Bonjour à tous,
Voilà quelques temps que je ne suis pas passé depuis ma présentation... Merci à Momosega pour les pièces qui ont pour la plupart été montées sur l'auto pour le CT, qu'elle a réussi.
Toujours pas de photo pour le moment, la voiture est hors circulation dans une grange, sous une bâche. Je me consacre pour le moment à mon Z3 pour lequel j'ai prévu 8 sorties sur circuit cette année...
Il y a des choses à revoir et je compte m'y mettre cet été. Voici la liste de ce que j'ai à entreprendre :
- Main relay à ressouder
- Déboucher les buses d'évacuation du toit ouvrant
- Terminer le remontage de l'avant (supports d'aile avg à reprendre, moteur de phare à remettre en état, pourvu qu'il fonctionne encore)
- Vidanger tous les fluides
- Vérifier les courroies et autres élastomères
- Trouver certains plastiques qui recouvrent les phares (j'en ai un de cassé)
Il faut aussi que je regarde si la distrib a été faite. C'est une courroie ou une chaine ?
Si c'est une courroie, elle devrait en être à sa 3ème non ? Si je n'ai pas plus d'info, je le ferais préventivement.
Les deux arbres de transmission ont été changés (il me semble que c'est une maladie de l'auto) donc c'est ça de moins à prévoir.
Voilà pour les infos. J'ai repéré également l'auto en Savoie pour en faire une donneuse, mais faute de moyens et surtout de place, je dois renoncer pour le moment. C'est dommage, son intérieur à l'air nickel. Le mien est en bon état, mais ça pourrait me faire un spare...
Merci de toutes les infos que l'ont trouve ici