Fushi, :top:
T'en as racheté une????
145cv avec un A20A4 ou un B20A2???
C'est le B20 de la Sedan 16s, je sais pas si A4 ou non.. Mais bon, 145 au lieu des 137...
j'ai des jantes pour vous...
4x114.3....
Luder13 a écrit :C'est le B20 de la Sedan 16s, je sais pas si A4 ou non.. Mais bon, 145 au lieu des 137...
tu peux m'en dire plus ? moteur stock ? car je vais faire un swap B20A1 alors si j'ai 145 pour le prix de 137 je suis content :d
Oui moteur stock.. On a tous été surpris lors du passage au banc!!
rsjapan, nous c'est du 4x100, les 4x114 c'est la version suivante
une question siouplait:
tout fonctionne parfaitement sur la voiture, mais depuis toutal j'ai le voyant "feus stop" et le voyant rouge de frein qui restent allumés... ??
pas de problème de freinage, les ampoules semblent ok, qué passa ?
ça s'allume pour ne plus s'éteindre à partir du moment où j'appuie sur le frein
Tu as simplement une lampe de stop grillée ou qui fait pas contact...
à priori les deux ampoules s'allument quand j'appuie sur le frein
Problème de masse alors je dirais... Mais sur l'Aérodeck il y a 4 lampes stop
4 ??
bon, je vas regarder de plus près...
merci
Oui, les 4 ampoules font stop et veilleuses
je viens de vérifier, seulement deux ampoules font stop et veilleuses, les deux autres sont de simple filament; 4 ampoules ok, j'ai vérifié le niveau de liquide de frein, les plaquettes sont récentes...
c'est pas cool, je dois passer le contrôle technique en mars
Voilà le souci je pense. Les 4 ampoules sont à 2 filament
Ce que je comprends pas c'est que le voyant s'allume que maintenant.. Il aurait du le faire direct après le changement des lampes...
buellberry, sûrement de l'humidité dans un porte-ampoule ! Ma Prelude y est très sujette par ce temps.
je n'en ai retrouvé qu'une valable, je vois ça demain, je te dirai ce qu'il en est
passé commande sur oscaro avec un essuis glace, je les aurai jeudi
Luder13 a écrit :C'est le B20 de la Sedan 16s, je sais pas si A4 ou non.. Mais bon, 145 au lieu des 137...
Oui donc le B20A2...
Mais je croyais qu'il l'avait plus (cet Aero)...
C'est ptet des vieilles photos??
Non, il roule toujours.. Et bien!!
B20A2, le B20A4 n'a rien à voir.
Blista a écrit :B20A2, le B20A4 n'a rien à voir.
Edité.....
Prelude, quand tu nous tiens!
Pour revenir au B20A2, la Accord 3G Sedan 2.0i16 est annoncée à 137cv, en effet, mais d'après les specs moteur, le B20A2 fait 142cv, ce qui explique en partie le "score" obtenu par
Fushi.
La France.
Blista a écrit :La France.
C'est l'EX non? (Le gars qui percute 3 ans après
)
Ah bin si le B20A2 fait en vrai 142ch, ça me parait plus logique en effet...
Tkt
Arf po cool, ma grand mère a pas eu d'eau pendant 5 jours, galère..
Aller, courage, fais la dance de la pluie mdr!!
Luder13 a écrit :Tkt
Arf po cool, ma grand mère a pas eu d'eau pendant 5 jours, galère..
Aller, courage, fais la dance de la pluie mdr!!
On tenait jusque là en allant se doucher à droite à gauche (salle de sport, famille et amis) et en allant puiser l'eau dans un local encore alimenté en eau (ouf)...
Mais là la miss a la grippe donc c'est mort -> On va à l'hôtel (remboursé par l'assurance).
Eh bin, j'imagine la galère..
Bien que l'assurance couvre les frais!!
bon courage, que tout se rétablisse au plus vite
Merci les mecs!
Luder13 a écrit :Voilà le souci je pense. Les 4 ampoules sont à 2 filament
beh non en fait, les douilles sont différentes: 4 veilleuses, mais deux stop seulement.
le voyant s'allume toujours dès que j'appuie sur la pédale, probablement de l'humidité comme le suggère Blista... j'aime pô quand tout n'est pas nickel...
Sur un Aérodeck? je suis étonné..