un nouvel Aerodeckiste ? Bienvenue d'avance à lui !
Et puis, comme c'est Nowelle, et que m'Aero souffre depuis bientôt trois ans, de vérins de hayon faiblards, on se fend de frais inconsidérés :
C'était pas facile à trouver, des vérins, et toujours chers, mais là, à 60 Eu la paire, avec port gratuit dans un point de dépôt local, on craque.
Y'en avait marre aussi, de la béquille en bois, avec le hayon de 30 kg qui menace de te décapiter à tout moment, quand tu as la tronche penchée dans le piège...
Edit :
Avant :
Gros plan :
-> béquille "
développement durable " en bois qui stocke du CO2.
Après :
Gros plan :
-> béquille "
croissance infinie " qui pollue à sa fabrication...
J'assume très à l'aise, en roulant dans une voiture de 25 ans, qui ne pollue donc qu'une fois tous les quarts de siècle à sa fabrication ! Un quart de siècle et c'est pas fini ! Car la probab' que j'achète une ouatûre neuve dans les prochaines trentes années, est infinitésimale, même pas mesurable en l'état actuel de la connaissance...
Sinon, chez vous aussi, Image Shock est devenu über-chiant, il y a un ou deux mois ?
Avant, je maîtrisais ça trop facile, là c'est devenu vraiment pénible.
De plus, dans les cinq liens proposés pour mettre l'image en ligne, seul le lien "
forum " affiche une image dans le post, telle que celles que vous voyez ci-eud'ssus, si on peut appeler ça voir, vu le format timbre poste (
un coup de coude aux presbytes parmi nouzautes... ).
Une solution, anyone ?
Salutations à tousses et toutes, meilleurs voeux pour 2014, sans rouille, ni suintements de LdR, et une année pleine de projets qui avancent !