Japan Car

Version complète : [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
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buellberry, bienvenue alors!! Smile
buellberry a écrit :Salut !

je cherchais ces derniers temps une petite civic, et le hasard a fait que je suis aujourd'hui l'heureux possesseur d'une aerodeck 2.0 exi auto de 1988 ! (gris argent)
118 000 kms, carrosserie très bon état, intérieur proche du neuf Shock , juste quelques points sur le CT sans contre visite, pour lesquels je vous solliciterai peut être Wink
je ne l'ai que depuis qqs jours mais je l'adore !

voilou, c'était une petite introduction de moi...


tu l aurai pas trouvée en region parisienne sur leboncoin par hasard?
si absolument, pourquoi ?
buellberry a écrit :si absolument, pourquoi ?

parceque tu me l as souflé Wink

en tout cas elle est bien bien propre

felicitations !!!

tu l as negocié ou tu lui a donner ce qu il demandait

mp si tu prefere
ah beh oui, j'étais le premier !
j'ai négo un peu mais pas beaucoup, la voiture est très propre, le carnet d'entretien a tous les tampons honda depuis le début, j'ai même le manuel d'utilisation de la voiture...
elle démarre au quart de tour, roule bien, très confortable, à voir pour la suite si je n'ai pas de problèmes...
je lui ai dit, à ce prix je la paie un peu trop chère, mais elle me plait ! so...
et les pneus sont neufs, et il m'a laissé un autoradio clarion usb tout ça...

désolé pour le soufflage... je devais aussi aller voir une civic ec9 nickel si ça t'intéresse...
l ec9 c est trop petit pour moi
merci quand meme Wink
comme tu es du 92, est ce que tu connais des endroits dans le coin où je pourrais faire monter des pièces sur la voiture ?
félicitation , c'est une très bonne auto .

met nous une ou deux photos . Wink
je vais prendre des photos oui
buellberry, bienvenue Big Grin
j'aime bien tes jantes ricarlos, ce sont des jantes honda ?
tu es du coin aussi apparemment... si tu as des bonc plans garagistes, je suis preneur !
Salut !

après relecture de tous les posts, j'ai trouvé mes réponses pour le silencieux... :roll:
le silencieux
le kit de montage

enfin si je n'ai pas fait d'erreur sur le kit...

merci !
du coup, j'ai remarqué que lolotte a également ces jolies jantes, qui sont manifestement des honda
et merci pour l'accueil Big Grin
hello.
a contre coeur j'ai commencé a demonter mon aerodeck donc si vous avez besoin de pieces n'hesiter pas.
buellberry a écrit :Salut !

après relecture de tous les posts, j'ai trouvé mes réponses pour le silencieux... :roll:
le silencieux
le kit de montage

enfin si je n'ai pas fait d'erreur sur le kit...

merci !
du coup, j'ai remarqué que lolotte a également ces jolies jantes, qui sont manifestement des honda

merci , en fait ce sont des BSA en 15 avec des pneus en 205 /55/15.

équibé de Bilstein B6 et rotules neuves , c'est un vrai scotch ; énorme différence d'agrément et de sécurité .

Wink
ah ok, merci pour les infos sur les jantes; pourtant, il m'avait semblé deviner un H au centre...
jap's man, je te contacterai peut être dans pas longtemps..

une petite photo (celle de l'annonce, mais n'a pas bougé d'un poil depuis)

[Image: B4784670_2.jpg]

l'intérieur

[Image: B4784670_3.jpg]
japs'man a écrit :hello.
a contre coeur j'ai commencé a demonter mon aerodeck donc si vous avez besoin de pieces n'hesiter pas.
Pourquoi? Sad
Elle ne roule plus? (J'ai pas suivi là...)
grand respecta vous tous , amoureux d'aérodecks que j'affectionne particulierement aussi .

