16-07-2013, 19:12:10
De toute façon , échanger le moteur d'un modèle avec un autre sans passer aux mines avec tout ce que cela comporte comme frais soucis , assurance .. est plus que risqué !
le moindre accident responsable ou non avec des blessés voir plus amènera une enquette et les experts démasqueronts très vite l'échange et la non conformité de l'auto ..
A cet instant , tu passeras des moments très désagréables qui pourront te suivre des années ..
le A20A4 est un très bon moteur , sa démultiplication est prévue pour son usage , et c'est pas plus mal !
le B20 tire plus court - il monte plus en tours aussi - mais va mouliner davantage sur le cruising autoroutier et sur longue distance c'est chiant et consommera plus !
la A20A4 peu facilement retrouver son caractère - désétouffer la bestiole - c'est simple ..
Lors de notre " promenade volcanièsque " avec " le boss" du HPC et sa lude blanche nous avions suivi , voir précédé sans forcer réellement malgré le rythme plus que soutenu sur les petites routes .. hein Léo !
Le noir étais , à l'époque monté en 205/55/15 à l'avant qui le faisait tirer un peu plus long ; une lecture compteur inférieure de 5/ 10 à la réalité ..
très bon pour le cruising sur le grand ruban , mais pénalisant pour l'arsouille ...
C'est couillon j'avais un moteur en double .. désolé .
.. au pire .. swab un v6 3.0 ou 3.2 libre ..
vvrrrrooooooooooppp ..
le moindre accident responsable ou non avec des blessés voir plus amènera une enquette et les experts démasqueronts très vite l'échange et la non conformité de l'auto ..
A cet instant , tu passeras des moments très désagréables qui pourront te suivre des années ..
le A20A4 est un très bon moteur , sa démultiplication est prévue pour son usage , et c'est pas plus mal !
le B20 tire plus court - il monte plus en tours aussi - mais va mouliner davantage sur le cruising autoroutier et sur longue distance c'est chiant et consommera plus !
la A20A4 peu facilement retrouver son caractère - désétouffer la bestiole - c'est simple ..
Lors de notre " promenade volcanièsque " avec " le boss" du HPC et sa lude blanche nous avions suivi , voir précédé sans forcer réellement malgré le rythme plus que soutenu sur les petites routes .. hein Léo !
Le noir étais , à l'époque monté en 205/55/15 à l'avant qui le faisait tirer un peu plus long ; une lecture compteur inférieure de 5/ 10 à la réalité ..
très bon pour le cruising sur le grand ruban , mais pénalisant pour l'arsouille ...
C'est couillon j'avais un moteur en double .. désolé .
.. au pire .. swab un v6 3.0 ou 3.2 libre ..
vvrrrrooooooooooppp ..