Bin sur le mien, les 4 font stop et veilleuses..
c'est un modèle français ?
Autant que je sache, oui. L'Aéro de fushi fait pareil..
J'ai un feu arrière sous les yeux, les 4 sockets sont bi-filament.
Pour indication, le plastique des sockets bi-filament est noire tandis que les sockets mono-filament sont gris.
il me semble bien que j'ai deux noirs et deux gris
J'ai jamais fait gaffe, je verrais ca demain
appelez moi boulet, jetez moi des cailloux... après avoir jeter un oeil sur l'epc, j'ai revérifié et j'ai effectivement quatre noirs, avec quatre ampoules à deux filaments, et en changeant celle qui est naze, le voyant ne s'allume plus...
Cool!! Tout s'arrange!!
Thibounet a écrit :Fushi a écrit :Ah et 145.6ch à 6020 rpm au banc, et 188 Nm à 2467 rpm
Not bad for a full stocker....
Quoi : :!:
le B20A1 sort 145cv au banc ?!
à moins que tu aies la version 150cv impossible à trouver ?
Oui, il sort plus que prévu. J'avais déja remarqué qu'il marchait, mon Aerodeck
lug19 a écrit :Fushi, :top:
T'en as racheté une????
145cv avec un A20A4 ou un B20A2???
Non, j'ai toujours le même. Comme dit Léo, c'est un B20A2 de sedan 16s
lug19 a écrit :Luder13 a écrit :C'est le B20 de la Sedan 16s, je sais pas si A4 ou non.. Mais bon, 145 au lieu des 137...
Oui donc le B20A2...
Mais je croyais qu'il l'avait plus (cet Aero)...
C'est ptet des vieilles photos??
Ah mais si, je l'ai toujours ! Jamais revendu, je le garde. J'aime trop
Fushi a écrit :lug19 a écrit :Fushi, :top:
T'en as racheté une????
145cv avec un A20A4 ou un B20A2???
Non, j'ai toujours le même. Comme dit Léo, c'est un B20A2 de sedan 16s
lug19 a écrit :Luder13 a écrit :C'est le B20 de la Sedan 16s, je sais pas si A4 ou non.. Mais bon, 145 au lieu des 137...
Oui donc le B20A2...
Mais je croyais qu'il l'avait plus (cet Aero)...
C'est ptet des vieilles photos??
Ah mais si, je l'ai toujours ! Jamais revendu, je le garde. J'aime trop
Désolé
Je sais pas pourquoi j'ai cru que tu l'avais vendue....
En fait ma confusion vient du fait qu'un jour, il a été question de la Dubaï Edition de momo (rien à voir avec la tienne donc) qui elle aussi avait été swappé B20A2, et qui du coup avait été vendue.
Et j'ai fait l'amalgame à cause du B20, et j'ai cru (avec le temps) que c'était la tienne....
Toutes mes excuses...
Fushi a écrit :lug19 a écrit :Edité.....
Prelude, quand tu nous tiens!
Pour revenir au B20A2, la Accord 3G Sedan 2.0i16 est annoncée à 137cv, en effet, mais d'après les specs moteur, le B20A2 fait 142cv, ce qui explique en partie le "score" obtenu par Fushi.
Ah bon, 142 ? J'ai jamais vu autre chose que 137. Où tu as eu cette info inédite ?
Je l'ai trouvé sur un site US il me semble.
Là je ne le trouve plus, mais j'ai quand même trouvé
ça qui dit la même chose.... OK Wiki reste discutable...
Mais globalement on voit 137cv à pas mal d'endroits (voir quasi partout), alors tout dépend comment ça a été calculé (et pour quelle vitesse moteur).
peut-être que le fait de supprimer le catalyseur peut faire la différence.
en tout cas je suis curieux de connaitre la différence entre le B20A1 et B20A2
(le premier est monté sur la Prelude 2G 86 87 et le second dans les accord 3G DOHC).
Peut-être simplement le boitier ECU ?
Quelle est le code Honda indiqué sur le tiens , Fushi ?
Ah, Momo l'avait swappée B20 ? Ça alors, je savais même pas, j'en étais resté au A20 ! Nice !!
Pour le code de l'ECU, aucune idée, et je ne compte pas démonter mon siège pour aller regarder !
