10-10-2012, 21:21:18
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15-10-2012, 10:03:25
Oui, il faut enlever les 2. Elle doit etre prise par la rouille, ca arrive.
J'en profite pour rappeler que j'ai un stock de pieces a vendre, qui m'encombre : ceintures de securité, caches divers, vitres arrieres, admission avec injecteurs, suport de plaque ARR, calculateur ECU, capteurs Alb, pompe et sphere Alb, suspensions... Petits prix, pour depanner ou pour faire son propre stock. Moi, je n'ai plus d'aero depuis 3 ans et je dois faire de la place
J'en profite pour rappeler que j'ai un stock de pieces a vendre, qui m'encombre : ceintures de securité, caches divers, vitres arrieres, admission avec injecteurs, suport de plaque ARR, calculateur ECU, capteurs Alb, pompe et sphere Alb, suspensions... Petits prix, pour depanner ou pour faire son propre stock. Moi, je n'ai plus d'aero depuis 3 ans et je dois faire de la place
15-10-2012, 19:26:06
effectivement, il faut enlever les 4 vis, il faut juste insister un peu... pas très pratique, mais c'est fait
15-10-2012, 23:51:35
(04-10-2012, 23:41:21)arigatô! a écrit : [ -> ]salut à tous,
je possède une honda accord aérodeck de 1987.
je souhaiterais savoir si il existe des compatibilités en ce qui concerne les barres anti rapprochement inférieur et short shift d'autres honda car ça n'existe pas pour nos belles.
J'ai déjà regardé pour le calorstat (j'en cherche un qui se déclenche à 78 deg ou moins)mais apparement le systeme n'ai pas le même entre le b20a1 et les b16,b18 etc qui eux sont tous compatibles...
bref si qq un à des réponses à mes questions qu'il n'hésite pas.
.
.
salut , je m'étais renseigné à ce sujet .. les bares lude ne sont pas compatibles .. sous réserve et pas forcément mieu .. !
.. change TOUS tes SILENBLOCS et ROTULES en neufs avec des bons amortos ..
après des roues en 15 , des bons pneus en 205/50/15 .. il sera transformé ..
met nous quelques photos ..
A+
16-10-2012, 22:02:17
salut lolotte, j'ai deja remplacé pas mal de pièces changer le roues (rota flash back et yoko parada) pour les silents blocs ce n'est pas évident d'en trouver en urétane ou mm oem à moins qu'il existe des similitudes entre l'aerodeck et les crx,civic de l'époque.
Photos à venir .
Photos à venir .
17-10-2012, 01:00:56
(16-10-2012, 22:02:17)arigatô! a écrit : [ -> ]salut lolotte, j'ai deja remplacé pas mal de pièces changer le roues (rota flash back et yoko parada) pour les silents blocs ce n'est pas évident d'en trouver en urétane ou mm oem à moins qu'il existe des similitudes entre l'aerodeck et les crx,civic de l'époque.
Photos à venir .
tout existai il n' y a pas longtemps sur les sites que tout le monde connais .. compare les prix car quelquefois un est bien ou pas , l'autre sera mieu ou moins bien .. il faut faire le marché .
A+
17-10-2012, 11:29:24
je vais faire le tour mais un kit urethane serait parfait je vais essayer de trouver ça.
Sinon je cherche une personne ayant un garage ou cabine peinture avec pistolet pour repeindre mon aerodeck. je souhaite la repeindre en blanc brillant type utilitaire donc rien de compliqué.
si jamais il y aurait qq un qui serait pret à me louer pour une journée tout ça ou éventuellement un peintre en carrosserie pret à me faire une propositon, je suis preneur,seulement par mp pour devis underground.
C'est assez urgent.
Sinon je cherche une personne ayant un garage ou cabine peinture avec pistolet pour repeindre mon aerodeck. je souhaite la repeindre en blanc brillant type utilitaire donc rien de compliqué.
si jamais il y aurait qq un qui serait pret à me louer pour une journée tout ça ou éventuellement un peintre en carrosserie pret à me faire une propositon, je suis preneur,seulement par mp pour devis underground.
C'est assez urgent.
18-10-2012, 15:08:36
petit up! personne ne se trouve bretagne ,ile de france ou vers bordeaux ?qui pourrait me louer une cabine peinture ou éventuellement si vous etes peintre en carrosserie,peindre mon aerodeck?
