Combien de kilomètre le moteur Big Grin ?
je suis allé voir ce moteur le gars pensais que ça allait dans ma 3g c'est un B20A de prelude 2G injection pour ceux que ça intéresse il est au rousset dans le 13 seul bémol numéro du moteur supprimé pour info le gars en veut 200e faites tourner au HPC de ma pars si besoin 23000km certifié de mémoire avec embrayage de 30000km ect non bloqué

me demander le N° en MP mais je laisse la priorité au Mr qui son moteur cassé le pauvre

[Image: 11045293_717218201737286_301365099642798...e5bbb215f8]


[Image: 10998366_717218221737284_947666329438630...e=55F28EF6]

[Image: 10407910_717218295070610_546083225560646...e=5601914D]
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(02-06-2015, 13:24:05)sam_dd a écrit : [ -> ]Ouai, il se monte bolt-on avec l'ECU qui lui est associé.
Combien de kilomètre le moteur Big Grin ?

tu es sur de ça ?
meme pour la boite de vitesse d'ex , elle se greffe dessus ? les support moteur aussi ? la ligne d'echappement ?
(02-06-2015, 14:26:26)DAV4WS a écrit : [ -> ]23000km certifié de mémoire avec embrayage de 30000km ect non bloqué


tu es sur de ça ?
meme pour la boite de vitesse d'ex , elle se greffe dessus ?  les support moteur aussi ? la ligne d'echappement ?

Il manque pas un zéro pour le kilométrage du moteur ?

Pour le moteur oui, c'est le B20A1 en europe, 137 ch (contre 160 pour le B20A du Japon). On le trouve sur des prelude 2G mais aussi sur des accord 3G berline en 16s donc oui il est bolt-on, je crois que la boite de vitesse l'est aussi mais il faut que je vérifie. Je te tiens au courant. Sympa le prix en tout cas.

Que l'on me reprenne si je me trompe Smile

Edit : Apparemment la boite et les cardans sont différents, à confirmer auprès des personnes qui ont fais le swap (Fushi de mémoire, par exemple).
oui 230000km désolé
Merci!
Me disais aussi ! Big Grin