Nous avons de notre coté une hatchback lx-i ici a bruxelles , on va la refaire ce printemps ,

je ferai un gros post ..

aaah que j'ai hate
j'y pense, l'alb fait un peu de bruit au démarrage, à l'initialisation je pense, ça dure quelques secondes, et ça ne remet pas en cause le fonctionnement manifestement... vous connaissez le problème ?
airmax, wow une version LXi, ça ne court pas les rues!! Smile
Du coup, j'ai hâte aussi! Wink
airmax a écrit :grand respecta vous tous , amoureux d'aérodecks que j'affectionne particulierement aussi .

Nous avons de notre coté une hatchback lx-i ici a bruxelles , on va la refaire ce printemps ,

je ferai un gros post ..

aaah que j'ai hate

c'est une comme ça ? http://i1008.photobucket.com/albums/af20...290-V2.jpg
aktarus, tu en cherches une ou tu as déjà trouvé ton bonheur?

buellberry, c'est bien celle là! Wink

lug19 a écrit :Selon moi, je pensais que le seul modèle qui a comme VIN "CA533" c'est celui là :

[Image: 1004558vp1.jpg]

Non, c'est pas une 86, mais bien une Accord 3G LXi USDM hatchback... :lov: :lov:
http://www.youtube.com/watch?v=8fIRZ_GL8TQ#t=0m23s
AH AH LE COTE OBSCUR Big Grin Twisted Twisted Twisted
Ca me plait assez l'idée de voir des Aéros sur le bitume...je viens de découvrir que c'est un club avec pas beaucoup de membres!!!nouveau venu sur le forum et proprio d'une Aéro depuis seulement 3 jours
(la présentation a été faite dans les règles) , acheter une auto vieille de 20 ans. 2 possibilités : rouler "différent" par choix, ou par necessité de budget, pour moi c'est les deux a la fois. Je préfére "investir" dans une auto dotée d'une ame plutot qu'une production actuelle totalement aseptisée. Ca fait pas de bruit, ca vibre pas et ca prend pas de tours. Par contre vous roulez a des vitesses prohibées sans le "vouloir" et là bonjour les points. Je sais j 'suis un peu taliban. J' vous passe les interrogations des "gens" qui se demandent pourquoi on peut acheter "cà", "c'est moche ton truc, c'est tout carré, tu vas etre sans arret chez le garagiste, elle a 20 ans elle est usée". Bon vous vous dites a ce moment là que parler du moteur siglé Honda ca sert a rien, c'est peine perdue.
Une voiture c'est un moteur et un chassis, par pour rouler vite, juste pour "pas freiner" juste pour voir si ca va pas "décrocher" et aussi pousser à 6000 tours parceque sur le panneau c'est écrit 130 et que je viens de sortir de la bretelle d'autoroute donc y'a de la marge...Derrière son volant, déjà parcouru près de 600 bornes : petit tour d'horizon, c'est coupleux, confortable pour une conception ancienne. Les derniers 50 bornes (vu qu'aucun voyant ne s'allume sur le TDB), on pousse jusque 5000 tours 5500, 6000, et là merveille, c'est tout l'esprit HONDA. Comparée à la production du moment c'est sur sur qu'elle a certains défauts mais a ce prix là....merci à lui M HONDA...si il me lit il se reconnaitra, "surprendre sans paraitre".
Regards interrogateurs des autres usagers de la route, c'est quoi ce truc??, il me double avec son ancetre??? en plus ca fait un bruit pas croyable ce machin??? Si il s'arrete pas il va péter son moteur cet abruti!! La tenue de route (surtout par temps de pluie) j'ai pas osé tenté grand chose pour l'instant, ca parait assez sain, pas vraiment "joueur" mais pas vicieux pour autant. On doit pouvoir, sans grands frais, améliorer ca assez facilement.(suis preneur de vos conseils avisés) Concernant l'achat, déclaré 150 MKM (j'attends les factures de la distrib et autres interventions), carnet tamponné jusque 120 MKM mais en 1998??? bizarre non?? garantie 6 mois, prix 1800... . Intérieur propre, par contre ciel de toit d'une couleur indéfinissable (jaune?) qui s'affaisse un petit peu autour de la fixation centrale....carrosserie avec quelques petites bosses (coups de portières legeres)...ailes avec leurs protections d'origines en plastiques, fixation capot, trappe a essence, pas de rouille.
Les moins : joint de pare brise en haut décollé et un peu de rouille, légère, a voir...moteur froid, le ralenti est instable genre yoyo???, concernant les niveaux le liquide de DA baisse un peu après 500 bornes, doit y avoir une fuite quelque part!!!pédale d'accélérateur assez dure...
QUESTIONS : pour le liquide de DA, je peux faire l'appoint avec du liquide de boite auto, normalement c'est le meme. la direction assistée en vitesse très reduite c'est hyper souple, nickel, a partir de 70 ca se durcit pas mal, c'est normal???
J'ai l'intention de faire le remplacement de tous les fluides et filtres, pour les modifs pour ceux qui me liront je suis à l'écoute de tout mais il faut que ca reste soft...des jantes en 15 et dans le futur un changement de couleur de carroserie pour un bi ton, comme le petit noir!!!! A+
NB : j'ai été long mais quand on aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Docteur, j'aime les autos pas cheres, avec des formes assez carrées, qui marchent à l'essence et qui consomment beaucoup (si on en a envie), il y a un H sur le capot, c'est grave???????????????
http://img146.imageshack.us/img146/778/8072426213.jpg
http://img716.imageshack.us/img716/7355/8063561591.jpg
http://img402.imageshack.us/img402/5683/8067525254.jpg
JSC a écrit :AH AH LE COTE OBSCUR Big Grin Twisted Twisted Twisted
Tu as trouvé! Wink