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petit up!
quelqu'un a t il la possibilité de me louer une cabine peinture ou si un pro traine ds les parages qu'il m'envoi un devis pour mon aerodeck . c'est urgent.merci merci
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petit up!
quelqu'un a t il la possibilité de me louer une cabine peinture ou si un pro traine ds les parages qu'il m'envoi un devis pour mon aerodeck . c'est urgent.merci merci
19-10-2012, 12:00:31
une dernière petite question,
savez vous si le shift de civic ed7 est compatible avec l'aerodeck de 87?
savez vous si le shift de civic ed7 est compatible avec l'aerodeck de 87?
20-10-2012, 12:40:19
salut les aero'man
il me reste pour aerodeck une boite a air complete + une poulie
au cas ou quelqu'un rechercherai ces pieces
A+
il me reste pour aerodeck une boite a air complete + une poulie
au cas ou quelqu'un rechercherai ces pieces
A+
21-10-2012, 19:53:48
Ben c'est déjà une bonne base de restauration !
Blagàpar, merci de l'info
Blagàpar, merci de l'info
30-10-2012, 12:49:14
Bonjour les amis!
Récemment, j'ai réalisé mon rêve d'enfance et acheté un CA5 4w-ALB 2.0 16v. Voici quelques photos :
S'il vous plaît excuser les mauvais français, mais j'utiliser Google Traducteur... ;P
Mais il n'est toujours pas parfait... Je recherche le kit du corps adapté Honda nommément dans toute l'Europe. Voici quelques photos de :
La France est mon dernier espoir... Un expert de la Honda m'a dit que ce modèle CA5 en France ont été très populaires et j'ai peut-être eu de la chance...
S'il vous plaît aidez-moi ! A jemandvon vous une idée où je peux obtenir quelque chose comme ça ? Ou si vous savez que vous pourriez peut-être jemandenderes ? Il y a toujours des commerçants ou des entreprises qui ont de vieilles pièces de Honda en France ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Récemment, j'ai réalisé mon rêve d'enfance et acheté un CA5 4w-ALB 2.0 16v. Voici quelques photos :
S'il vous plaît excuser les mauvais français, mais j'utiliser Google Traducteur... ;P
Mais il n'est toujours pas parfait... Je recherche le kit du corps adapté Honda nommément dans toute l'Europe. Voici quelques photos de :
La France est mon dernier espoir... Un expert de la Honda m'a dit que ce modèle CA5 en France ont été très populaires et j'ai peut-être eu de la chance...
S'il vous plaît aidez-moi ! A jemandvon vous une idée où je peux obtenir quelque chose comme ça ? Ou si vous savez que vous pourriez peut-être jemandenderes ? Il y a toujours des commerçants ou des entreprises qui ont de vieilles pièces de Honda en France ?
Merci beaucoup pour votre aide !
30-10-2012, 13:05:31
Salut et bienvenue!!!
Jolie ton Accord!!!J'adore les roues!! Ca ce trouve encore ça aussi?
Ce que tu appelles kit pour le corps c'est un kit carrosserie Je savais meme pas que ça existait!!
Verrais bien un becquet sur le toit de mon Aérodeck moi....^^
Jolie ton Accord!!!J'adore les roues!! Ca ce trouve encore ça aussi?
Ce que tu appelles kit pour le corps c'est un kit carrosserie Je savais meme pas que ça existait!!
Verrais bien un becquet sur le toit de mon Aérodeck moi....^^
30-10-2012, 21:01:37
très jolie ta honda mais je ne pense pas que tu vas trouver un kit carroserie ici en france car ça reste très rare.
En tout cas bienvenue à toi!
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y a t il quelqu'un qui vendrait des pièces de honda aerodeck ? Je recherche un bloc phare/clignotant arrière droit avec son joint en bon état , les clignotants avant ( ceux qui sont dans les parechocs) et surtout des blocs ceintures avant conducteur et passager(juste le bloc orange et noir qui est fixé au siège pas la ceinture).
Si vous avez la moindre info n'hésitez pas à me contacter.
En tout cas bienvenue à toi!
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y a t il quelqu'un qui vendrait des pièces de honda aerodeck ? Je recherche un bloc phare/clignotant arrière droit avec son joint en bon état , les clignotants avant ( ceux qui sont dans les parechocs) et surtout des blocs ceintures avant conducteur et passager(juste le bloc orange et noir qui est fixé au siège pas la ceinture).
Si vous avez la moindre info n'hésitez pas à me contacter.
31-10-2012, 16:35:47
En effet lol ce n'est pas moi qui est changer les roues mm si je vais les changer d'ici peu et pour le moteur je n'ai jamais dit que je l'avais changé je l'ai acheté comme ça .
Sinon je suis entrain de lui mettre voir adapter pas mal de pièces buddyclub.reste une ligne inox et roulez jeunesse!
