Hello, savez-vous si le pare brise de l'aerodeck est collé ? J'ai trouvé un pare brise neuf, mais le joint est indisponible. J'aurai voulu récupérer celui de mon pare brise cassé. Sinon avez vous des idées ou trouver un joint de remplacement (pièce 73125-SE0-010) ? Ca serai possible d'en adapter un ? Merci!
pour trouver des vieilles pièces Honda, tu peux appeler ton concessionnaire et il est capable de te dire dans quelle concession Française il y en a qui traine, si c'est le cas. Après tu te mets en relation avec la concession (le magasinier) et c'est gagné.
C'est comme ça qu'ils m'ont retrouvé des SB de barre stab pour mon aero de 86 dans une concession de Brest...
La puissance Honda
Tu l'as trouvé où ton pare brise?
(17-01-2015, 17:01:32)thunderstruck a écrit : [ -> ]Hello, savez-vous si le pare brise de l'aerodeck est collé ?
Salut Thunderstruck,
Oui le pare brise de l'Aerodeck est collé. Ce qu'ils appellent le joint, c'est la baguette noire en haut du pare brise.
Choisis bien ton prestataire car les gars, qui me l'avaient fait, ont mis trop de colle. Résultat : de la colle qui dépasse le long des montants de porte à l'intérieur de l'habitacle. Ils m'avaient tout salopé les cons !
J'ai un ami qui vend ses BILSTEIN B6 avec les ressorts courts H&R -30 pour accord CA5.
Ils sont neufs, ont été montés sur un Aerodeck et n'ont servi qu'une journée sur circuit.
c'est cool ça!
Et c'est qui ton pote? C'est une CA4 ou 5?
Combien?
Effectivement c'est cool, Ricarlos t'as pas déjà rabaisser ta voiture ? Parce que ça m'intéresse grandement, moi qui ne suis pas rabaissé
Messieurs, mp!
ricarlos tu es premier !
Demande à Bizza63 ici, il me semble qu'il lui reste quelques bricoles.
Hello,
feux Av non c'est sûr,
calandre peut-être, baguettes de porte aussi, ça dépend ce que c'est exactement.
Et si qq'un passe (63 Issoire), je laisse tout ce qui reste pour 30 Eu : quatre portes, capot Av / Arr, une aile avant, deux ailes arrière, pas mal d'habillage intérieur... Sinon c'est bientôt au recyclage.
Purée mais quand on parle du loup, il rapplique aussi sec !!!
A très vite JP !
ATTENTION ! Ici aussi, on SOLDE !
1 capot avant complet en très bon état à... 39 euros !
Plus de photos sur simple demande.
Si personne n'est intéressé, il part à la casse (car plus de place pour le stocker).
J'attends vos messages. D'autres pièces à vendre en tapant - aeropierre - sur Leboncoin
(25-01-2015, 01:43:44)Bizza63 a écrit : [ -> ]Hello,
feux Av non c'est sûr,
calandre peut-être, baguettes de porte aussi, ça dépend ce que c'est exactement.
Et si qq'un passe (63 Issoire), je laisse tout ce qui reste pour 30 Eu : quatre portes, capot Av / Arr, une aile avant, deux ailes arrière, pas mal d'habillage intérieur... Sinon c'est bientôt au recyclage.
merci pour ta réponse pour les baguettes de porte il me les faudrait tous car ce qu'il lavai avant il on tous enlever et mastiquer et ça craque de partout ses dégelasse ci ta tous ça il y aurai possibilité de faire un envoie ?
Ca fais mal au coeur de savoir que des pièces vont partir à la benne
dur réalité...
J'ai déjà appelé Honda, ils ont cherché les références, a priori rien de dispo en France que ce soit le pare brise, le joint, les moulures ou protections de moulures.
Le site comptoir carrosserie ne fait pas de Honda à priori.
Savez-vous quelles pièces sont indispensables pour le changement du pare brise?
Il faut la glace évidemment, le joint de barrage (pièce n°2) je suppose, et le reste ca se récupère a votre avis ? Merci
J'en profite pendant que vous parlez de pièce, je cherche une lèvre de pare choc avant et des bavettes arrières
(26-01-2015, 00:22:48)thunderstruck a écrit : [ -> ]J'ai déjà appelé Honda, ils ont cherché les références, a priori rien de dispo en France que ce soit le pare brise, le joint, les moulures ou protections de moulures.
Le site comptoir carrosserie ne fait pas de Honda à priori.
Savez-vous quelles pièces sont indispensables pour le changement du pare brise?
Il faut la glace évidemment, le joint de barrage (pièce n°2) je suppose, et le reste ca se récupère a votre avis ? Merci
Oui, tout le reste se récupère facilement si c'est démonté correctement et par arraché !
A+
(24-01-2015, 18:39:52)lug19 a écrit : [ -> ]J'ai un ami qui vend ses BILSTEIN B6 avec les ressorts courts H&R -30 pour accord CA5.
Ils sont neufs, ont été montés sur un Aerodeck et n'ont servi qu'une journée sur circuit.
J'en profite pour rappeler le prix en neuf :
- Avant 24-011358/24-011365 = 170€ x 2
- Arrière 24-010894 x 2 = 150€
- H&R (plus dispo) = 250€
Soit un total de 890€ hors frais de port.