Ton auto a l'air propre! Wink
Et oui, les joies des CA5.... De petits sleepers en somme...
Moi aussi j'aime le doux ronron du A20A4! Smile

Pour ton yoyo, il faut nettoyer le FITV -> http://www.team-integra.net/forum/displa...mmon+Topic

Pour le LDA, certainement une fuite quelque part, oui...... Attention les durites sont très friables via l'age de nos mamies!

Pour les jantes, oui du 15", mais pas plus! Smile
Merci pour l'info du LDA, gentil a toi par contre c'est tout en langue de rosbeef, va falloir que je tente de traduire... pour les durites, une bonne inspection devrait pouvoir trouver la fuite........, je peux faire l'appoint avec du liquide de boite auto, un ex mécano de chez rover me dit que oui?? a bientot
JSC a écrit :AH AH LE COTE OBSCUR Big Grin Twisted Twisted Twisted
Ca me plait assez l'idée de voir des Aéros sur le bitume...je viens de découvrir que c'est un club avec pas beaucoup de membres!!!nouveau venu sur le forum et proprio d'une Aéro depuis seulement 3 jours
(la présentation a été faite dans les règles) , acheter une auto vieille de 20 ans. 2 possibilités : rouler "différent" par choix, ou par necessité de budget, pour moi c'est les deux a la fois. Je préfére "investir" dans une auto dotée d'une ame plutot qu'une production actuelle totalement aseptisée. Ca fait pas de bruit, ca vibre pas et ca prend pas de tours. Par contre vous roulez a des vitesses prohibées sans le "vouloir" et là bonjour les points. Je sais j 'suis un peu taliban. J' vous passe les interrogations des "gens" qui se demandent pourquoi on peut acheter "cà", "c'est moche ton truc, c'est tout carré, tu vas etre sans arret chez le garagiste, elle a 20 ans elle est usée". Bon vous vous dites a ce moment là que parler du moteur siglé Honda ca sert a rien, c'est peine perdue.
Une voiture c'est un moteur et un chassis, par pour rouler vite, juste pour "pas freiner" juste pour voir si ca va pas "décrocher" et aussi pousser à 6000 tours parceque sur le panneau c'est écrit 130 et que je viens de sortir de la bretelle d'autoroute donc y'a de la marge...Derrière son volant, déjà parcouru près de 600 bornes : petit tour d'horizon, c'est coupleux, confortable pour une conception ancienne. Les derniers 50 bornes (vu qu'aucun voyant ne s'allume sur le TDB), on pousse jusque 5000 tours 5500, 6000, et là merveille, c'est tout l'esprit HONDA. Comparée à la production du moment c'est sur sur qu'elle a certains défauts mais a ce prix là....merci à lui M HONDA...si il me lit il se reconnaitra, "surprendre sans paraitre".
Regards interrogateurs des autres usagers de la route, c'est quoi ce truc??, il me double avec son ancetre??? en plus ca fait un bruit pas croyable ce machin??? Si il s'arrete pas il va péter son moteur cet abruti!! La tenue de route (surtout par temps de pluie) j'ai pas osé tenté grand chose pour l'instant, ca parait assez sain, pas vraiment "joueur" mais pas vicieux pour autant. On doit pouvoir, sans grands frais, améliorer ca assez facilement.(suis preneur de vos conseils avisés) Concernant l'achat, déclaré 150 MKM (j'attends les factures de la distrib et autres interventions), carnet tamponné jusque 120 MKM mais en 1998??? bizarre non?? garantie 6 mois, prix 1800... . Intérieur propre, par contre ciel de toit d'une couleur indéfinissable (jaune?) qui s'affaisse un petit peu autour de la fixation centrale....carrosserie avec quelques petites bosses (coups de portières legeres)...ailes avec leurs protections d'origines en plastiques, fixation capot, trappe a essence, pas de rouille.
