Japan Car

Version complète : [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je suis tombé sur ça LOL , mettez du son !

http://www.youtube.com/watch?v=t1hzbEPuA7k

.. après il y en a d'autres ..
ps : A20A3 .
moi j'aime bien celle là, car j'adore les phares AR Wink

http://www.youtube.com/watch?v=VEq_qG1pSho

et celle là, mythique Smile

http://www.youtube.com/watch?v=KnOvCnpfvw4
(17-04-2013, 20:44:36)lolotte a écrit : [ -> ]je suis tombé sur ça LOL , mettez du son !

http://www.youtube.com/watch?v=t1hzbEPuA7k

.. après il y en a d'autres ..
ps : A20A3 .

Pas mal, mais 9.000trs quand meme....^^
----------
(18-04-2013, 08:37:36)Thibounet a écrit : [ -> ]moi j'aime bien celle là, car j'adore les phares AR Wink

http://www.youtube.com/watch?v=VEq_qG1pSho

et celle là, mythique Smile

http://www.youtube.com/watch?v=KnOvCnpfvw4

Sur la 1ère, c'est celle de Mr Fushi!! (enfin son ex lol) Big Grin
La première elle est "Grenoble connection". Enfin elle était, maintenant c'est "Biarritz Beach" guys. LOL
(18-04-2013, 10:46:01)Blista a écrit : [ -> ]La première elle est "Grenoble connection". Enfin elle était, maintenant c'est "Biarritz Beach" guys. LOL

Vi Smile
Elle a changé de bord de Mer^^
haaan, c'était donc celle de Fushi.

dommage que sur la video ils zoomaient en même temps que l'Aerodeck s'en allait au loin, ca rend moins bien l'effet "d'éloignement" Smile
les feux ar sont tous les mèmes .. LOL

. . . .

avec le carbu , il n'y a pas de limiteur ; avec 2 , il n'y en a pas non plus .. LOL

le red zone n'est à mon avis pas le plus efficace mème si le 1829 sait le faire - en mode plus libre , on se comprend !

l'aéro rupte à 6900trs .. je n'ai pas essayé , ce n'est pas mon truc les moustiques , le mode bourdon avec une conduite propre est aussi efficace .. et plus fiable .

Wink
(18-04-2013, 15:21:36)lolotte a écrit : [ -> ]les feux ar sont tous les mèmes .. LOL

il a pas dit qu'ils étaient différents, il à dit qu'il adorait les phares des aerodeck...
(18-04-2013, 15:39:30)Angel a écrit : [ -> ]
(18-04-2013, 15:21:36)lolotte a écrit : [ -> ]les feux ar sont tous les mèmes .. LOL

il a pas dit qu'ils étaient différents, il à dit qu'il adorait les phares des aerodeck...

C'est vrai qu'ils sont bien " visibles " et plus encore avec les 2 AB ar - utilisables en code uniquement - qui sont assez violents .LOL

Je les utilise qqfois de nuit pour les colleurs ou les types qui te suivent en plein phares , en principe ils comprennent ..

Sur le 2g lude les feux ar sont aussi sympa la nuit avec les 4 feux .. et aussi les doubles AB .
je les aime bien aussi .. Blush

c'est un peu leur coté US / international Honda de l'époque .

Wink

au fait ils roulent vos aéros ?
car en parler c'est bien , rouler c'est mieu ...

Evilgrin
Quand on parle de faire rouler les ca534 aérodeck ..
c'est plus calme .. !
Sac

.. depuis 10 ans je roule avec aéro et lude 2 g 1829 / 83 .. et scoot.

malgré la pression du standing social , je résiste .
j'aime bien .. ça m'éclatte . LOL

N'importe qui peu faire un crédit de 20 ou 30 000 € et faire le beau quelques mois ,cependant la mode revient aux fondamentaux /
- évoque
- mini paceman
.. etc .
... je les regarde , je trouve qu'ils n'ont rien inventés , leur espace intérieur n'est ni plus grand ni plus pratique , plus moderne certe .
Quand ils voient l'aéro noir , ils le regardent .. de haut , normal .
.. mais ils le regardent étonnés .. ils sont surpris .

Quand je suis passé voir des potes vers avignon des personnes m'ont interpellés pour l'aéro .
Ils m'ont dit plein de bonnes choses sur l'aéro et que d'en voir un en bon état c'étais introuvable LOL , la rencontre étais sympa , réellement.

.. avec mon petit Lude 2G 1829 12V double carbus de 1983 , il est fréquant également que des personnes demandent à l'écouter , la regarder et regarder son moteur .. il le mérite .Wink

C'étais le début , le " prélude " du - " power of dreams " -.