J'ai pas envie de troller mais tu peux trouver chaque pièce pour moins cher (surtout les ressorts) mais de toute façon 550 euros, ça reste un bon prix (un peu trop pour moi pour l'instant malheureusement).
Je comprends, je préférais préciser pour information.
On va arrêter le HS, ceux qui sont intéressés peuvent me contacter par MP.
(25-01-2015, 12:07:48)pierre33 a écrit : [ -> ]ATTENTION ! Ici aussi, on SOLDE !
1 capot avant complet en très bon état à... 39 euros !
Plus de photos sur simple demande.
Si personne n'est intéressé, il part à la casse (car plus de place pour le stocker).
J'attends vos messages. D'autres pièces à vendre en tapant - aeropierre - sur Leboncoin
Pierre, je t'avouerai que je n'ai pas de quoi acheter ton capot mais par contre j'ai de quoi le stocker au besoin (sur langoiran)
il est de quel couleur?
De mon coté je vais avoir besoin d'un etrier avant gauche (conducteur), ou alors si quelqu'un à une adresse magique pour un kit de réfection pour mon modèle à la con (montage TOKICO)
il lèche quasiment constamment mon disque et ça commence à me saouler...
Y'a trois ans, le concess Honda local m'avait fourni la totale pour refaire deux étriers (des arrières), donc joints carrés de pistons, soufflets de pistons et de colonnettes, clips, etc, je ne me souviens plus de tout, mais il y en avait une jolie poignée, pour un tarif raisonnable autour de 50/60 Euros pour la paire d'étriers.
Les pistons sont en bon inosque réfractaire massif, un bon nettoyage polissage et ça repart, solide nettoyage pour les étriers également, et tu remets ton freinage comme à neuf, avec des pièces d'orige. Enfin si elles sont toujours dispo aujourd'hui : demande pour voir, on n'a pas toujours des mauvaises surprises.
En plusse, les étriers avant sont wayyyyy plus faciles à refaire que les arrière !
J'ai toujours les transferts Aero. Merci encore pour ça !
oui je vais toujours tenter le coup Bizza! sinon je me rabattrai sur du neuf via ebay, dans les 80euros livrés.
pas de soucis pour les stickers AERODECK, j'en ai encore quelques uns en stock d'ailleurs au besoin:
Essaie de voir sur Rockauto si tu trouve pas plus proche.
Demande à 1337CRX il peut avoir des étriers reconditionnés.
Salut !
Ca intéresserait quelqu'un un collecteur en inox OBX racing sport quasi-neuf (il a fait un peu plus de 100 kms et a été posé neuf pour le tester il y a de cela deux jours) ?
Voici le collecteur sur le site de la marque :
http://www.obxracingsports.com/products.php?pk=1864#
Et voici les photos que j'ai prises à la réception, juste après l'avoir déballé, il y a de cela 1 semaine (8 ou 9 jours pour être précis
) :
N'hésitez pas à me poser des questions
Sam, cet ensemble fonctionne-t-il bien à bas / moyens régimes, ou alors c'est uniquement fait pour la P-Max en haut ?
Je n'ai pas trouvé de données à ce propos sur le site.
Et sais-tu à quoi servent les excroissances greffées sur le tube de descente et vers le raccord 4/1 ?
J'ai pas fais de test approfondi mais je sens vraiment que la voiture tourne mieux en bas, plus de couple je ne saurais dire mais je l'ai remarqué dès les premiers mètres. Pour le reste des plages d'utilisation je n'ai pas pousser la voiture donc je ne saurais dire. Le collecteur est encore sur la voiture là et étant en vacances je pourrais aller essayer de voir ça plus précisément demain si tu veux.
En tout cas, j'ai bien remarquer la différence de poids entre le collecteur en fonte et celui en inox, c'et presque incroyable. Le reste du collecteur est plus léger aussi.
Concernant les excroissances, je ne sais pas exactement de quoi tu parles, si tu parle des trous présent sur le collecteur, il s'agit d'une prise EGR pour les modèles américains, une prise AIV (je suis pas sur du nom) pour les modèles à carburateurs et une prise lambda. Je peux fournir les vis que j'ai utiliser pour boucher ces trous.
Si tu as d'autres questions, ou s'il y a des choses qui n'ont pas été claires, n'hésites pas
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Si ça peut aider :
http://www.3geez.com/forum/performance/7...hoose.html
Sur le sondage, le collecteur OBX vient juste après le collecteur DC sport, qui lui n'est plus disponible depuis bien longtemps.
Et ça aussi :
http://www.preludepower.com/forums/showt...p?t=337284
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On trouve ça aussi comme info, sur d'autres sites spécialisés :
OBX High performance racing headers are made out of pure SUS-304 stainless steel.
Dyno tested at low end and top speed to increase horsepower. Precision mandrel-bend to enhance exhaust gas flow. These four piece type headers are easy to install. Value-added bolt-on headers for any racing sport performance enthusiast.
Dyno tested and proven
Direct bolt-on without modification
T-304 stainless steel mandrel bend for ultra fast flow
CNC machine flanges with TIG and MIG welded construction
Utilizes factory 02 sensor position
Gaskets and hardware included
Lifetime warranty from manufacturer defects