Les moins : joint de pare brise en haut décollé et un peu de rouille, légère, a voir...moteur froid, le ralenti est instable genre yoyo???, concernant les niveaux le liquide de DA baisse un peu après 500 bornes, doit y avoir une fuite quelque part!!!pédale d'accélérateur assez dure...
QUESTIONS : pour le liquide de DA, je peux faire l'appoint avec du liquide de boite auto, normalement c'est le meme. la direction assistée en vitesse très reduite c'est hyper souple, nickel, a partir de 70 ca se durcit pas mal, c'est normal???
J'ai l'intention de faire le remplacement de tous les fluides et filtres, pour les modifs pour ceux qui me liront je suis à l'écoute de tout mais il faut que ca reste soft...des jantes en 15 et dans le futur un changement de couleur de carroserie pour un bi ton, comme le petit noir!!!! A+
NB : j'ai été long mais quand on aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Docteur, j'aime les autos pas cheres, avec des formes assez carrées, qui marchent à l'essence et qui consomment beaucoup (si on en a envie), il y a un H sur le capot, c'est grave???????????????
http://img146.imageshack.us/img146/778/8072426213.jpg
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http://img402.imageshack.us/img402/5683/8067525254.jpg

Wink
concernant ton liquide de DA , fait un saut chez Honda , ils devraient te faire l'appoint " pas cher " !
ah des passionnes qui font revivre le post cool...
JSC tu l'as acheter sur tours ta voiture elle etait sur leboncoin ??? ta reussi a negocier . car j'avais appeler pour voir si y'avait moyen de baisser .
J ai appelé a coté de Tours en disant que la voiture m interessait, le prix a été baissé de 200 euros, livraison gratuite a Angouleme, moi ca me fait 250 km en moins, et une garantie de 6 mois. Maintenant j attends toutes les factures car le carnet n est plus tamponné depuis 120 000 km. La distribution a normalement été faite. Sinon le ralenti a froid fait le yoyo, le joint de pare brise est a refaire car boursouflures sur le haut et joint de cache culbu qui fuit. Je vais faire tous les filtres et remplacement des fluides. A tu des conseils pour nettoyer les sieges et aussi le ciel de toit très jauni. A+
je viens de parcourir le manuel du conducteur, et je lis:
"vérifier le niveau d'huile moteur quelques minutes après avoir coupé le contact"
faut il en déduire que le niveau se fait à chaud ?
Yeah ! Un nouveau conducteur de cette superbe voiture !
J'avais vu cette annonce également. Smile

Le niveau d'huile à vérifier après que le moteur ait tourné est totalement idiot ; l'huile s'est répandue dans tout le moteur ; le niveau sera donc forcément erroné et à la baisse... :roll: