04-03-2013, 13:18:50
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04-03-2013, 13:28:11
(04-03-2013, 13:18:50)lug19 a écrit : [ -> ]Luder13, on ne te voit guère plus sur le HPC.....?J'avoue... j'y vais rarement en ce moment...
As-tu prévu de venir au rasso National?
Je sais pas encore pour le National, ce sera surement à la dernière minute s'il y a encore de la place et surement en copilote vu que la Lude roule plus et l'Aéro sera surement encore en "restauration" en Mai..
Par contre, il y a de grandes chance que j'aille au SSM#3 à Rivesaltes mais je sais pas encore avec quoi^^
04-03-2013, 15:17:58
(01-03-2013, 20:50:19)lug19 a écrit : [ -> ]ricarlos, te re-voici parmi nous après un peu d'absence!
Ça fait plaiz! Ton Aero en est où? Tu as rattaqué?
Merci! C'est en bonne voie dirons nous
Maintenant je dois trouver des €€
04-03-2013, 22:41:54
ricarlos, tiens nous au jus!
Moi de même!
(04-03-2013, 13:28:11)Luder13 a écrit : [ -> ]Par contre, il y a de grandes chance que j'aille au SSM#3 à Rivesaltes mais je sais pas encore avec quoi^^
Moi de même!
04-03-2013, 23:23:06
05-03-2013, 08:46:27
J'y serai aussi au SSM, regardez du côté de la piste je serai pas compliqué à trouver
07-03-2013, 12:35:57
Salut à tous,
à tout hasard qq un a t il essayé de mettre une barre anti rapprochement supp avant de civic EG sur son aerodeck?
à tout hasard qq un a t il essayé de mettre une barre anti rapprochement supp avant de civic EG sur son aerodeck?
09-03-2013, 15:25:09
je voudrais savoir ce que vous pensez , vous expert en Aerodeck de celle ci qui est en vendre
merci davance
http://www.leboncoin.fr/voitures/443023841.htm?ca=17_s
merci davance
http://www.leboncoin.fr/voitures/443023841.htm?ca=17_s
09-03-2013, 16:28:47
bah elle est un peu kilométrée mais sexe comme tout
En revanche ressorts courts sur amortos d'origine c'est pas génial du tout, voire dangeureux.
Demande aussi pour l'embrayage parce que tu vas y passer s'il l'a pas fait
S'il a bien fait tous les fluides fréquemment et qu'elle roulait fréquemment, ça peut le faire!
(si tu l'appelles tu peus demander quelle est la marque du twinloop stp )
En revanche ressorts courts sur amortos d'origine c'est pas génial du tout, voire dangeureux.
Demande aussi pour l'embrayage parce que tu vas y passer s'il l'a pas fait
S'il a bien fait tous les fluides fréquemment et qu'elle roulait fréquemment, ça peut le faire!
(si tu l'appelles tu peus demander quelle est la marque du twinloop stp )
09-03-2013, 16:51:43
essaye le , il a l'air propre ; de plus les pièces d'usure ont certainement déja été changées ..
09-03-2013, 17:25:11
Merci a vous, j'ai contacté le vendeur par mail dans un premier temps, afin d'avoir plus de photos et d'infos et je verrais pour peut etre aller la voir des que je peux
09-03-2013, 18:53:40
si les pare-chocs sont ceux d'origine c'est peut-être une version carbu (106/112cv) et peut-être sans toit ouvrant.
09-03-2013, 19:21:07
annonce désactivé! déja vendu?
je la trouve sympa dans cette teinte, mois commun que le gris...
je la trouve sympa dans cette teinte, mois commun que le gris...
09-03-2013, 20:04:22
ça n'est certes pas une aerodeck, mais celle ci a l'air très intéressante http://www.leboncoin.fr/voitures/442578627.htm?ca=12_s
----------
elle était de quelle teinte celle de l'annonce ?
----------
elle était de quelle teinte celle de l'annonce ?
09-03-2013, 20:14:03
le vendeur a refait une annonce d'apres ce quil ma dit et il ny a plus les bbs il a aucune factures car il a fait lentretien lui meme, cest une deuxieme main. il menvoi des photos des que possible
09-03-2013, 20:22:44
Voiture belge ré-importée ?
Pas de preuves d'entretien, prix un peu élevé (Edit : c'était le prix LBC, le prix en PA ici sur JPC est bien plus alléchant )
Kmage aussi, pas grave pour ce modèle... sauf en l'absence de toute preuve d'entretien !
La photo est celle d'une voiture bien présentable, mais meff-meffi...
Bah je veux pas voir le mal partout, c'est peut-être aussi une voiture très saine...
(Edit-bis : au final sur ces autos, l'état général et de la caisse, reste le plus important, ici elle a l'air vraiment saine ! )
PS : Clemth : modifie ta PA : c'est écrit " EX ", précise " EXi "...
Pas de preuves d'entretien, prix un peu élevé (Edit : c'était le prix LBC, le prix en PA ici sur JPC est bien plus alléchant )
Kmage aussi, pas grave pour ce modèle... sauf en l'absence de toute preuve d'entretien !
La photo est celle d'une voiture bien présentable, mais meff-meffi...
Bah je veux pas voir le mal partout, c'est peut-être aussi une voiture très saine...
(Edit-bis : au final sur ces autos, l'état général et de la caisse, reste le plus important, ici elle a l'air vraiment saine ! )
PS : Clemth : modifie ta PA : c'est écrit " EX ", précise " EXi "...
09-03-2013, 21:23:34
ShingoSpoon
c'est moi qui t'es repondu par mail tout a l'heure .
l'aero est dans la partie annonce du forum , les bbs ont eté vendue cette aprem .
c'est bien une version injection , les pare chocs ont eté repeint car plein d'impact et de griffe
c'est moi qui t'es repondu par mail tout a l'heure .
l'aero est dans la partie annonce du forum , les bbs ont eté vendue cette aprem .
c'est bien une version injection , les pare chocs ont eté repeint car plein d'impact et de griffe
09-03-2013, 21:40:12
salut Clemth tu as un Mp sur japanspirit
09-03-2013, 22:47:15
[quote='buellberry' pid='1552476' dateline='1362852262']
ça n'est certes pas une aerodeck, mais celle ci a l'air très intéressante http://www.leboncoin.fr/voitures/442578627.htm?ca=12_s
----------
C'est peu ou prou la jumelle de ma première berline : elle aussi une 1è main, Dinitrol, pas un point de rouille, ex-papi non fumeur maniaque, dodo garage, trois cm de factures Honda, carnet d'entretien total, 80 mkm, etc... Emmenée en 2006 contre 1000 euromonnaie en liquide sur la table.
Celle-ci du lien, c'est pas seulement un " YoungTimer " quasi neuf intéressant, c'est aussi l'affaire du siècle pour celui pas trop argenté qui vise une berline familiale en super état. Il est parti pour 200 000 avec (ou bien plusse... ), pour des frais d'usage très limités, en faisant le classique soi-même : vidanges, filtres, plaquettes...
À comparer avec un truc récent, d'environ cinq ans, pas plus fiable (voire moins), qui se vend 6000 euros avec le triple de km, et qui va décoter de 4500 durant ces six ans ! Et qui s'entretient plus difficilement soi-même, ça veut dire concessionnaire pour certains trucs, et on parle même pas des casses très chères possibles: EGR, etc...
Au final, sur les prochains cinq ans et 100 000 bornes, la Honda va revenir facile 6500 Eu de moins, en la négociant à 1600 environ...
La berline Accord CA5, faut pas en parler à ceux qui y ont goûté : y'a pas bien d'équivalent, ça coûte rien, ça marche fort, ça consomme pas des seaux, c'est monstrueusement fiable, facile à entretenir, etc... Pis c'est vivant sur la route, pas lourd au final (surtout celles peu équipées, pas de clim, d'ALB, etc... ), un peu vif du cul, faut mettre des peuneux correks et pas rouler avec des amortos rincés, c'est tout !
