Moi j'ai un uckrainien qui veut des pièces
Comme quoi leboncoin çà aide! Ca fait plaisir d'en aider loin de chez soi!
j'étais sur que tu tournerai mal
momosega...
bon tu viens quand sur Paris alors??? :P
Je sais pas encore... jte tiens au jus tinkiet
Un peu cher je trouve... Ma 2.0i 16s, 111000km origine, 1000 euros...
Pouvez pas vous taire sur les Accords ? Je lorgne sur cette génération...
Mac Manus,
oki, on se tait...
par contre pour les pièces, c'est pas easy à dégoter :P
(méca accord CA = la même à celle de l'aero)
Ouais, c'est bien ça qui m'a l'air galère : les pièces...
Mais petit avantage que de savoir les mêmes pièces que l'Aerodeck. Petit avantage car peu répandue elle aussi...
moi ça fait un moment (très longtemps d'ailleur) que je les trouve sympas ces aerodeck ! c'est très bien d'avoir fait ce post !
j'ai eu plusieurs honda mais malgrés tout pas encore accroché celle là à mon tableau de chasse, peut être la prochaine pour remplacer ma petite civic boite auto, le problème c'est qu'à cause de la civic je suis accro à la boite auto, alors une aerodeck boite auto ça va être chaud à trouver non ?
est ce que c'est comme sur les prelude 3G la boite auto est à carbu ? ou il y'en a avec l'injection ?
Ya des inj boitoto il me semble...
momosega a écrit :Ya des inj boitoto il me semble...
oui tout à fait... par contre j'en connais qu'une (attention jprétends pas connaître toutes les aero de France hein
)
ricarlos a écrit :momosega a écrit :Ya des inj boitoto il me semble...
oui tout à fait... par contre j'en connais qu'une (attention jprétends pas connaître toutes les aero de France hein )
ah ben oui alors ça va être chaud à trouver !
pourtant vu que j'arrête pas de lire que ce moteur est très agréable avec une boite auto pour cruiser tranquilou ça doit être le pied tout ça dans une caisse super classe, le top !
bon si jamais celle que tu connais est à vendre fais signe !
/HS : tu parles de 3G boitoto carbu, les injections sont plus rares mais se trouvent aussi : elles ont été importées
et dire que j'en ai louper une pas trop cher , j'avais hesiter , j'aurai pas du.
on parle de moins en moins de nos petite aero , la mienne est en attende de remontage d'un bras avec rotule celle qui maintien le disque de frein avant le pas de vis de la rotule est foiré donc je sais pas comment faire.
japs'man, jcomprend pas :roll:
tu colles tes infos sans te préoccuper un instant de la question que j'ai posée pour faire avancer le binz pour tout le monde...
là tu nous parles de la tienne...
bon, si tu veux... :roll:
bah pour ta question (
) je vois pas de quelle rotule tu parles? ya pas de rotule qui maintient de disque... :P
de toute évidence ça va finir à la lime... si tu dois en défoncer une, choisi l'inférieure... la supérieure est 4 fois plus chère! (tu as bien essayé avec un arrache rotule hein?!)
Si t'as des idées freinage, hésites pas!
pas d'accord c'est bien le post sur l'aero??????????
tu n'es pas le seul a poser des questions que je sache.
ne faite pas attention a ma question alors (de toute facon je me suis mal exprimer)
desolé
roh, faut pas prendre la mouche... bien sûr que oui on est sur le post de l'aero mais on essaye de répondre aux autres... nan?
et pour ton histoire de rotule, c'est géré?
Je pense que quand il disait disque, il pensait moyeu. Non ?
Pour les freins avant, des trains de 2.0i16v avec disques de 262mm et étriers et plaquettes plus gros, ben c'est bien ! Ca freine ! :]
Et c'est beau à travers les jantes...
c'est le bras qui supporte le disque en dessous il y a une rotule que l'on retire pour changer les cardans . mon arrache a ripper et le pas de vis de l'axe de la rotule est hs.
pour tes freins j'en sais rien c'est pour cela que je n'ai pas repondu .
A+
japs'man, je suis ton sauveur!
Alors:
mode d'emploi là:
http://japanspirit.forumactif.com/discus...-t7168.htm
en vidéo là:
http://i168.photobucket.com/player.swf?f...53_MVI.flv
et ça m'a sauvé la vie pour un cardan ce week end.
reste que j'ai buté pour le deuxième... et j'ai trouvé ça aussi:
Ldrick a écrit :Deja test et sa marche pas a chaque fois ou sinon il faut cogner avec 2 marteau des chaque coter du bras inferieur et sa peut marcher
.. que j'essaie le week end prochain!
donc un grand merci
RiB'$ si tu passes par là :amen:
Fushi bah voui évidemment!!
moi je pensais rester d'origine... mais il est vrai que les freins sont tellement "mous" pour l'instant sur la mienne...
j'espère qu'après purges et rénovation ça ira mieux.
Mais quel DOT vous mettez? et surtout: où trouver des rénovateurs d'étriers pour Aero? voire des etriers neufs s'il vaut? Merci tous
DOT4 haute température pour moi, rien de vraiment spécial.
merci ricardo mais j'ai pas eu de souci pour demonter mais j'avais utiliser le mauvais outil , mais depuis j'ai investi dans un arache rotule facom et ca se fait tout seul.
le probleme est que pour le coté conducteur j'avais utiliser unarache rotule bidon premier prix qui a riper et a abimé le filtage de l'axe de rotule quel'on peut voir sur ton reportage video .
donc je pense que je dois changer le bras entier .
si vous avez ca qui traine
merci d'avance
oui la tu me sauve la vie je penser pas que l'on puisse sortir cette rotule.
je vais essayer de la sortir .
tu l'as deja fait?
par contre ou puis je en trouver une autre?????meme d'occase car j'ai refait les cardans mais je sais pas si elle passera le controle car y'a d'autre truc a revoir.
si je comprend bien ton tuto : jusqu'au 5 c'est pour retirer la rotule et le 6 pour remettre une autre rotule????
merci d'avance