lolotte a écrit :pour fushi , l'ablation des ailettes du boitier d'air apporte un plus .. c'est peut ètre cela !
je l'ai fait aussi sur le mien avec un silencieux libre inox ..
. le 12 s libéré ne marche pas si mal malgré tout ... proche des 130 cv .. avec sa souplesse .
.. 145 cv / 1050 kg .. ça marche !! un silencieu moins castrateur , tu devrais ètre proche des 150 cv ..
la route est réglementée et sanctionnée ..
le noir me suffi comme cela depuis longtemps , on roule toujours trop vite .. :roll:
les photos sont magnifiques , merci !!
A+
.
Comme tu dis, la route est réglementée.
Je roule hors la loi (swap), par contre, je respecte les vitesses limites et les distances de sécurité.
Avec le chassis je me régale sur les petites routes, et la puissance supplémentaire est une bénédiction dans ce cas là, et aussi pour pouvoir doubler plus rapidement => encore plus de sécurité, moins de temps passé sur la voie de gauche
Léo : Excellent, tu as retrouvé ma vieille photo avec les ailettes meulées
totoff58, pour ta contre visite, mets du scotch transparent sur tes veilleuses.
Au CT, ils regardent que le feu est bien étanche.
Tu auras l'annotation "feux en mauvais état", mais ça passera sans contre visite.
Ca peut te laisser le temps de trouver des veilleuses plus sereinement
Fushi a écrit :Léo : Excellent, tu as retrouvé ma vieille photo avec les ailettes meulées
Elle trainait dans un coin de mon pc
Fushi, c'est vraiment efficace cette modif?
Sinon t'as reçu mon email?
Léo idem : t'as reçu mon email??
Vi vi, je te réponds promptement....
bonsoir tout le monde
sur ma honda j'ai le joint du toit ouvrant qui fuit! quelqu'un serait il où en trouver?
merci d' avance.
à mon avis cette pièce est introuvable sauf dans les trésors de l'un de nous.
est-tu sûr de l'origine de la fuite ? n'est t-elle pas (aussi) à chercher du coté de la rouille qui aurait bouffé la tôle à ce niveau ?
Luder13 a écrit :Vi vi, je te réponds promptement....
Je commande TRÈS bientôt alors dis moi avant ce week-end!
en fait j' ai pas encore la voiture, je l'ai dans une quinzaine de jours. C' est apparemment les défauts que le propriétaire m' a dit. merci pour vos réponses.
les fuites du toit viennent certainement des " goutières " bouchées .
c'est un grand classique .
Toit ouvrant c'est pas si facile que ça à trouver.
Sinon +1 avec
lolotte, un classique du genre.
Ca me fait plaisir de vous voir parler de vos aero et de retrouver une actualité en image et les bons conseils de
Fushi.
Pour la part, j'ai mis mon projet en stand by depuis longtemps, mais il n'est pas abandonné. Dès que ça rebouge vous le saurez
Bonne route chers amis CAiens.
lug19 a écrit :Fushi, c'est vraiment efficace cette modif?
Sinon t'as reçu mon email?
Léo idem : t'as reçu mon email??
J'ai vu ton mail ce soir, je vérifie en moyenne un fois par mois ! LOL
Je t'ai répondu.
ricarlos a écrit :Toit ouvrant c'est pas si facile que ça à trouver.
Sinon +1 avec lolotte, un classique du genre.
Oui, sur le mien, c'était les gouttières d'évacuation bouchées. Ca prend 20 minutes maxi à déboucher (à moins que ce soit bouché par du platre ! lol)
ricarlos a écrit :Ca me fait plaisir de vous voir parler de vos aero et de retrouver une actualité en image et les bons conseils de Fushi.
Pour la part, j'ai mis mon projet en stand by depuis longtemps, mais il n'est pas abandonné. Dès que ça rebouge vous le saurez
Bonne route chers amis CAiens.
Cool d'avoir de tes nouvelles !
Je sais ce que c'est les projets en stand-by... Mon CRX
En espérant te voir bientôt nous donner des bonnes nouvelles de ta voiture !