ça n'est certes pas une aerodeck, mais celle ci a l'air très intéressante http://www.leboncoin.fr/voitures/442578627.htm?ca=12_s
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C'est peu ou prou la jumelle de ma première berline : elle aussi une 1è main, Dinitrol, pas un point de rouille, ex-papi non fumeur maniaque, dodo garage, trois cm de factures Honda, carnet d'entretien total, 80 mkm, etc... Emmenée en 2006 contre 1000 euromonnaie en liquide sur la table.
Celle-ci du lien, c'est pas seulement un " YoungTimer " quasi neuf intéressant, c'est aussi l'affaire du siècle pour celui pas trop argenté qui vise une berline familiale en super état. Il est parti pour 200 000 avec (ou bien plusse... ), pour des frais d'usage très limités, en faisant le classique soi-même : vidanges, filtres, plaquettes...
À comparer avec un truc récent, d'environ cinq ans, pas plus fiable (voire moins), qui se vend 6000 euros avec le triple de km, et qui va décoter de 4500 durant ces six ans ! Et qui s'entretient plus difficilement soi-même, ça veut dire concessionnaire pour certains trucs, et on parle même pas des casses très chères possibles: EGR, etc...
Au final, sur les prochains cinq ans et 100 000 bornes, la Honda va revenir facile 6500 Eu de moins, en la négociant à 1600 environ...
La berline Accord CA5, faut pas en parler à ceux qui y ont goûté : y'a pas bien d'équivalent, ça coûte rien, ça marche fort, ça consomme pas des seaux, c'est monstrueusement fiable, facile à entretenir, etc... Pis c'est vivant sur la route, pas lourd au final (surtout celles peu équipées, pas de clim, d'ALB, etc... ), un peu vif du cul, faut mettre des peuneux correks et pas rouler avec des amortos rincés, c'est tout !
09-03-2013, 23:03:06
J'aime beaucoup ces autos, mais cette description s'applique à beaucoup de japonaises de l'époque.
10-03-2013, 02:56:26
http://translate.google.fr/translate?hl=...CEwQ7gEwAg
je suis tombé sur cela , ça peu servir ..
les forums us en parlent .
je n'ai pas d'avis ..
je suis tombé sur cela , ça peu servir ..
les forums us en parlent .
je n'ai pas d'avis ..
10-03-2013, 05:08:44
(12-02-2013, 03:29:57)Luder13 a écrit : [ -> ]Aller tiens, un petite du mien prise tout à l'heure (2h du mat')en mode "dégel" juste avant de partir du taf
Tu sais qu'il est possible de réparer les résistances de dégivrage coupées sur la vitre arrière?
10-03-2013, 05:22:01
Magique ! De la vraie belle photo d'ambiance.
Tiens, pour info, cet hiver, même après des nuits entre -12 et -7, l'Aero met moins de cinq minutes à passer l'aiguille du mano de tempé au-dessus du second trait en bas du cadran. Y'a que deux traits en bas, on peut pas se tromper...
Je démarre, je laisse tourner une quinzaine de secondes, puis roule, à moins de 2000, et donc, même par ces " grands froids " le moteur est chaud en cinq minutes maxi. Une fois passé le second trait, l'aiguille monte très vite au tiers bas du mano, et se stabilise là.
C'est histoire de ramener le sujet du calorstat feignant, comme quoi normalement, même en démarrant par temps bien froid, le moteur doit être assez rapidement chaud, sinon faut incriminer le calo.
Merci pour la tophe, Lug !
Tiens, pour info, cet hiver, même après des nuits entre -12 et -7, l'Aero met moins de cinq minutes à passer l'aiguille du mano de tempé au-dessus du second trait en bas du cadran. Y'a que deux traits en bas, on peut pas se tromper...
