Pour ceux qui veulent un peu de pièces:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....05#2001205
Sur la donneuse, de monté il reste capot, hayon, porte droite, trains sans freins et tout ce qu'il y a niveau moteur sauf radiateur et ligne complète. Jpense que je ferai un prix si la personne vient chercher la caisse entière.
elle est quelle couleur déjà ta donneuse ?
verte claire comme l'ex de japs'man en photo
J'ai ratrouppé celà cet aprem:
Je vais recontacter la personne qui m'avais refais le sticker accord aerodeck de l'arrière, pour voir s'il peut toujours en faire. Yaurait-il des intéressés? Prix maxi 10 euros par sticker à priori.
moi veux bien y'a dubai avec
J'arrive (en retard) mais je felicite l'auteur de ce topic. Je n'aurais rien a ajouter pour l'instant car je me contente de la remettre en etat, mais je n'ai pas de pieces a changer pour le moment.
Pour la couleur, il existe une bi-ton gris et noire mais je ne sais pas si c'est d'origine.
Pour la conso, je fais du 7,5 l au 100, chargé ras la gueule avec les 3 mioches, tout en me faisant de franches accelerations parfois, c'est troooo bon (en respectant les limitations bien sur).
Sinon, petite astuce pourrave, les circlips et sa fixation de custodes sont identiques que sur les Civic G2 (ca m'a sauvé la mise car l'autre a décidé d'aller vivre sa vie je sais pas ou.)
et dire que c'est moi qui as eu l'idee :rock: je me felicite :appl:
et sinon clement tu as resolu ton probleme de cardan qui claque ????et probleme d'echappement et autre . c'est peut etre quand tu l'as acheter ca >????
Euh, une question...
La cylindrée c'est bien 1955cm3?
C'est pour la drire merci
japs'man a écrit :et dire que c'est moi qui as eu l'idee :rock: je me felicite :appl:
et sinon clement tu as resolu ton probleme de cardan qui claque ????et probleme d'echappement et autre . c'est peut etre quand tu l'as acheter ca >????
Non pas encore. Peut etre le mois prochain, je descend chez mon pere qui a de l'outillage. Je m'occuperai aussi de l'alb qui m'éénèèèèèèèrve.
Pour la ligne d'echappement, j'ai changé l'inter et le pot par des pieces d'occasion de la donneuse. Par contre, e n'ai pas remis les joints et je fais un barrouf atroce.
Donc apres 8 moiss et 6 mKm, je ne constate aucun probleme a part ceux connus a l'achat. Par contre, je trouve la direction lourde et imprecise, surement l'habitude de la Civic qui fait 500 kg de moins :roll:
Bizarre, la direction est une merveille sur cette voiture !
Très douce à faible vitesse, et non assistée à vitesse élevée et plutôt directe.
Pour l'impression d'imprécision, tes rotules/silentblocs de trains sont dans quel état ?
Parceque je t'assure que la direction est très précise sur la mienne
Sinon, pour la cylindrée, 1955cm3, et 9cv fiscaux
La Civic fait 500kg de moins ????? Tu as coulé une dalle de béton dans l'Accord ? Ca fait peu une Civic de 550kg...
tres bonne remarque fushi l'aero ne fait que 1000 kg donc ta civic fait le poid de ma fiat 500, 499 kg
La 2G fait 700 kg, dans ces eaux là ?
Oui, il me semble un poil plus de 700kg
C'est quel entraxe les jantes sur l'Aéro?? Comme celui de l'accord?
4X114.3?
Momosega je te tiens aux news pour l'autocollant arrière, car je manque cruellement d'idée en ce moment pour le personnalisé
Si ça continu ça sera d'origine
4X100 sûr
ET45 sûr à 95%.
Le ET40, c'est le top dessus, mais ça passe jusqu'à ET37 sans trop de soucis
Pour la taille des jantes, le mieux est de se cantonner au 15". C'est à mon avis le meilleur compromis.
Momo pourra confirmer !
Merci Fushi,
C'est donc le même entraxe que les Prélude de 3ème génération
Je suis tout à fait d'accord pour le 15 pouces afin de garder le confort :]
lhouigy a écrit :Merci Fushi,
C'est donc le même entraxe que les Prélude de 3ème génération
Je suis tout à fait d'accord pour le 15 pouces afin de garder le confort :]
entraxe en effet 4*100 comme l'énorme majorité des civic/accord/prelude antérieures à 1990.
dans ma signature tu as une sorte de "guide" pour les spécifications techniques des jantes avec ET, monte d'origine etc...
japs'man a écrit :tres bonne remarque fushi l'aero ne fait que 1000 kg donc ta civic fait le poid de ma fiat 500, 499 kg
Je viens de regarder les cartes grises
Mon aero : 1130 kg
La civic : 780 kg
Difference : 350 kg
Marrant, tu as la clim ou l'ABS ?
La mienne fait 1060 sur la carte grise
moins la roue de secours
moins le poids du moteur fonte vs bloc alu
moins le poids des outils
moins le poids du fond de coffre
Ca doit faire dans les 1030kgs maxi.
bon la mienne est sur cale , les deux cardans demonter pour une remise a neuf.
cool ca fait plaisir de bosser dessus , meem si j'ai beaucoup de taf dessus.
hello peut on mettre des BKR6E 11 comme bougie dans l'aero??????
merki
Non, l'ecrou n'est pas le même.
C'est du 21 d'origine, et plus petit sur les BKR6
Par contre, sur le B20 DOHC, c'est possible.
La référence pour le A20, c'est BPR6ES-11 ou BPR6EY-11.
Chez Honda, elles ne sont vraiment pas chères en plus les bougies.
japs'man a écrit :et dire que c'est moi qui as eu l'idee :rock: je me felicite :appl:
humour...
mais bon!
totofighter, merci
si elle reste sur le forum, je suis très preneur des disques!
une question en demontant pour changer mon cardan je me suis appercu que j'avais des soufflets de rotule percer .
est il possible de ne changer que les soufflets au lieu de la rotule entierement????
cela couterai beaucoup moins cher sachant quil y a encore beaucoup de graisse dans les soufflets donc rotule pas HS
merci d'avance.
Bein vui. Je dois egalment demonter celui de droite car le soufflet est percé. Je ne change que le soufflet.
salut tous! je vais devoir dans un futur proche me séparer de mon aero suite a la vente de ma maison, je pense la vendre dans les 600 pour un membre du fofo dans l'etat! si y a des interressé mp !
... yen a tellement qui vendent leur AERO!! un peu de pugnacité les mecs!! :P