sous le tapis, à la position de la première photo.
pas très utile semble t'il, je vais la remettre ou je l'ai trouvé!
bon sinon j'ai épongé tout le coté passager, mais je comprends toujours pas d'où c'est arrivé!
les évacuations du toit ouvrant sont nickel, j'ai démonté toute la baie de pare-brise pour nettoyer, rien vue qui pourrait faire un passage dans l'habitacle....
tant qu'à être dans le démontage j'ai ouvert les bavettes, bah ça s'entasse la dedans!!!!
et pour finir, un petit changement de déco fait en stickers vynil histoire d'être réversible.
bon vu que j'avais relevé toute la moquette hier pour que ça sèche et qu'il a encore plus cette nuit, je suis retourné voir si ça c'était infiltré.... et...... ba oui forcément vu que je n'avais pas encore trouvé l'origine de la fuite!
Mais vous aviez raison, c'est bien l’évacuation de toit ouvrant,en suivant les traces d'eau et en jouant au contorsionniste je suis retombé sur le tuyau du T.o... je ne savais juste pas qu'il repassait dans l'habitacle avant de rejoindre l'aile...
il était mal emboité dans son caoutchouc! Par contre j'espère que ça n'arrivera pas coté conducteur, car là c'est la misère pour l'atteindre!
Tant mieux !
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Une nouvelle demande que j'adresse a la communauté, personne n'aurait des bavettes arrières ?
oui souvent les tuyaux transparents qui descendent se déboite du caoutchouc noir en bas !
bien vu
papuche, j'avais la même connectique non-branchée sur ma CA554.
Je pense comme Blista à un pré-câblage de clim.
ok ok, bon elle a retrouvé sa place sous le tapis en tout cas! :P
pluie en prévision pour cette nuit, j'espere que ça ne débordera pas cette fois ci!!!
Salut
souvent ce sont les petits embouts avec leur évacuation " pincée " qui se bouchent .
sur le mien j'ai coupé directement ces petits chichouns .. quelques litres d'eau dans les conduits tu TO pour le rincer .. depuis ras .
il faut faire les 4 .
c'est un peu chianlie à faire mais depuis c'est bon .
Etonnament , je n'ai jamais eu ce soucis avec le 2G ??
roulez cool & gardez vos points .
A+
M.
exacte lolotte j'ai également coupé 5mm les entaille au bout de l'embout ça evite que les epine de pin entre autres stagne
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attention en les manipulant ils sont dur et fragile!
Bonsoir à tous.
Il y a quelques jours, j'ai déposé mon siège conducteur (on va peut-être me donner des baquets, et je voulais étudier les fixations histoire de voir les glissières qu'il va me falloir).
J'ai constaté la présence d'un cable (je n'ai pas fait de photo) mais c'est celui-ci page 137 du lien:
http://www.pauldesign.ru/honda/shopmanual/62se310.pdf
Il part de dessous, sous la moquette, dans le boîtier, pour remonter jusque dans la ceinture.
A quoi sert-il?
Nico
C'est la câble qui actionne la remonté de la ceinture, l’espèce de levier qui nous donne la ceinture quand on ferme la porte.
Attend, je comprend pas. C'est un ceinture classique à enrouleur, non? Je suppose donc qu'à la base, tu as un système standard d'enrouleur. Après, le guide du bas, en forme de levier, il n'y a pas de câble entre lui et la ceinture, c'est juste un guide.
Et pour quelle raison ce fameux câble irait courir sous la moquette?
Il y a une jonction, enfin devrais-je dire un raccord avec 2 pas de vis de chaque côté, en plein au milieu de l'assise, bizarre.
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5300gtstrada ça a été posté cet été sur ce même topic
Tu trouveras tout.
Bonsoir à tous, j'ai enfin trouvé une Aerodeck
details ici (je vais mettre plus de photos dès que j'ai le temps). Super content, voiture super agréable à conduire (surtout en boite auto). Par contre j'ai trop peur de l'abimer
yaouh! Merci!
(12-05-2014, 22:30:26)thunderstruck a écrit : [ -> ]Bonsoir à tous, j'ai enfin trouvé une Aerodeck details ici (je vais mettre plus de photos dès que j'ai le temps). Super content, voiture super agréable à conduire (surtout en boite auto). Par contre j'ai trop peur de l'abimer
c'est
Bonne route .
Aujourd'hui j'ai essayé de régler le jeu au soupape, le probleme c'est que j'ai foiré le pas de vis d'un contre écrou et que je ne peu plus l'utiliser. En attendant d'en retrouver un je ne peux pas utiliser la voiture.
Du coup n'y aurait-il pas quelqu'un qui aurait une vis de réglage et un contre écrou à me vendre ?
si ce sont les meme que B20A7 oui
Nan je ne crois pas que ce soit les mêmes, il semble y avoir une différence entre les DOHC et les SOHC. Je cherche une vis de ce type :
tu as le diametre et hauteur stp?
Oui j'ai mesuré tout ça :
Diamètre au niveau du filet : 8mm
Hauteur de la tête à la pointe : 25mm
je regarde ce soir si je peux
A++
Merci à toi ! Quelle galère, je ferais attention au matériel que j'utilise à l'avenir
bourin va
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non désolé j'ai pas garder celle de mes cucu SOHC
désolé ,
en effet DOHC avec boule pour les linguet
bonne recherche
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au pire va chez un spécialiste avec le tien cassé , avec le bon indice d'acier tu peux t'en refaire un
Honda n'en a pas ?
ils ont souvent encore plein de trucs pour nos bolides sur commande normal , une vis ne coute pas cher .
pourquoi se compliquer ..
et puis , c'est toujours sympa de faire un coucou à la grande maison ..
J'y ai pensé mais j'aurais préféré ne pas trop attendre. En plus les concessionnaires les plus proches restent assez loin.
ouais j'ai lu ton MP sam, désolé, je vais garder mon moteur complet...
Effectivement je partirais sur Honda. Sache qu'ils peuvent envoyer. Suffit de s’exciter en contactant les concessions susceptibles d'avoir ça en stock