Sinon je suis entrain de lui mettre voir adapter pas mal de pièces buddyclub.reste une ligne inox et roulez jeunesse!
01-11-2012, 00:13:54
Senna89 : très belle voiture, jamais vue en noir ça lui va bien, je la préfère ainsi sans le kit carrosserie !
04-11-2012, 21:15:50
(04-10-2012, 23:41:21)arigatô! a écrit : [ -> ]salut à tous,
je possède une honda accord aérodeck de 1987.
je souhaiterais savoir si il existe des compatibilités en ce qui concerne les barres anti rapprochement inférieur et short shift d'autres honda car ça n'existe pas pour nos belles.
J'ai déjà regardé pour le calorstat (j'en cherche un qui se déclenche à 78 deg ou moins)mais apparement le systeme n'ai pas le même entre le b20a1 et les b16,b18 etc qui eux sont tous compatibles...
bref si qq un à des réponses à mes questions qu'il n'hésite pas.
Pourquoi veux tu changer le calorstat?
07-11-2012, 16:33:08
Olé !
si jamais ça tente quelqu'un, je vends ma moto http://www.leboncoin.fr/motos/389213000.htm?ca=12_s
pour 8500 euros, vous repartez avec la moto et la Honda !
si jamais ça tente quelqu'un, je vends ma moto http://www.leboncoin.fr/motos/389213000.htm?ca=12_s
pour 8500 euros, vous repartez avec la moto et la Honda !
07-11-2012, 17:33:02
(31-10-2012, 16:35:47)arigatô! a écrit : [ -> ]En effet lol ce n'est pas moi qui est changer les roues mm si je vais les changer d'ici peu et pour le moteur je n'ai jamais dit que je l'avais changé je l'ai acheté comme ça .
Sinon je suis entrain de lui mettre voir adapter pas mal de pièces buddyclub.reste une ligne inox et roulez jeunesse!
Fais nous un post sur ta voiture !
Elle a l'air vraiment sympa !
09-11-2012, 17:03:31
j'y ai pensé mais j'oublie de prendre des photos donc faut que je fasse qq photos de tout ça.pour l'instant elle va peut etre partir en peinture suivant mes finances et quand j'aurais un peu de temps je ferais un pti post !
Pour le calorstat ct pour un autre projet mais j'ai abandonné.
Pour le calorstat ct pour un autre projet mais j'ai abandonné.
30-11-2012, 13:39:31
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous vous souvenez, j'avais trouvé un plan en belgique pour obtenir des bords de passage de roue AR pour Aerodeck.
Donc là je viens de passer commande pour 2 paires (gauche - droite) et il faut compter 65€ (TVAC) la paire.
Délais: début janvier.
Donc, s'il y en a parmi vous qui sont intéressé merci de le signaler et comme je vais aller en France de plus en plus régulièrement je pourrai plus facilement et à moindre coût vous expédier les pièces par la poste.
a+
Je ne sais pas si vous vous souvenez, j'avais trouvé un plan en belgique pour obtenir des bords de passage de roue AR pour Aerodeck.
Donc là je viens de passer commande pour 2 paires (gauche - droite) et il faut compter 65€ (TVAC) la paire.
Délais: début janvier.
Donc, s'il y en a parmi vous qui sont intéressé merci de le signaler et comme je vais aller en France de plus en plus régulièrement je pourrai plus facilement et à moindre coût vous expédier les pièces par la poste.
a+
30-11-2012, 13:58:45
(30-11-2012, 13:39:31)Thibounet a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous vous souvenez, j'avais trouvé un plan en belgique pour obtenir des bords de passage de roue AR pour Aerodeck.
Donc là je viens de passer commande pour 2 paires (gauche - droite) et il faut compter 65€ (TVAC) la paire.
Délais: début janvier.
Donc, s'il y en a parmi vous qui sont intéressé merci de le signaler et comme je vais aller en France de plus en plus régulièrement je pourrai plus facilement et à moindre coût vous expédier les pièces par la poste.
a+
Sympa !
30-11-2012, 14:28:41
un conseil, si vous en commandez et que vous faites vous meme la réparation
surtout ne coupez pas l'aile en suivant la forme du panneau neuf...
faites ce qu'on appele une "sur-coupe" ce qui signfie que vous coupez les 2 panneaux en meme temps
celui de l'auto et celui de rechange , qui vous permettra d'avoir le moins de jeu possible
pour la soudure ce qui est un gage de travail de finition moins important...
surtout ne coupez pas l'aile en suivant la forme du panneau neuf...
faites ce qu'on appele une "sur-coupe" ce qui signfie que vous coupez les 2 panneaux en meme temps
celui de l'auto et celui de rechange , qui vous permettra d'avoir le moins de jeu possible
pour la soudure ce qui est un gage de travail de finition moins important...