D'ici là, bonne route l'ami !
et un contrôle technique tout neuf, un !
je constate un truc bizarre depuis que je l'ai récupérée, l'aiguille de température descend quand je roule, et remonte doucement à la bonne température du moteur quand je n'avance plus... curieux non ?
j'ai remarqué qu'ils m'avaient collé le chauffage à fond, je vois pas vraiment en quoi ça concerne le contrôle technique...
ils sont frileux alors ils avaient profité du confort de l'Aerodeck pour se réchauffer
quoique j'ai vu que depuis 2012 le contrôle du blocage de la direction fait partie du contrôle technique... va comprendre...
buellberry a écrit :je constate un truc bizarre depuis que je l'ai récupérée, l'aiguille de température descend quand je roule, et remonte doucement à la bonne température du moteur quand je n'avance plus... curieux non ?
j'ai remarqué qu'ils m'avaient collé le chauffage à fond, je vois pas vraiment en quoi ça concerne le contrôle technique...
si tu n' as pas de fuites ? mètre le chauffage permet d' évacuer les calories quand le termostat du ventillo marche mal ... et ne le déclanche pas .. pour éviter la red zone ...
https://www.japancar.fr/forum/posting.php
.. ça me fait chier de le vendre .. au fait , j'ai un double ; avec tout - sauf déplacement - il faut qu ' il reste sur ses roues -
si intéressé le double , je le donne ; il faut venir le chercher ..
tu vends quoi ? le lien n'est pas bon
buellberry a écrit :tu vends quoi ? le lien n'est pas bon
désolé .. je vend un moteur complet A20A4 de mon aéro ; il a ~ 200 000 km , tourne comme une orloge , ne bouffe ni huile ni eau , seulement quand le ventillo se déclenche le ralentis devient bizare .. j'ai fait changer plein de trucs dessus , puis je l'ai changé avec celui de mon " double " que je peu donner avec .. par manque de place .
il est complet , j'ai juste fait l'échange de moteur .
il est à prendre près d'antibes , le double aussi .
le prix sera cool c'est pour ne pas le perdre ..
ça me fait un peu chier mais la personne qui me le gardais à besoin de place ..
.
de mon côté, comme je l'avais évoqué il y a qqs temps, la honda sera normalement bientôt à vendre... je vais déménager et sauf miracle, je ne pourrai pas la garder (parking !)
Luder13 a écrit :Bienvenue à toi et ton Aéro!!
Alors pour la veilleuse en effet, pas facile d'en trouver.. Les versions US se montent (leur coupé et Sedan ont la meme face avant que notre Aéro). Par contre, je suis preneur de ton lien si tu peux les avoir car j'ai pas réussi!!!
Pour les verrins regarde juste un peu plus haut...
J'avais parlé, il y a quelques temps, d'une possibilité pour moi d'en rapporter. Il se trouve que mon employeur a décidé de fermer, ça change pas mal la donne. En revanche, un de mes amis vient de s'installer sur place et je suis en train de voir avec lui pour que l'on s'organise. Mes veilleuses US ont été défoncées lors du carton de mon Aerodeck en juin dernier, je suis un peu vert, car ça me plaisait bien c'était des phase 2 US (88-89).
Sinon, mon auto est chez mon garagiste depuis un bon mois, pour une histoire de joint torique de sortie de boite, je me suis retrouvé obligé d'acheter un cardan neuf, celui qui était sur l'auto n'était pas du bon diamètre et la boite se vidangeait en 15 jours.
Je referai des photos dès que je la récupère, car le délai pour le joint est un peu démotivant...
Autre sujet, ma donneuse. Il était question que je la remette sur la route, mais la carte grise n'est pas transférable (en même temps, je l'avais achetée pour pièces.) Donc la suite au prochain épisode.
Dernier point, je remercie Bitza pour son infinie patience.
Les pièces sont dispo chez Mister Auto ou Oscaro. Elle m'a couté 140. J'ai aussi commandé le joint de sortie de boite, mais suite à une incompréhension avec mon mécano, il a remonté l'auto avec l'ancien joint. Ca me fera un joint d'avance...
Vu le prix des pièces chez Honda, je préfère monter de l'adaptable (sauf pour les joints qui ne sont dispo que chez la maison mère).
Pas mal du tout. Merci du tuyau