Oui, problème réglé, je crois que ça venait du fait que la photo était trop " lourde "... C'est passé en la réduisant.
Qq'un peut effacer ces trois derniers messages devenus inutiles ? Merci.
Hello,
J'ai un petit souci récurent sur mon accord dual carb. Mon starter auto reste bloqué à environ 2200 tr/min essentiellement le matin quand je prends ma voiture après un petit moment sans la démarrer , donc à froid . J'ai beau attendre que la voiture monte en température cette dernière ne veut pas lâcher ses 2000tr/min, donc obliger de me mettre en 5eme et de délicatement faire baisser les tours à l'arrêt pour caler la voiture volontairement . A noter qu'une fois cette manœuvre faite une ou deux fois la voiture démarre sans souci pendant le reste de la journée ...
On m'a dit de mettre du w40 sur le star auto , mais si quelqu'un a eu le même souci et peut m'apporter une solution je l'en remercierai
Peut être l'IACV à nettoyer ( si ça existe sur les modèles carb), je crois que ça a été abordé dans les pages précédentes.
Salut, tu pourras en trouver sur Rockauto, concernant le changement pas de difficulté particulière à ma connaissance. Chope un tuto de l'opération sur n'importe quel voiture pour te renseigner.
Sinon personne aurait un couvercle de boite à gant qui traine ?
Giu, sais-tu si c'est le même que pour une CA5 Berline ?
Car j'ai peut-être (c'est vraiment peut-être), encore celui de mon ex-berline.
Totoff : jamais fait sur cemoteur, mais a priori c'est pas bien compliqué, c'est par contre assez pénible à faire sous l'auto... Même en ayant vidangé, tu vas prendre plein de vieille huile sale par la chetron !
Mais c'est l'occasion de nettoyer tout ça, la crépine de pompe à huile, de sonder le jeu aux têtes de bielle, etc.
Ceci dit, si ton carter a juste un "poc ", s'il n'est pas déformé au point de pisser au plan de joint, ben c'est un peu du luxe que de le remplacer... C'est bien de le faire hein, mais un peu " overkill" !
Aucune idée Bizza si quelqu'un pouvait nous confirmer mais à priori je dirai que c'est la même chose sur ma version sedan.
Donc tu en cherches un pour Sedan ? Ou pour Aero ?
Salut à tous, je vais avoir une aérodeck en remplacement de ma Civic ec9, savez vous ou je peut trouver un attelage ?
Savez vous aussi si il y a quelque modif a faire niveau moteur afin de gagner un peu ?
Salut, l'attelage tu peux en trouver sur eBay, à voir si les vendeurs acceptent de livrer en France. Niveau modifs pas d'idée peu couteuse, si tu veux gagner il faut investir (comme tout athmo).
Merci, je vais aller regarder sa, je l'ai eu aujourd'hui sa marche deja pas trop mal je trouve
Bonjour à tous, je dois remplacer la rotule inférieure de suspension droite de l'Aéro. Y'a t'il un tuto de fait à ce sujet?
Si non, après avroi enlevé la goupille d'arrêt et l'écrou inférieur, je fais "aigre" avec une barramine avec le bras et j'enlève la rotule?
Je suis à l'écoute de vos conseils!!
Salut, je trouve mon ralenti ainsi que le ralenti en starter auto un peu trop élever
1700 environ au starter et 1100 au ralenti.
Savez vous comment je peut le régler ?
Je vais profiter de mon temps libre pour faire un peu d'entretien sur ma petite accord , quelqu'un saurait m'indiquer où se situer le filtre à huile et à carburant sur ma version dual carb . merci
Giu06 en première page du topic tu as la documentation technique détaillée.
Cherche un peu
nicodu93 bah un peu pareil. Si tu es en version carb bah c'est plus compliqué. Si pgmfi ça doit être dans la doc. De toute évidence c'est trop haut ton ralenti
5300gtstrada j'ai fait comme tu l'as dit...
Je suis en pgmfi je vais aller Jeter un coup d'œil
Salut à tous ! Je viens de trouver ce poste et je suis le plus heureux des hommes ahah ^^ je suis proprio d'une accord ca554 non aerodeck avec phares fixes, de seulement 80000 km
et j'ai un petit soucis de ralenti à froid. J'ai démonté ce que je pense être le fitv, nettoyé remonté et ça change rien... Des idées ?
Savez vous où je peut trouver la revue technique ? Impossible de la trouver afin de faire mon reglage de ralenti
Merci, je vais peut être passer pour un idiot mais je ne trouve pas la page ou il explique le reglage pour le modèle injection.
Je trouve bien page 151 les reglage mais pour le modèle a carbu qui n'a rien a voir
Page 246
Hello,
Alors petit souci sur ma mémère depuis hier j'ai le voyant huile qui reste dans le rouge...
Donc hier en roulant sa a commencé par des clignotements par intermittences , notamment pendant les phases de freinages ou d'accélérations puis en fin de journée quand j'ai repris le voiture il est resté allumé en fixe dans le rogue cette fois
Bien évidement dés les premiers clignotements hier j'ai vérifié le niveau d'huile et ce dernier était bon. Enfin ce matin j'avais une vidange de prévu qui tombe bien vu mon problème mais malgré cette dernière faite dans les règles de l'art avec changement de filtre qui je dois l'avouer en avait bien besoin, et bien le voyant est toujours présent .
A noter que la voiture roule toujours aussi bien ,malgré un bruit de grincement en sous régime mais déjà présent depuis l'achat...
Enfin si sa peut aider et je ne sais pas si c'est lié j'avais la veille du début de ce problème changer mes bougies
Bref si quelqu'un a une piste , pour le moment je m'oriente sur le plus simple c'est à dire simplement la sonde de pression qui serait hs.
Bonsoir à tous,
Mon épouse étant revenue mère au foyer, nous n'avons plus l'utilité d'une 2è voiture 5 places. Je me sépare donc de mon Aéro qui affiche presque 220000km avec révisions et distrib' à jour et son CT OK d'aujourd'hui. Le prix est de 1800.00€.
Roulements de roues x 2 juste après l'avoir acheté et amortos avants et butées en début de cette année. J'en vends une 2è pour pièces à 500.00€. Si les deux partent en même temps, je laisse à 2200.00€.
http://www.leboncoin.fr/voitures/799170227.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/799181982.htm
Si intéressé, je vous laisse me "mp" et je vous communiquerai mes coordonnées mon portable, et suis dispo à nicoprad@yahoo.fr
Merci - Nico
Merci pour l'info !
Par contre, le mieux est je pense de faire une annonce en bonne et du forme si tu ne veux pas avoir de souci avec les modos.
Salut, savez vous où se trouve les tuyau d'évacuation d'eau pour le toit ouvrant ?
(30-04-2015, 14:14:12)lug19 a écrit : [ -> ]Merci pour l'info !
Par contre, le mieux est je pense de faire une annonce en bonne et du forme si tu ne veux pas avoir de souci avec les modos.
Tu as raison
Bon je suis en train de faire le vide dans mon bureau et il me reste encore pas mal de stickers Aerodeck que j'avais ressorti.
POUR RAPPEL:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...pid1596193
Il m'en reste encore
9 gris foncé
3 gris clair
Alors Voila ce que je vous propose.
Pour ceux qui ne m'en ont jamais commandé et qui en souhaite, le prix reste inchangé. 7€/pièce +1€ de fdp.
Pour ceux qui m'en on déjà prix je vous les fait pour 2€ livré.
A vous de voir maintenant!