Je saivais meme pas que le 2l 16s de la Lude 2G et de l'Accord était différent, pour moi, c'était le meme^^ Pour le coup, je suis curieux de savoir aussi!!
Le 1er Aéro que j'ai vu en photo était le "Dubai édition", j'ai tout de suite adoré!!
Comme la version japonaise du B20A1 qui développe 160cv, je suis encore plus curieux de connaitre la différence !!
Taux de compression et AAC pour ce dernier.
Blista a écrit :Taux de compression et AAC pour ce dernier.
Tout à fait ! + cartographie d'injection, bien évidemment
le problème c'est que ca coûte un pont de faire modifier sa carto
Thibounet a écrit :en tout cas je suis curieux de connaitre la différence entre le B20A1 et B20A2
(le premier est monté sur la Prelude 2G 86 87 et le second dans les accord 3G DOHC).
Oui!!
Le B20A1 est monté sur Prelude 2G 16s et aussi sur
certaines Accord 3G 16s (85-86) mais j'en ai jamais vu en France : 137 cv en version Europe et 160 cv en version Japan (comme dit ci-dessus, AAC, compressions modifiés par rapport à la version Europe).
A ma connaissance, le B20A2 n'a été monté que sur Accord 3G 16s : 137 cv ou 142 cv annoncés selon les sources...
Je suis le seul à mettre des photos ?
Jeudi :
ahhh le bâton de coffre.
petit tuyau: sur misterauto.com on trouve des vérins de coffres
si, moi aussi je mets des photos, regarde.
Ce weekend j'ai pris l'aerodeck pour aller à la plage, on a été faire ... rien vu qu'elle roule plus :d
Excellent
Vivement qu'elle soit finie !
PS : merci pour le lien pour les verrins, c'est commandé, j'en avais marre de me prendre le coffre sur la tronche dès qu'il y a du mistral !
Ma tronche, c'est une chose, mais un jour, je vais couper ma planche en deux ! MDR
ou alors le coup du lapin voir guillotine :d
Thibounet a écrit :
ca sent bon ca !!!
bonsoir
je vais bientôt avoir une honda accord aérodeck de 1987 mais elle a une contre visite pour la veilleuse côté droit de cassée et pas facile d' en trouver une en france! alors j' en ai trouvé aux usa mais avec le feux de gabarit, j' aimerais ,savoir si elle se monte sur les aérodeck européenne (même taille?)? et si quelqu'un à une bonne adresse pour deux verins de coffre.. merci d' avance de vos réponses!
christophe
Bienvenue à toi et ton Aéro!!
Alors pour la veilleuse en effet, pas facile d'en trouver.. Les versions US se montent (leur coupé et Sedan ont la meme face avant que notre Aéro). Par contre, je suis preneur de ton lien si tu peux les avoir car j'ai pas réussi!!!
Pour les verrins regarde juste un peu plus haut...
pour fushi , l'ablation des ailettes du boitier d'air apporte un plus .. c'est peut ètre cela !
je l'ai fait aussi sur le mien avec un silencieux libre inox ..
. le 12 s libéré ne marche pas si mal malgré tout ... proche des 130 cv .. avec sa souplesse .
.. 145 cv / 1050 kg .. ça marche !! un silencieu moins castrateur , tu devrais ètre proche des 150 cv ..
la route est réglementée et sanctionnée ..
le noir me suffi comme cela depuis longtemps , on roule toujours trop vite .. :roll:
les photos sont magnifiques , merci !!
A+
.
lolotte a écrit :pour fushi , l'ablation des ailettes du boitier d'air apporte un plus .. c'est peut ètre cela !
je l'ai fait aussi sur le mien avec un silencieux libre inox ..
. le 12 s libéré ne marche pas si mal malgré tout ... proche des 130 cv .. avec sa souplesse .
.. 145 cv / 1050 kg .. ça marche !! un silencieu moins castrateur , tu devrais ètre proche des 150 cv ..
la route est réglementée et sanctionnée ..
le noir me suffi comme cela depuis longtemps , on roule toujours trop vite .. :roll:
les photos sont magnifiques , merci !!
A+
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tu n'aurais pas une photo des ailettes de la boite d'air car je vois pas ?