Je démarre, je laisse tourner une quinzaine de secondes, puis roule, à moins de 2000, et donc, même par ces " grands froids " le moteur est chaud en cinq minutes maxi. Une fois passé le second trait, l'aiguille monte très vite au tiers bas du mano, et se stabilise là.
C'est histoire de ramener le sujet du calorstat feignant, comme quoi normalement, même en démarrant par temps bien froid, le moteur doit être assez rapidement chaud, sinon faut incriminer le calo.
Merci pour la tophe, Lug !
10-03-2013, 09:30:48
Je sais Lug 19, mais je sais plus comment^^
Pareil, et d'ailleurs c'est là que le ralenti tombe à 500trs et remonte à la normale quand il est à température normale sur le mien...
Je sais pas si les thermostats sont différents avec la Prélude 3G 16s, mais l'Aéro est toujours monté en t° plus rapidement (et donc chauffage plus rapide aussi^^)
(10-03-2013, 05:22:01)Bizza63 a écrit : [ -> ]Magique ! De la vraie belle photo d'ambiance.
Tiens, pour info, cet hiver, même après des nuits entre -12 et -7, l'Aero met moins de cinq minutes à passer l'aiguille du mano de tempé au-dessus du second trait en bas du cadran. Y'a que deux traits en bas, on peut pas se tromper...
Je démarre, je laisse tourner une quinzaine de secondes, puis roule, à moins de 2000, et donc, même par ces " grands froids " le moteur est chaud en cinq minutes maxi. Une fois passé le second trait, l'aiguille monte très vite au tiers bas du mano, et se stabilise là.
C'est histoire de ramener le sujet du calorstat feignant, comme quoi normalement, même en démarrant par temps bien froid, le moteur doit être assez rapidement chaud, sinon faut incriminer le calo.
Merci pour la tophe, Lug !
Pareil, et d'ailleurs c'est là que le ralenti tombe à 500trs et remonte à la normale quand il est à température normale sur le mien...
Je sais pas si les thermostats sont différents avec la Prélude 3G 16s, mais l'Aéro est toujours monté en t° plus rapidement (et donc chauffage plus rapide aussi^^)
10-03-2013, 11:18:26
De rien mais c'est la photo de Luder13.
D'ailleurs, tu as vu ma remarque en-dessous?
D'ailleurs, tu as vu ma remarque en-dessous?
10-03-2013, 11:27:36
10-03-2013, 12:02:57
(10-03-2013, 09:30:48)Luder13 a écrit : [ -> ]Je sais Lug 19, mais je sais plus comment^^
Mais attention, apparemment ça n'est plus produit chez Loctite... mais ça se trouve encore... du moins pour le moment!
Top efficace! Testé et approuvé!
10-03-2013, 12:45:01
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhh voilà, je savais qu'il y avait un truc!!!!^^
Va falloir que j'en prenne alors
Va falloir que j'en prenne alors
12-03-2013, 09:35:43
Salut tout le monde,
qq un sait il quel est le diametre du tube d'insertion du maitre cylindre de nos aerodeck? sur yaka par exemple ils proposent du 20.6 et 22.2 mm en marque trw ou mga par exemple.
Merci d'avance pour vos suggestions!
Si ça peut intéresser qq un j'ai posé des biellettes antiroulis energypart de crx/civic sur aerodeck et ça passe bolt on ainsi que les silentsblocs de tringleries
qq un sait il quel est le diametre du tube d'insertion du maitre cylindre de nos aerodeck? sur yaka par exemple ils proposent du 20.6 et 22.2 mm en marque trw ou mga par exemple.
Merci d'avance pour vos suggestions!
Si ça peut intéresser qq un j'ai posé des biellettes antiroulis energypart de crx/civic sur aerodeck et ça passe bolt on ainsi que les silentsblocs de tringleries
12-03-2013, 16:36:57
Attends les confirmations des autres, et vérifie bien sur ta machine et sur les sites vendeurs, mais il me semble que le petit ø est pour les freinages sans ALB, et l'autre ø, avec ALB...
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