C'est du 21, je l'ai mis dans le premier post du topic.
D'ailleurs si vous avez des liens/caractéristiques techniques à me donner pour que j'update d'autres choses, hésitez pas!
ps: merci
Bizza63, j'ai trouvé mes SB de barre anti dégueuli
[cf mon topic, une belle histoire ces SB
]
(24-06-2013, 19:47:30)papuche a écrit : [ -> ]de rien DABE!
10 Stickers gris clair réceptionné ce jour!
j'en dois 5 clair pour :
Thibounet (2 clair et 1 foncé)
Le_PreSS. (3 clair)
j'ai donc 5 clair en rabe et encore 11 gris foncé, oui rien que ça! :P
si vous en voulez d'autres...
Les gars, je m'occupe de vos courriers dans le week-end, j'ai pas eu le temps de faire ça dans la semaine!!
Bon j'ai du rabe pour qui n'en veux par contre!
Les gars, j'ai eu un petit pépin et je me doit trouver 2 pneus dès lundi matin pour partir en vacances...
Quelle monte est légalement équivalente en 15?
je trouve :
185/70 13
195/60 14
?
Je pense que 175/60 15 c'est bon
En revanche 195/55 15 pas ok.
Merci!!
.. 205/50/15
Je vais pas pourrir le topic commun et vous redirige vers le mien:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-AERO...pid1638766
J'attends de vous lire avec impatience! thX
Merci
lolotte j'avais lu en effet que tu avais cette monte depuis 8 ans sur ce topic, dis moi quels pneus tu as stp (sur mon topic please)
je suis tombé par hasard sur un topic d'accord aerodeck et je trouve ça.... tellement stylé !
j'en veux une en daily!
mais bien sur
TNT!
Il faut que tu testes!
et les mecs, vous savez où est le fusible de TDB?
J'ai pas de lumière et c'est un peu casse pieds.
J'ai pas trouvé dans la boite à fusibles à gauche du volant...
Merci
.. le gros boitier est à droite sous le capot .
après ce peut ètre les ampoules ...
edit : mode conducteur , à coté de la batterie ..
Stickers reçu, merci papuche !
Ricarlos,
Sinon, essaye une baffe sur le tableau de bord, ça réparait pas mal de choses sur les vieilles Renault, et ça faisait remarcher les feux arrière de mon Alfa Giulia " Nuova Super " '77...
Pour les Honda je sais pas, jamais essayé.
Ho l'autre , il claque les vieilles !!!
.. remarque quelquefois elles aiment ça !
(28-06-2013, 20:05:19)papuche a écrit : [ -> ] (24-06-2013, 19:47:30)papuche a écrit : [ -> ]de rien DABE!
10 Stickers gris clair réceptionné ce jour!
j'en dois 5 clair pour :
Thibounet (2 clair et 1 foncé)
Le_PreSS. (3 clair)
j'ai donc 5 clair en rabe et encore 11 gris foncé, oui rien que ça! :P
si vous en voulez d'autres...
Les gars, je m'occupe de vos courriers dans le week-end, j'ai pas eu le temps de faire ça dans la semaine!!
Bon j'ai du rabe pour qui n'en veux par contre!
stickers reçu, merci encore
arf, très étrange comme bruit.
on dirait qu'il y a un truc cassé en interne, bielle ? galet HS ? distribution décalée ?
bruit assez caractéristique d'un coussinet de bielle
Arf, moi qui croyais nos moteurs increvables
question sans rapport: quelqu'un a déjà utilisé un porte vélo sur le hayon de son Aerodeck ?
parce que je risque d'en avoir besoin mais j'ai un peu peur car les 2 vitres du hayon sont entourées de garnitures en plastique, j'ai un peu peur que les crochets en métal des sangles niquent ses garnitures en prenant attache dessus...
Je sais pas du tout.. J'avais un bruit métallique au dessus des 3000trs (genre comme une plaque de collecteur qui vibre) depuis que je l'ai. Récemment, le bruit commencait vers 2500trs et Jeudi il s'est amplifié..
Vendredi, après une petite cote et sans dépasser les 4000trs j'ai eu ce bruit j'ai donc arreté direct!! Huile ok, t° de ldr ok, pas de voyant allumé, rien. Les durites étaient super dures par contre et pas mal de pression au bouchon 1/4h après arret..
je penche aussi pour les coussinets de bielle, mais je me demande si ça pourrait pas etre l'embrayage (il faisait un bruit bizarre à chaque démarrage si je le faisait un peu trop patiner (démarrage en cote par ex) et ça tape bien sur la pédale aussi...
Ca sent l'autopsie en tout cas mais vérifie toujours que tout est bien fixé autour du bloc moteur.
Et oui.. Bon, j'avais prévu de le sortir pour justement faire un peu le tour de près.. Mais pas si tot^^
Je vais déjà vérifier comment sont les coussinets et si c'est ça je me tate de swapper du coup
tu trouvera certainement plus facilement un B20 qu'un A20 donc tant qu'à faire..;
bin si c'est bien les coussinets, oui^^ J'imiterais notre ami Fushi (en plus il habite pas loin de chez moi, je pourrais le traquer pour les astuces techinques^^)
je prefere franchement la version aerodeck, mais c'est clair qu'à ce prix là.... wahouu
Ben disons que pour le prix, et vu le moteur (B20) ça fait un swap pas cher
hooo je trouverais ca trop dommage de lui prendre le moteur, certes c'est la voiture "papy style" par excellence mais elle est vraiment en bon état.
autant prendre une Prelude 2G 2.0L 16S dont la rouille a souvent eu raison et qu'on peut trouver pour 500€.
En tout cas c'est ce que j'ai fait.
C'est un peu facile ça... n'importe quel amateur de Prelude te dira l'inverse.
J'ai les deux, l'Aerodeck et la Prelude 2G et c'est clair que quand je vois la bouille de la Prelude (elle était parquée face à ma fenêtre donc je l'admirait tous les jours) ca m'ennuie d'avoir pris le moteur pour le mettre (un jour) dans l'Aerodeck.
C'est clair que la Prelude a une sacré gueule, puis l'intérieur est trop bien aussi mais pour mon usage (2 micro places arrières) c'était pas top donc j'ai favorisé mon Aerodeck
Mais j'ai vraiment envie de refaire la carrosserie de la Prelude, elle en vaut la peine mais du coup je suis mûr pour chercher un nouveau moteur
Autre gros problème nos Honda, que ce soit Prelude ou Aerodeck ne cotent pas des masses et une restauration ca reste un gros investissement.
Met un sticker civic vtec dessus ça fera remonter la côte :-)