01-12-2012, 17:37:21
(09-11-2012, 17:03:31)arigatô! a écrit : [ -> ]j'y ai pensé mais j'oublie de prendre des photos donc faut que je fasse qq photos de tout ça.pour l'instant elle va peut etre partir en peinture suivant mes finances et quand j'aurais un peu de temps je ferais un pti post !
Pour le calorstat ct pour un autre projet mais j'ai abandonné.
Il a bien changé mon ancien aerodeck! Doit bien marcher avec le B20!
Senna89: Dein Auto ist schön! Es ist schwer zu finden, aber ich habe accord mit bodykit schon gesehen... ein mal... über www.leboncoin.fr
04-12-2012, 13:24:50
l'aerodeck que je possède t'appartenais?
----------
petite question à tous les connaisseurs de l'accord aerodeck gen 87.
j'ai un souci quand je freine d'un coup sec pas de problème mais dès que je donne une pression un peu plus longue donc plus progressive sur la pédale de frein elle s'enfonce doucement mais sûrement jusqu'à que ça ne freine plus du tout! C'est très ennuyeux pour une conduite urbaine.
est ce que cela peut venir du liquide de frein?
Merci pour votre aide.
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petite question à tous les connaisseurs de l'accord aerodeck gen 87.
j'ai un souci quand je freine d'un coup sec pas de problème mais dès que je donne une pression un peu plus longue donc plus progressive sur la pédale de frein elle s'enfonce doucement mais sûrement jusqu'à que ça ne freine plus du tout! C'est très ennuyeux pour une conduite urbaine.
est ce que cela peut venir du liquide de frein?
Merci pour votre aide.
04-12-2012, 13:53:05
vérifie si ton niveau de liquide diminue, ca sent la fuite.
04-12-2012, 16:03:21
arigato, si ça le fait aussi moteur arrêté, si avec une pression moyenne mais prolongée, la pédale s'enfonce lentement mais sûrement, ça peut être un signe de coupelles de maître-cylindre fuyardes.
Parait qu'on peut les abîmer, par exemple quand la course de la pédale augmente (air dans le circuit), ou à l'occasion d'une purge, quand on envoie la pédale au plancher, et alors les coupelles viennent s'user sur une partie où elle ne vont pas d'habitude... )
Parait qu'on peut les abîmer, par exemple quand la course de la pédale augmente (air dans le circuit), ou à l'occasion d'une purge, quand on envoie la pédale au plancher, et alors les coupelles viennent s'user sur une partie où elle ne vont pas d'habitude... )
04-12-2012, 16:08:38
salut momosega,
elle était à toi cette aerodeck avant son ex proprio?
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merci pour vos réponses.le liquide ne diminue pas mais à mon avis ça fait un moment que tout ça n'a pas été purgé.
En fait comme je le disais plus haut si j'appuie sur la pédale d'un coup sec ça fonctionne très bien mais si je reste appuyé plus longtemps la pédale devient molle et s'enfonce jusqu'à la butée puis plus de freins.
Seulement, si je relâche la pédale d'un coup je peux de nouveau freiner, c'est très bizarre.
elle était à toi cette aerodeck avant son ex proprio?
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merci pour vos réponses.le liquide ne diminue pas mais à mon avis ça fait un moment que tout ça n'a pas été purgé.
En fait comme je le disais plus haut si j'appuie sur la pédale d'un coup sec ça fonctionne très bien mais si je reste appuyé plus longtemps la pédale devient molle et s'enfonce jusqu'à la butée puis plus de freins.
Seulement, si je relâche la pédale d'un coup je peux de nouveau freiner, c'est très bizarre.
04-12-2012, 23:38:35
ok je me doutais un peu que le maitre cylindre y était pour qq chose...
pardonnez mon ignorance mais y a t il une procédure particulière pour le démonter? est ce compliqué? dot3 ou 4 pour remplacer le liquide?merci[/font]
pardonnez mon ignorance mais y a t il une procédure particulière pour le démonter? est ce compliqué? dot3 ou 4 pour remplacer le liquide?merci[/font]
05-12-2012, 14:24:59
tu peux mettre du DOT4, par contre je vérifierais quand même l'état des étriers, il faut soulever le petit soufflet en caoutchouc de chaque piston d'étrier et voir s'il y a du liquide de frein qui s'est accumulé dans le soufflet, signe que la coupelle commence à être morte.
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