Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur depuis maintenant 4ans d'une Honda Accord Aerodeck EX
(rouge, 106cv à carbu) achetée à mon voisin pour la somme symbolique d'1.
C'était la première voiture qu'il avait acheté neuve, il y tenait au point qu'il ne voulait pas la vendre à n'importe qui, j'ai bien rapidement compris pourquoi
J'avais toujours voulu une voiture à la fois ancienne, rare, au look et aux performances un peu sportive.
J'ai eu ce que je voulais avec en prime le confort, l'espace et la fiabilité made by honda.
Vous aurez compris que je suis tombé amoureux de cette voiture, je pense ne pas être le seul d'ailleurs.
C'est alors que dans un soucis de préserver la race Aerodeck en vie j'ai cherché à acquérir une deuxième Aerodeck pour avoir un stock de pièce, c'était toujours mieux que de voir une aerodeck finir à la casse.
C'est ainsi que je suis allé en allemagne acheter, encore une fois pour une bouchée de pain, une EXi Exclusive Edition, modèle semble-t-il encore plus rare.
Tellement rare que j'ai du mal à trouver des infos sur celle-ci.
Il me semble que la plus grosse différence par rapport aux autres EXi est la présence de sièges en cuire et aussi j'ai bien l'impression que les suspensions sont différentes.
En effet, après mesure elle est 5cm plus basse que mon EX mais je ne sais pas dire si cela est d'origine ou non car manifestement l'ancien propriétaire aimait bien le tuning.
Par ailleurs j'ai eu l'occasion de voir dans une annonce pour une EXi Exclusive Edition le propriétaire dire qu'elle avait des "suspensions un peu tape cul" mais pour être franc je n'ai pas encore eu l'occasion de constater cela car actuellement elle ne roule plus (joint de culasse HS).
Avez-vous des informations sur ce modèle ?
Les différences par rapport aux autres modèles, notamment les suspensions ?
je vous remercie grandement
Thibaut
(je mettrai des photos plus tard
)