bah oui je l'ai déja fait... c'est moi qui est fait ce petit tuto "pour les nuls"
(et t'inquiète, j'avais envoyé je sais plus combien de MP pour savoir comment faire
+ j'étais avec un pote qui touche pas mal = j'étais aussi un nul)
pour en trouver une autre: asian auto parts dont le lien est en page 1 de ce topic
(t'es couillu caribou, elle coute une misère celle là!)
Donc ouais, faut virer la fusée entière (3 rotules [attention à la supérieure qui coute un rein], l'étrier.
après tu suis les étapes. jusqu'au 4 inclus c'est l'extraction...
et à partitr du 5 inclus c'est le remplacement. Attention de la faire rentrer le plus possible "verticale" sinon elle rentre de travers...
Allez, à ton arrache rotule
ps: tu peux éditer tes messages pour éviter de reposter... pour plus de visibilité quoi
moi j'avais tout pris chez asian auto parts... quand je dis tout c'est tout sauf une rotule supérieure.
très content de leur service...
après je connais pas mister auto...
et donc oui, rotule inférieure.
Pour revenir au liquide de freins, on peut remettre ce que l'on veut a partir du moment ou le circuit est entierement purgé, sinon, il faut remettre imperativement l'appoint avec le meme DOT. Les DOT 3 et 4 et sont miscibles entre eux mais n'ont pas le meme point d'ebulition. Le 5 n'est pas compatible avec les precedents, un melange peut fabriquer un liquide aggressif pour le circuit. Le site des disques de freins cité plus haut indique : Non miscible avec les liquides DOT 5 à base de silicone.
Le mieux : tout vidanger, remettre le liquide choisi et bien indiquer dans le carnet d'entretien ou sur une etiquette dans la baie moteur le DOT utilisé. Les freins, c''est quand meme important. Votre vie et celle dse autres est au bout de votre pied...
HS : POur jap'sman , si tu veux des pieces tu sais a qui demander
yes merci clement s mais je vais commander la rotule neuve pas bien cher .
merci encore.
Fushi, Tu n'as pas de moteur en fonte dans ta Honda, dans aucune de tes Honda d'ailleurs
Même la SB1 a un moteur "full" alu
Du à leur expérience de la fonderie alu dans les moteurs de moto
D'ailleurs avec les blocs alus, il n'est plus nécessaire de monter des radiateurs d'huile sauf pour ceux qui tournent continuellement entre 6000 et 8000 tr/min.
Le DOT4 est mieux
Les gars, vendredi je vais voir ma donneuse et celle de sébastien S, donc si vous voulez des pièces, manifestez vous!
PS: Ricarlos: étriers et disques av pas dispo, car Seb ne sait pas l'état de ceux de son aerodeck daily donc en prévision il garde.
oh la tienne reste plus grand chose lol
J'ai actualisé mon topic de pièces sur la section pièces détachées.
et voila rotule de suspension commander chez mister-auto impec puis j'ai monter ca aujourd'hui . quel plaisir l'aerodeck a conduire
le voila toute belle:
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Sympa tes jantes!
apparament une option d'origine .
Je remonte dans le 91 la semaine prochaine. Si t'as besoin d'un truc dis le moi car je passes non loin de chez toi.
ok je vais regarder ca de pres.
Hooaaaaa, elle est tres belle. La peinture tient mieux le choc que la mienne...
clement s., clair!
chui jaloux!
... et belles jantes!
merci les gards , il me reste juste a passer le CT ca va etre autre chose.
hello bon dur journee aujourd'hui , le mitsuba qui fait des siennes alors j'ai refais les soudures, punaise il est vraiment mal placer faut avoir des doigts de gonzesse pour aller le chercher . et verification avant controle technique , l'etrier arriere gauche (conducteur) ne fonctionne pas , le cable de frein a main tirer a fond et le mecanisme ne revient pas. j'ai freiné et pas de frein de se coté la .
que me conseillez vous ??? existe t'il un kit de refection joints pour etrier????
merci d'avance
Surement, mais chez Honda ca fais mal aux fesses... T'as essayé de démonter?
bonjour, quelqu'un a deja demonter un toit ouvrant sur son aerodeck c'est juste pour savoir comment c'est foutu , car j'ai une accumulation d'eau dedant et quand je freine me prend tout sur la tronche . donc si vous avez un lien ou plan de toit ouvrant merci d'avance.
Suffit de déboucher les tuyaux d'évacuation, 2 dans le coffre dans les contre porte arr juste derrière les feux arr, les 2 autres derrière les ailes avant, côté habitacle (au niveau du main relay pour la gauche).
Sinon si tu veux démonter carrément le toit ouvrant, faut enlever le ciel de toit (attention aux plastiques des montants qui cassent très facilement), puis clé de 12 ou 10 je crois...
ok mais si je veux les debouches (a la soufflette ) je le fais pas le toit ouvrant je dois trouver les trous qui correspondent?????
merci
Suffit de déboucher par là où je t'ai dis et ca devrait déjà bien couler. Ensuite soufflette oui par les autres extrémités du toit ouvrant
La souflette, ca marche pas. J'avais essayé, ainsi que du fi de fer enfoncé en tournant pour tenter de deboucher le tout mas rien n'y a fait. Jai fait un petit tuto de demontage et de nettoyage sur le topic de mon aero. Y'a un truc que j'ai pas essayé et qui pourrait voir un effet, c'et de l'eau tres chaude envoyée a la seringue avec un peu de produit. Peut etre que ca va ramolir le paquet accumulé et finir par le faire sauter a la souflette.
Le fil d'étendage, ça marche bien, c'est comme ça que j'ai débouché les évacuations du toit ouvrant de mon Aerodeck, de mon Range Rover, et de mon CRX.
La petite astuce cuisine du chef : une fois le fil rigide ressorti, faire un noeud au bout, et tirer l'extrémité opposée, ça fait ramonage (pas de commentaires salaces lol).
Par contre, j'éviterais quand même le fil de fer assez dur, qui risque d'endommager les tuyaux souples en plastique.
Bon débouchage !!!! :]