Salut,
Est-ce que le calculateur indique un défaut ?
comment puis je le savoir? il n'y a pas de voyant qui s'allume.
sous ton siège passager je crois, ya une boite avec des voyants qui clignotent.
(28-05-2013, 21:19:17)lolotte a écrit : [ -> ]edit : concernant tes charbons Léo , ils étaient loin d' ètre morts ..
un coup de papier de verre .. le témoins est assez loin et ça fonctionne encore après .
.. sur ma 2G , je suis tombé en roulage batterie sur une fin de trajet à 1000 km de chez moi après avoir changé mon alternateur défectueux en casse quelques mois avant ..on m'a changé les charbons - rare aujourd'hui - .. les vieux étaient presque au fer ...
et je roule toujours avec les mèmes " neufs " , depuis longtemps ..
Si, quand meme, j'ai mis les neufs là, et plus de baisse de ralenti quand le ventilo se déclenche, meme pahres allumés, dégivrage AR en route, et ventilation sur 4.. Donc, tout bon pour moi!!
arigatô!, sous le siège conducteur, tu as l'ECU, il y a une petite trappe en plastique qu'il faut ouvrir vers le bas et là, tu vois une LED. Si elle clignote, compte le nombre de clignotements et tu auras ton "code ECU"
ok merci ! vais voir ça ce week end.
(12-05-2013, 19:01:01)papuche a écrit : [ -> ]Pour info:
Thibounet (x3) (2 clair 1 foncé) PAYPAL REÇU
Luder 13 (x3)(3 foncé) PAYPAL REÇU
Dabe (x2) (2 foncé) CHEQUE EN ATTENTE
Lolotte (x2) ( 1 clair et 1 fuschia) CHEQUE REÇU
Bizza 63 (x2)??? ???
Le_PreSS. (x3) (3 clair) PAYPAL REÇU
Quelqu'un peux contacter Bizza autre que par MP voir ce qu'il en est??
Salut , je viens aux nouvelles ..
mon chèque a été posté le jour de la demande , encaissé depuis longtemps , et je n'ai plus de nouvelles depuis ..
Merci d' informer ..
pas de soucis, le travail est en cours de prod, je devrais recevoir tout ça début de semaine prochaine!
et je vous retransmet tout ce qu'il faut dans la foulée!
on attend ..
.. Sinon , toujours sur la route les bestioles ?
Bonjour tout le monde, je tombe sur votre poste en cherchant des infos suspats, et oh surprise y a un genialissime qui a refabriqué des stickers aerodeck, puis je éventuellement solliciter une commande d'un gris foncé et demander une adresse paypal pour regler
? par ailleurs, après recherche, seuls ressorts adaptables trouvés sont chez HetR, mais -40 me semble très bas quand même... une idée ?
bonne journée a tous !
Oooo un Aéro dans le Vaucluse? Tu es d'ou Borris?
Je ne saurais dire pour les suspatt mais pour le stickers vois avec Papuche si c'est pas trop tard
Au pire, s'il n'y a pas moyen d'en faire un de plus, Borris je peux t'en laisser un : j'en ai commandé deux mais je n'ai pas besoin absolu des deux.
Salut
Boris!
Pour les suspattes tu peux coupler les H&R avec des Tokico.
De toute évidence pas de ressort court sur les amortos stocks hein
Tu nous ferai pas un petit topic de ton Aero?
bon je n'ai pas eu encore le temps de regarder le code ecu mais elle fait bruit de voiture de rally ,j'ai regaré la ligne et là surprise quasiment plus de tresse on voit le gros ressort! est il possible pour le moment de recouvrir le ressort de bande thermique en attendant de changer la tresse?
pour répondre à ta question borris, j'ai des amortos tokico avec ressorts hr en -40 et ça reste résonnable car l'aero est tres haute à l'origine.[/align]
Salut,
La tresse dont tu parles ne sert qu'à protéger le soufflet d'échappement (le gros ressort comme tu dis) et peut-être à consolider un peu mais je ne crois pas.
Le bruit vient donc plutôt d'une des soudures du soufflet.
