Japan Car

Version complète : [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Celle de japs'man la tof c'est pas la sienne LOL . C'était à un papi jme suis garé à côté juste pour prendre la tof! LOL
pffffffffffffffff chui blazé... :x
et mis à part ça?
Celle de jap's man était en annonce ici... sinon j'ai vu qu'il a mis son 2e aero sur leboncoin Wink
Je vais faire passer le lien à molodoy du HPC Wink
salut les aerolissien !! LOL ici molodoy du hpc Big Grin
sa y est j'ai presenter ma belle a la bonne place !
se topic va m'etre d'une grande utilité et je vais essayer d'y apporter des infos de mon coté Wink

a tous bientot :!:
sebi01, le top ca serait que tu présentes ton Aero dans la rubrique "ma voiture et moi" sinon ça va foutre le bowdel!
Dès que tu l'as fait, edite ton message précédent avec l'url de ta présentation que je remettrai dans le sommaire!
ThanX! Wink

Mis à part cela si tu veux un freinage "adapté" pense aussi aux disques!! et là je suis prenneur de toutes infos!!!!! :P
ok! Wink
ben apriori les disques stock sont acceptable pour mon niveau en circuiit c'est a dire debutant LOL donc je minimise les frais tans que je n'aurai pas fait mon premier batéme Wink
le faisceau d'allumage NGK 'normal' RC-RV304 comporte 5 fils Smile ( http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_L...LES=876867 )
petite question a propos du calorstat :
sur oscaro, je trouve 2 modèles dans chaque marque dispo. un dont l'ouverture se fait a 82°, l'autre a 88°.
lequel faut il mieux prendre ?

je vais commander bientôt : 4 bougies NGK classiques, courroie distib + galet tendeur, filtre a huile.
Opération : distribution + vidanges multiples. un gros entretiens que je n'ai pas encore fait depuis l'achat.
Smile
merci totofighter!
Pour info, le Bougicore fonctionne! (à peine un peu long... faut faire des scoubidous)
Aussi, le faisceau de bougies m'a changé la vie: ne cale plus et ralenti beaucoup mieux (ouais, il est passé de 200 à 300 Semarre)

jvous ferai un bel update de mon post demain (mais pas de bonnes nouvelles :noyadeSmile

pour le calorstat, je dirai 82°.
82°c, c'est pas beaucoup.
Je ne suis pas sûr du tout de la valeur...
Je regarderai quand je rentrerai de vacances. J'ai gardé l'ancien au cas où, et ça doit être marqué dessus.

Au pire, faudrait passer voir chez Honda, le magasinier doit pouvoir avoir cette valeur, je pense.
hello ,
ricarlo tu t'es trompe d'image la mienne etait celle la :
[img][Image: 39bbaae7c9eb739261bb0d7891377219.jpg][/img]
[img][Image: 8decb3e84aae40d52231c158f815d1c2.jpg][/img]
maintenant j'ai celle la : mais il me manque un arache rotule pour changer mes cardans donc sa traine
[img][Image: 1fd1969fb6df11d4405118bc0fe3aa81.jpg][/img]
LOL
Merci mais fais pas un message à chaque fois!!!
mais alors t'en a 2??
en fait on a du faire toutes les couleur de la gamme de l'époque?! Big Grin
Ya un blanc sur Poitiers avec une ptite déco latérale je crois... Wink
momosega a écrit :Ya un blanc sur Poitiers avec une ptite déco latérale je crois... Wink

sérieux en blanc? :heart:
Moahhh, comme ça doit décoller la rétine!!! Big Grin
prochaine fois que tu le vois, chope son n°!!!
Oué non je sais où il habite mais il est corrodé à mort! Version carbu boitoto je crois, un truc belge bas de gamme il me semble! LOL
oui desolé pour les photos separes je ferais mieux la prochaine fois .
non j'en ai plus qu'une l'autre vendu a quelqu'un que je connais mais bon j'aurais du la garder car la beige va me couter aussi cher et ne sera pas aussi saine ni belle. defois on reflechit pas assez hihihihih.
Allo...
il me semblait qu'une rover avait le moteur de la CA5 dedans...
vous savez vous?
japs'man a écrit :hello ,
ricarlo tu t'es trompe d'image la mienne etait celle la :
[img][Image: 39bbaae7c9eb739261bb0d7891377219.jpg][/img]

oh la meme LOL mais en meilleur etat que la mienne Oops!
pas pour lomgtemp!!
et oui en parfait etat mais pourquoi je l'ai vendu snifffffff je sais pour pouvoir conserver ma mx5 que j'adore.
[Image: lefilletrouit6.jpg]

alors qui sait à quoi ce que je tiens dans ma main sert? ca rentre dans l'habitacle à l'endroit de la flèche jaune?

Merci... (j'ai oublié mon workshop dans l'aero...) Wink

et je relance:



ricarlos a écrit :Allo...
il me semblait qu'une rover avait le moteur de la CA5 dedans...
vous savez quel modèle c'est??

Big Grin
Je profite de ce topic pour poser une petite question:

Votre réserve s'allume à quel moment et vous pouvez encore faire combien de km???
Aucune idée, je ne vais jamais dans la réserve, j'ai peur de chopper des merdes et de boucher le filtre à essence...
Dans un réservoir qui date de 1986, j'ai pas assez confiance pour aller taper dans la réserve...
et moi, pas de réponse? :roll:
ricarlos a écrit :et moi, pas de réponse? :roll:

Aucun moteur Rover ne s'appelle A20A4 et aucun ne fait la même puissance que le A20A4.

Après s'ils l'ont modifié un peu et changé de référence, je sais pas.
Superbe cet Aerodeck en bleu !
Ca change des éternels modèles bordeau...

En noir ça existe ?
ricarlos a écrit :[Image: lefilletrouit6.jpg]

alors qui sait à quoi ce que je tiens dans ma main sert? ca rentre dans l'habitacle à l'endroit de la flèche jaune?

ThanX dudes! Smile
Mac Manus a écrit :Superbe cet Aerodeck en bleu !
Ca change des éternels modèles bordeau...

En noir ça existe ?

Allemagne je crois Wink