Japan Car

Version complète : [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
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je ne fais que de la route, je n'ai pas pour le moment l'envie de la piste. Toutefois, je suis persuadé que ça doit être l'arme ultime s'il n'y a pas de grande lignes droites, c'est incroyablement bien foutu et efficace !
Salut a tous.
Je fais le menage dans mes etageres, j'ai mis quelques pieces d'aero en vente dans la rubrique dédiée.
J'en ai aussi d'autres (interieur, moteur, boite...), Mp pour ceux que ca interresse.
clement s., j'ai diffusé l'info pour tes pièces AV au cas où!
Lien : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=183919
Je te fais un petit mail à part! Wink

Pour les autres je mets en vente une RT pour CA5.
Si il y a des intéressés, MP! Wink
buellberry a écrit :je ne fais que de la route, je n'ai pas pour le moment l'envie de la piste. Toutefois, je suis persuadé que ça doit être l'arme ultime s'il n'y a pas de grande lignes droites, c'est incroyablement bien foutu et efficace !

l'arme ultime , on est loin des trucs de maintenant mais c'était et c'est encore incroyablement bien foutu et efficace mème de nos jours ..
l'an dernier , j'ai rempacé toutes mes rotules av / ar , silenblochs , mes amortos en b6 ( neufs !! incroyable de tout trouver encore ! )- amortos chez pourchier - Wink et ressorts av de lude 3g 16s plus courts de 2 cm .

il ne fait que 1050 kg et avec des 205/50 ou 55 / 15 c'est un vrai sctoch .
le 2l 12v légèrement libéré adm et silencieu est proche des 130cv ce qui est suffisant avec son couple augmenté pour cruiser et surprendre au besoin .
on ne lui demande rien de plus . Wink

salut aux aérodecks qui roulent , et aux autres .. Cool
.
lolotte, n'oublie pas les Sedan je te prie! Wink
Lolotte,

Buellberry parlait de sa KTM 690 ...

Sans rien retirer aux qualités de nos CA5, bien sûr !
je n'avais pas tout suivi ; le kt 690 supermot est un must c'est clair ! Wink
Indéniablement! Big Grin
N'empêche que faut quand même pas oublier les Sedan! Sac
lug19 a écrit :Indéniablement! Big Grin
N'empêche que faut quand même pas oublier les Sedan! Sac
LOL LOL Mais oui on y pense aux Sedan!!!! Mr Green
J'en ai croisé une d'ailleurs, ya pas longtemps, elle m'a empeché de doubler un scooter qui roulait au milieu alors que je tentais de rattraper un CRX ED ou EE avec la Lude!! Twisted
Luder13 a écrit :
lug19 a écrit :Indéniablement! Big Grin
N'empêche que faut quand même pas oublier les Sedan! Sac
LOL LOL Mais oui on y pense aux Sedan!!!! Mr Green
J'en ai croisé une d'ailleurs, ya pas longtemps, elle m'a empeché de doubler un scooter qui roulait au milieu alors que je tentais de rattraper un CRX ED ou EE avec la Lude!! Twisted

salut Léo , comment ça va ? le vert vas bien ?
toi et peu d'autres peuvent dire ètre monté dans le noir sur les jolies routes d'auvergne , c'étais sympa mème si les gps ne trouvaient plus la route .. LOL

le noir est toujours pareil , une ou deux rayures de clefs en plus ..
il n'a pas changé avec mes roues av de lude et ar normales suite aux vandales .. !

.. gros gros salut aux sedans .. Cool

A+
lolotte a écrit :.. gros gros salut aux sedans .. Cool
:top:

On t'a piqué les roues arr???? Shock
lug19 a écrit :
lolotte a écrit :.. gros gros salut aux sedans .. Cool
:top:

On t'a piqué les roues arr???? Shock
Découpé les pneus AV de mémoire..
Oui Michel, le vert va bien, il se repose en ce moment car j'ai freiné un peu tard derrière une Clio et j'ai tordu capot et un phare donc la 16s est repassée en mode daily en attendant d'avoir les finances de le remettre d'aplomb..
Sinon, il a eu droit aux roues d'AS53 avec 4 pneus neufs pour cet hiver, et là il a des roues non Honda car basculé les autres sur la Prelude LOL Je pense qu'une fois réparé, il reprendra ses roues d'origine en tole (mais tjs en 14") histoire de finir les pneus qu'il y a dessus pour après passer en pneus neige, au moins j'aurais un train pour mes 3 Honda lol!!
Oui que de bons souvenirs lors du rasso HPC 2010 sur les routes d'Auvergne avec ton Aéro bi-ton qui fait un joli son d'échappement!! (tiens au fait, j'ai passé les 250.000 avec le mien)
Wink
Oublier les Sedan CA5 ? Malheureux ! C'est ça qui m'a mis un ventricule dans la japonaise à quatre roues !