Les soudures sont masquées par deux tôles en inox de part et d'autre du soufflet, il faudra enlever ces tôles pour accéder aux soudures du soufflet.
Si tu connais un mécano qui sait souder il pourra surement te réparer ça.
voila ou peux vous emmener une Aerodeck, sans aucun soucis!
héhé bien joué
et encore si elles avaient des ailes nos aéro elles nous emmèneraient au fin fond de l'espace!
J'ai regardé le code erreur de l'ecu et la led clignote 7 fois puis s'arrete 2sec puis de nouveau 7 fois etc... j'ai éteint le moteur puis rallumé pour voir si ça le faisais toujours et... oui rien ne change.
Donc y a un soucis entre l'ECU et le PGMFI
Salut , essaye de faire un " reset écu " ;
débranche la batterie pendant une nuit , rebranche et démarre - sans toucher à rien - laisse chauffer avec 2 ou 3 déclanchements du ventillo puis coupe .
normalement l'écu va se reparamétrer au moteur ..
ça peut pas faire de mal .
ok vais essayer ça mercredi.on verra bien.
ok vais essayer ça mercredi.on verra bien.
Pour la mienne mon nouveau moteur tourne!!
Compte rendu en images demain sur mon topic
Génial :P
(09-06-2013, 21:34:23)papuche a écrit : [ -> ]voila ou peux vous emmener une Aerodeck, sans aucun soucis!
J'adore!!!!
Bon l'Aéro m'afait encore une blague 2 jours après le coup des charbons. Cette fois ci c'est le thermostat qui a laché
Et comme les choses sont trop simples, une vis a pété j'ai du donc changer tout le corps du thermostat...
Enfin bref, il roule de nouveau!!
Sinon, j'ai toujours le code 7 à l'ECU et un ralenti entre 800 et 500 trs à mi-température.. Vu qu'il n'y a plus le thermostat, le phénomène dure plus longtemps..
Le code correspond à soit un capteur TPS hs, soit à l'ECU en lui meme. J'ai un autre ECU, faudra que je le monte pour voir, mais la flemme de sortir le siège:P Au fait, les sièges de Prelude 3G se montent dessus? Si oui, à y etre je mettrais ceux de la mienne qui roule plus, au moins j'aurais plus mal au dos^^
salut luder13 j'ai monté des sièges avant de lude 3g et ça passe sans probleme sauf pour la patte arrière gauche qui nécessite une petite modif avec une plaque acier percé .
Oki cool!! Merci de l'info
Aurais tu fais des photos par hasard?
alors pour les photos j'oublie tout le temps d'en prendre mais vais essayer demain soir en allant faire une raz à mon ecu qui déconne.
arigatô! Fais péter les tofs
Intérieur de Lude 3G, c'est une chouette idée
Sinon j'ai une petite question: Chez quel assureur êtes vous???
Je suis sur le cul, je repasse en jeune conducteur parce que j'ai pas une voiture perso assurée depuis 4 ans! :
Merci de votre réponse, c'est important
EDIT: GMF reprend les bonus surtout si on a eu une voiture de fonction assurée entre temps et si zéro sinistre... Trop bien.
Du coup je repasse de 0,95 chez AXA contre 0,68 voire 0,64 chez GMF! Du coup ça me fait 395 € au tiers à l'année...
avec le 2.0i 16
super état pour un prix plus qu'acceptable.
Pour Ricarlos :
Cabinet Thérond, en collection, sur la base que j'ai un véhicule moderne assuré ailleurs (Mon Master T35 de 92 à la MACIF ! )
Donc chez Thérond :
- l'Aero avec bris de glaces et assistance Europe,
- La Shuttle-1
- dix motos et pas que des petites : 1000 FZR, 600 XJ, 350 LC, etc.
corporelle conducteur inclue pour tous les véhicules, le tout pour 230 Eu.
C'est un des rares avantages d'être vieux donc bonux à fond...
La 16V niçoise : exceptionnelle ! z'avez vu la propreté de la baie moteur ? Et pis elle a déjà des JA 14" donc pas à se faire chier à remplacer les 13" aux pneus introuvables. Pitain, quelle affaire, j'ai un souvenir très ému de ma berline 12V, allure banale mais super caisse.