merci je vais essayer ca , du fil d'etendage ???? qu'est ce ca me dit rien.merci
Du fil assez rigide pour étendre le linge
J'ai des verrins de coffre apparemment ok, à la main ils reviennent rapidement, et pas de coulures, voir mon topic pièces.
faut etre sur de leur efficacité car par exemple les miens sont naze et le poids du aillon arriere impressionnant :argb:
D'après ce que m'a dit un pote ils sont ok, c'est vrai que le poids du hayon est lourd! Mais si jamais ils ne sont pas ok je rembourse, je fais confiance aux peu de passionnés d'aerodeck.
Petite question!
Est ce que vous avez laissé le jonc en plastique qui entourre l'intérieur des ailes arrières, j'aivais lu par ici qu'il valait mieux l'enlever car c'est un nid a rouille!
Quelqu'un a déjà viré ça??
oui je les vires aussi
Kim a écrit :oui je les vires aussi
Sur l'AS ?
Tu les vire bien pour la rouille?
Pas de soucis apres les avoir virés?
Non tes ailes arrières respirent enfin après les avoir enlevés!
Enlevées sur ma Prelude 3G aussi, c'est la même chose sur toutes les Honda de l'époque. Pour la rouille bien sûr
Fushi a écrit :Le fil d'étendage, ça marche bien, c'est comme ça que j'ai débouché les évacuations du toit ouvrant de mon Aerodeck, de mon Range Rover, et de mon CRX.
La petite astuce cuisine du chef : une fois le fil rigide ressorti, faire un noeud au bout, et tirer l'extrémité opposée, ça fait ramonage (pas de commentaires salaces lol).
Par contre, j'éviterais quand même le fil de fer assez dur, qui risque d'endommager les tuyaux souples en plastique.
Bon débouchage !!!! :]
Il ressort vers où le fil de fer quand on l'introduit par le TO ?
Edit: Derriere ça resort par le PC mais devant??
Normalement c'est au niveau des ailes ; que ce soit à l'arrière ou à l'avant.
Et je pense que c'est comme ça pour tous les modèles de chez Honda...
Les bavettes de roues c'est pas mal aussi dans le style. Ca garde bien la boue et les graviers
Oui, mais c'est bien les bavettes pour le look
Sinon, les joints en plastique, c'est à virer en priorité.
Je n'en ai sur aucune de mes Honda... :]
J'en profite: si vous avez des "top" infos à mettre en première page, transmettez! genre des mesures (taille de disque...) des liens ou quoique, donnez!
hè, est-ce l'un de vous qui a chopé la brochure sur ebay avant hier...?
un truc genre "la beauté" et je sais plus quoi avec une ACCORD CA4 devant et une superbe AERO rouge juste derrière?
ca m'aurait fait bien plaiz de choper ce magazine mais mon compte paypal devait être réactualisé... et hop, trop tard!
hello
je cherche un etrier arriere gauche pour mon aerodeck en occasion ou en neuf un bon plan si possible.
merci d'avance.
merci blista pour ton aide precieuse
donc deuxieme et quatrieme liens y'a une difference de prix mais bon faut voir le port ;
si quelqu'un a des conseilles pour l'achat au states je suis preneur
merci d'avance
et encore merci blista
salut les oldschool team!!!
sa y est mon aero a passé le ct avec succés, il est vraiment mieu que prévu... 8) pas de contre visite !!
donc il devient mon daily a part entiere, a mon plus grand plaisir
le silencieux a changer est commander cher oscaro 76
et pis je vais lui mettre 4 jantes de mon ex prelude (reste a acheter les pneus )
voila pour les news bon week a tous!!
sebi01, chouette!
tu as fais quoi dessus?
Tu voulais pas la mettre sur piste à l'origine?
En tout cas c'est bien de savoir qu'elle finira pas à la casse comme tant d'autres :x
Bonne nouvelle ça
Prends en bien soin, c'est une super voiture très pratique qui te rendra bien des services !
ouais c'est bien mieux de la garder d'origine Sebi01, je trouvais dommage de faire un projet piste avec un aerodeck, c'est mieux une ed7 pour la piste c'est moins rare déjà...
POur ceux que ça interresse : une aero EX 2.0i bi-ton gris et noir en casse a coté de Clermont Fd (casse Dyno). Il manque queslques bouts mais etat moyen.
Veilleuses cassées ou fendues aisni que les feux ARR. Etriers arr manquants, disques etat myen, fuite eau coté droit du moteur (depot verdatre suspect) interieur complet et bon etat noir et gris tres classe. Corrosion.
J'ai fait ds photos, je les poste bientot.
hello ,
en debut ou milieu d'annee derniere il y avait plein d'aero a vendre sur ebay et autre site . la j'ai beau faire le tour des sites et google y'a rien .
bizarre la vente auto.
Si tu veux, y a le mien à vendre, d'Aerodeck... :]