Et la première ne s'oublie jamais, comme dit le proverbe
(la clope je veux dire, aucun sexisme ici)

Btz
Bitza63 a écrit :Oublier les Sedan CA5 ? Malheureux ! C'est ça qui m'a mis un ventricule dans la japonaise à quatre roues !

Et la première ne s'oublie jamais, comme dit le proverbe
Mais carrément Phil!!!
+1 :top:
Bitza63 a écrit :Lolotte,

Buellberry parlait de sa KTM 690 ...

Sans rien retirer aux qualités de nos CA5, bien sûr !

effectivement !
j'adore ma voiture, mais comparée à la moto y'a pas photo Big Grin
Bitza63, une petite photo HS pour illustrer
[Image: imag0210.jpg]
LA bête !


L'équivalent voiture, c'est une Subaru...
lug19 a écrit :Pour les autres je mets en vente une RT pour CA5.
Si il y a des intéressés, MP! Wink
Voici le lien : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=184404
Bah ma berline semble presque vendue, par contrainte car je n'ai pas la place pour la garder au chaud,

si elle part vraiment, raison de plus de proposer toutes les pièces que j'ai accumulées, et non compatibles pour la plupart avec l'Aero, que je garde.

Faites votre choix Messieurs z'et Mesdames, on vend de la CA5 à la découpe...
Un 'ti appel aux Accoristes.... LOL
Je cherche un injecteur pour mon Aéro de 89 (pour le A20A4 donc) car j'ai une fuite.. J'ai changé les 2 joints sans succès!! Ca fuit au niveau du caoutchouc qui se trouve jute la ou la prise se branche et j'ai vérifié auprès de Honda, ça se détaille pas, c'est avec l'injecteur complet...
Donc si quelqu'un a ça pas trop cher.... Cool
Bizarre que ça se détaille pas.....
Pour l'injo, tu as demandé à Bitza63 justement?
Non, j'avoue.. Sad Je Suis allé chez Honda hier justement pour ça et il y a que le joint de la rampe et celui qui va sur la pipe d'admission qui se détaille... Sad
Edit: J'ai trouvé une tof..
J'ai donc changé là ou il y a la flèche bleue et la verte.. Et là, ca fuit là ou il y a la flèche rouge..
[Image: 110929115825726125.jpg]
Bah c'est avec le plus grand plaisir que je dépannerai les forumistes,

mais ça m'embête de dépouiller des sous-ensembles, je m'explique : je préfèrerais vendre tout l'ensemble injection, ou au moins la rampe en un seul bloc, pas juste un injo, car sinon il me reste la rampe incomplète, dommage pour le prochain qui en aurait voulu... Et ainsi de suite pour les autres éléments : de préférence des ensembles entiers, pour ne pas créer d'éléments incomplets et donc inutilisables.

Merci d'avance !
Oui je comprends..
Bah à voir en cas selon tarif ça pourrait m'intéresser pour le PGM-FI avec la rampe et les injos, car de toutes façons le mien déconne et je sais pas trop ou chercher, et si tu est pas trop pressé (quelques mois) histoire que je sois sur de pouvoir te payer... LOL
Sinon, sur Ebay Teutonie on trouve des injecteurs, à voir ce qu'ils valent :/
Peite question, vous consommez combien avec vos CA5?

Je m'en sers au quotidien et je suis à 10L Oops!
Hello,

maxi : 9,2 l sur 300 km d'autor à 170 (faut pas le faire)

mini 7,1 en touriste en été sur départementale (sur deux pleins de suite)

moyenne sur 70 000 de la berline : 8,2 (qui inclut des périodes où elle boit plus, filtre à air sale, etc, donc la conso " normale " est un peu plus basse)

Moyenne sur 15 000 de l'Aero : 7,8 l

Mes consos sont justes et précises, cumulées sur du très long terme, pas " j'ai remis quarante litre pour 300 km.. "
Je tourne à 10-11l avec l'Aéro en utilisation 95% urbaine, mais j'ai un injecteur qui fuit un peu...
Au risque de me répéter, j'ai gagné pas loin d'un litre (surtout en hiver), en remplaçant mon calorstat qui ne fermait pas complètement à froid.

Facile à faire, et remboursé quasiment dès le premier plein !

En plus le A20 tourne mieux, reprends mieux, que rêver de mieux !

Vérifiez donc votre calo à tout hasard ? C'est facile à voir s'il laisse un peu d'espace au lieu de fermer complètement à froid.
Calorstat neuf pour ma part
Mais 10L je trouve ça beaucoup quand même