Japan Car

Version complète : [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
de quelle couleur est ton liquide de direction ? c'est bien du rouge ?
Il me semble, mais j'avais le niveau au mini et j'en ai quasiment jamais mis en 3 ans..
puis je solliciter votre avis ?
en vue de la mise en vente de ma voiture, je pensais lui refaire passer le contrôle technique, le dernier datant de mars 2012 (plus de six mois), avant de la mettre en vente; on me suggère d'attendre un éventuel acheteur pour le faire.
qu'en pensez vous ?
Je te suggère aussi d'attendre, et de le passer si l'acheteur est sérieux... Parceque si ta voiture ne se vend pas de suite, tu risques de devoir le repasser dans 6 mois... De plus, si un acheteur est intéressé dans 5 mois par exemple, ça va l'emmerder de prendre une voiture s'il ne lui reste qu'à peine 2 semaines pour faire les papiers...

Wait and see Smile
Pareil que l'ami Fushi, qui plus est ce sont des voitures qui intéressent assez peu de gens au final donc tu risque de mettre un certain temps pour la vendre, sans vouloir te décourager Wink
ok, merci de votre retour
Bon étant à la recherche d'info pour un aerodeck, cf ce post:

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Aero...vant-achat

Je viens tout de même poser une question par ici...

petite question ressort et amortisseur!!

Etant donné que celle que je vise est bonne pour un changement d'amorto et peux etre bien de ressort, j'aurai voulu savoir ce qui été monté sur les votres!?

j'entends parlé de B6 éventuellement pour taquiner un peu le bitume, mais zéro référence en vue.?

Sinon en monte plus "classique" avec peux être un léger rabaissement parce que faut dire qu'il l'ont perché haut quand même! :P

Bref si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet, je ne suis pas encore pro_aerodeck mais je me soigne! Wink
Il y a un topic qui parle de ça en ce moment même sur hondapreludeclub.net (http://www.hondapreludeclub.net/forum/vi...60#p423846) mais il faut s'inscrire.
C'est de la bidouille avec de la pièce Prelude, il n'y a pas de pièces prévues pour à ma connaissance.
Hello,

Rabaissement: sais pas, pas vu le topic Prelude encore, pis c'est pas mon trip de toute façon...

Amortos : je suis sur un plan pour des Kayaba EXcel-G en UK, pas chers (dans les moins de 40 Eu l'un), faut voir avec le port, si on s'y mets à deux y'a peut-être à gratter...
Mais à part des bons retours ici où là sur ces amortos (genre origine en plusse mieux, pas des amortos Sport ! ), je n'ai pas d'expérience perso.
j'ai des B6 sur mon aéro et ils sont récents !

je les ai achetés içi :
http://www.pourchier.com/
avec certains silenblocks , rotules ..
Wink
Oui lolotte je parlais de toi pour les b6,mais tu n'aurais pas les refs? J'ai pas trouvé ce qu'il faut pour aerodeck III. Sur pourchier.
j'ai retrouvé mes notes ..
B6 avd :B36 - 1135
avg : B36 - 1136
2ar : B36 - 1089
Wink
Merci pour ta rapidité, effectivement avec ça on s'y retrouve mieux, mais étonnement ils existent sur Pourchier, mais il ne les indique pas si on recherche pas modèle!!??

Bref donc à l'heure actuelle:
B6 avd :B36 - 1135 125.58 €
avg : B36 - 1136 125.58 €
2ar : B36 - 1089 113.02 € (x2)

477,20 euros

Amortisseur - KYB
341072 Excel-G 96.91 €
341073 Excel-G 96.91 €
341074 Excel-G 102.47€ (x2)

398.76 euros

80 euros d'écart, à voir effectivement!

et niveau ressort ça donne quoi, parce que y'à ça aussi à rajouter avec!!!
Effectivement chez Tokico ne prix n'est plus le même... en passant par ebay! :P

Sinon via leur site:

Shocks - HP Series :
TOHU2781 (Front-Right)-TOHU2781 $81.74
TOHU2783 (Rear)-TOHU2783 $84.20 (x2)
TOHU2782 (Front-Left)-TOHU2782 $81.74

soit 331,8 dollars, mais avec FDP à 29.3,64 dollars en SUS!!! c'est plus rentable là!

je connais pas spécialement cette marque, quelqu'un serait m'en dire plus?
c'est ce que Fuschi a sur son aero Wink

C'est pas en "free shipping"?

De la bonne came.

Attention, nécessité d'acheter des ressorts en sus!
un lien pour des ressorts courts genre -4 ? Big Grin
oui je regarde aussi ce qu'il faudrait comme ressort!

je ne serais pas contre la rabaisser un tout petit, pas autant que mon scirocco actuel qui lui est en combiné fileté, planche de bois inside! :P

mais juste de quelques cm histoire d'améliorer un peu ça ligne...

je me vois mal demander au proprio de me baisser le prix de 600euros pour un changement d'amortos! :P
[Image: IMG_3947%2520-%2520Version%25202.JPG]
pour Lolotte qui demande toujours des photos Wink
Cool

c'est la tienne buell?

t'as une vue de coté aussi?

elle me parait basse sous cet angle!?

Bon si je vous dis celle que je vise, 1800euros, avec les amortos ar à prévoir de changer, ça vous semble cohérent? sachant que mon but n'est pas non plus d'aller courir la France pour trouver 200 euros moins cher...
c'est la mienne oui, l'effet "basse" est dû à ma position en prenant la photo; j'ai été surpris en voyant le résultat, elle claque bien cette photo phares déployés contre plongée Smile

[Image: IMG_3933.JPG]
superbe dans cette teinte
j'avais vu une brochure où il y avait un modèle gris clair métallisé comme celle ci, mais avec toute la partie basse gris foncé, c'était très chouette; ça m'a traversé l'esprit de faire la partie basse en plastidip gris...
mais en ce qui me concerne, ktm vendue, la honda en vente, le tout sera remplacé par un nouveau (et unique véhicule) deux roues Big Grin
----------
ouala, comme ça
[Image: BG-Honda_Accord_Aerodeck-2.jpg]
ah ba je vise le même modèle en ce moment! Smile

[Image: dsc1269copie.jpg]
Aller tiens, un petite du mien prise tout à l'heure (2h du mat')en mode "dégel" juste avant de partir du taf Wink

[Image: 130212022938596834.jpg]
Photo du mien aujourd'hui :

[Image: img_5010.jpg]
Ah oué.. Shock
Ya un truc blanc posé dessus... Nouvelle bache?^^
C'est le nouveau Plasti Dip "camouflage" Sac
Big GrinLOL
mmmah, qu'elle est belle cette caisse Cool