.. Cool
Le mien roule de temps en temps, je l'ai pris 2 semaines de suite pour aller au taff, je suis en mode débugage, une fois tout réglé aux oignons, il devrait sortir les beaux jours, le reste du temps j'apprécie quand même les équipements "modernes" de ma yaris, qui est aussi une vraie petite bombinette dans les routes montagnardes de chez moi et mes 100kms quotidiens
Son empattement long ne le fait pas pour la montagne , mème si il sait le faire .
Wink
quand la grise sera finie, puis la rouge, elles rouleront, l'Aerodeck était et redeviendra ma dealy Smile

j'ai hâte...
c'est une voiture exeptionelle pour son époque .
qui a été élue au japs et aux us ..

25 ans après elle revie peut ètre grace à vous ; car à son époque , rares étais ceux qui pouvaient l'acheter .
Faites les rouler ..
au fait les 1829 sont aussi des bon plans fun pas cher à sauver ..

Wink
Aux US ? tu exagères pas un peu ? elle n'est pas sortie sur le marché américain, d'ailleurs sur 3geez tout le monde veut mon aérodeck maintenant Facepalm
En effet, ils sont eux des Accord mais pas l'Aerodeck Big Grin
c'est du 3 g accord , c'est good . Wink

normal qu'ils le veulent l'aérodeck avec le A20A4 .. les US .
bien qu'il soit ds les ludes 2g .. Wink

Wink
Bon si jamais il y a des intéressés je vais mettre ne vente mon Aero, ou en échange contre un Plateau porte voiture..

Avis aux amateurs pour un bel exemplaire Wink
oh non, encore une Aerodeck mise en vente Sad

Tiens, s'en est où le projet pour les Stickers "Accord Aero deck" ?
je n'ai jamais eu les scans des H et du D pour terminer vraiment proprement l'ensemble, mais je me suis débrouillé sans avec plusieurs photos pour faire ça au mieux.

Lundi mon pote m'en sors un pour moi et pour validation du dessin...

le temps que je reçoive ça et que je valide et on pourra penser commande groupé!

Mais à ce moment là je vous demanderai d'être réactif messieurs, si on veux que la commande ne dure pas deux moins le temps de recevoir les paiements de chacun...
On fera fissa pour te régler, confirme-moi : je t'ai bien pris un sticker ?

Tu peux déjà me passer tes coord par MP pour le règlement.
ma dernière liste:

Thibounet (x3)
Luder 13 (x3)
Dabe (x2)
Ricarlos (x1 ? )
Lolotte (x1)
Bizza 63 (x2)
Cali Puma (x1)

désolé lolotte si je n'ai pas de quoi avancer 100euros en ce moment dans ce genre de truc...

Je préférerai recevoir la commande, et ensuite écouler le stock, mais je ne peux pas me le permettre, donc la commande sera lancée, à partir du moment ou j'aurai reçu vos paiements à tous!

Donc vous pouvez déjà commencer à me confirmer la liste ci dessous, et la compléter au besoin, je vous tiens au courant dés que j'ai reçu et posé le mien...
.. OK!
dans ce cas ce t'en prendrai 2 !!

- un couleur gris clair origine .
- un couleur fuschia ( un peu fonçé moyen ) .. sur le noir ce sera top ! Wink

pour le règlement , il n'y aura pas de soucis ... Big Grin
règlement sur demande = livraison sur demande .. Wink
no stress .
.
Du coup comme j'ai mis en vente le mien, je ne prendrai pas de stickers
.. si je lis le post depuis le début , je m'apperçois qu'il y a un max de rigolots qui sont pleins de bouche ..

relisez vous .. et allez faire un tour de manège au jardin des enfants .. LOL

.. ou est votre place ..

Yes
si ça s'adresse à moi, viens en PV m'expliquer ta façon de voir les choses, que je puisse en faire autant...
(28-04-2013, 15:26:03)papuche a écrit : [ -> ]ma dernière liste:

Thibounet (x3)
Luder 13 (x3)
Dabe (x2)
Ricarlos (x1 ? )
Lolotte (x1)
Bizza 63 (x2)
Cali Puma (x1)

désolé lolotte si je n'ai pas de quoi avancer 100euros en ce moment dans ce genre de truc...

Je préférerai recevoir la commande, et ensuite écouler le stock, mais je ne peux pas me le permettre, donc la commande sera lancée, à partir du moment ou j'aurai reçu vos paiements à tous!

Donc vous pouvez déjà commencer à me confirmer la liste ci dessous, et la compléter au besoin, je vous tiens au courant dés que j'ai reçu et posé le mien...

Bon je confirme, j'ai pas changé d'avis^^
Donc 3 Smile J'ai Paypal, pas de souci pour moi je suis "pret"LOL
.. je n'ai cité personne , il me semble ..

.. mais si tu te sembles concerné , il y en a d'autres , ce n'est pas mon problème .

désolé .
Toujours deux pour moi. Je n'utilise plus Paypal mais je peux faire un virement sans souci. Je n'ai pas trop compris pour la couleur s'il y avait un choix unique ou pas ! Big Grin
Pour les Couleurs, j'essaye de voir avec lui pour l'avoir en gris métal, et gris plus foncé comme j'ai sur le mien!!