Blista a écrit :Je t'en avais déjà parlé je crois.
Pour déclencher l'ALB, tu mets un gros coup de patin...
Ouais mec, et j'ai essayé.... RIEN...
Je vais réessayer ce soir à la bourrin!
Rien comment ? Rien ça freine ou rien ça bloque ?
Essaye de bloquer et si tu bloques pas, c'est que tout marche, cherches pas plus loin.
RIEN = le moteur pompe ne se déclenche plus...
Sinon, a priori (vérif ce soir), ça bloque plus (à coups caractéristiques inexistants), mais ça freine!
Mets-toi en limite d'adhérence pour tester ! Genre à moitié dans la neige...
Blista a écrit :Mets-toi en limite d'adhérence pour tester ! Genre à moitié dans la neige...
Y en a plus depuis un moment !!! On est à Toulouse ici hein!!
Bah, sur du gravier sinon!!
une bâche et du paic?
un peu hardcore?
ricarlos a écrit :une bâche et du paic?
un peu hardcore?
Bon ça sera pas pour ce soir le test : sol trop "sec" et pas trop le temps...
Les graviers c'est chaud l'haricot ! Il arrive qu'il y en est qui se coincent entre la plaquette et le disque...
Pas des gros lol!! Des tout fin ca suffit
Sinon sur le mouillé!!
dans l'herbe mouillée , le sable .. des endroits ou ça glisse ..
la pédale de frein devrais te faire des accous quand les roues bloquent .. pour les débloquer .. si elles ne bloquent pas , il ne déclanchera pas .
Il se peut aussi que le LDF soit vieux et mette en panne l'Alb a cause de ses mauvaises qualités mecaniques.
clement s. a écrit :Il se peut aussi que le LDF soit vieux et mette en panne l'Alb a cause de ses mauvaises qualités mecaniques.
Merci, faudrait également que je le change, en effet!
J'ai testé avant hier soir : je suis rassuré, l'ALB marche bien et le moteur pompe (MP) se met toujours en route.
Cela étant, l'été, il a tendance à s'allumer toutes les 2 minutes, et c'est rageant. A ce que j'ai cru comprendre (merci
Blista), la durite devient poreuse, elle fuit et du coup il y a une perte de pression qui doit à chaque fois être reconpensée par une mise en route du MP...
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette opération? Est-ce si compliqué/dangereux que ça? Quelles sont les recommendations à prendre?
Merci les CA5 lovers'
j"ai pour aero mais pas pour une sedan
japs'man, c'pas grave! Mais merci quand même!
ricarlos, MP!
Bon j'ai fait (enfin) mon EACV ce week-end........ qui s'avère en fait être un FITV... Le résultat n'est pas probant : toujours une forte oscillation à froid, voire même à chaud...
Il faut que je creuse le problème un peu plus encore...
Sinon, pour info, je viens de passer les 330 000 kms...
J'ai fait une vidéo que je posterai à l'occaz!
salut à tous les aéros , 3 gen accord et les autres ..
une photo actuelle de de mon CA534 :
lolotte, très sympa!!
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a un EACV seul, un FITV seul, ou alors un EACV + un FITV sur nos CA5. Merci
Sinon,
Les huiles osef, c'est surtout pour les capacités que j'ai mis ça...
.. il est 1987 , son moteur à 178 000 km & il marche nickel !
une toute récente ..
équipé bilstein B6 , rotules neuves av - ar , avec ressorts av lude 3g 16s .
..
on peu le voir aussi comme cela . . , dans les rétros . .
son trip actuel , rouler aux normes mode cruising .. :roll:
.. voila
A+
hey
quelqu un pourrais me donner le pods a vide de l aero et poids totale en charge tractable et admissible
c'est sur vos cartes grises normalement
merci
- G.1 : 1060 kg
- F.2 : 1660 kg
- F.3 : 2860 kg
. . sur CG .
il est donné réellement pour 123 ,7 cv ( 91 kw ) à 5500 tr/mn .( origine ).
.
lolotte a écrit :- G.1 : 1060 kg
- F.2 : 1660 kg
- F.3 : 2860 kg
. . sur CG .
il est donné réellement pour 123 ,7 cv ( 91 kw ) à 5500 tr/mn .( origine ).
.
ok merci
on peut donc tracter maxi 1t2 avec c est cool
Salut !
je cherchais ces derniers temps une petite civic, et le hasard a fait que je suis aujourd'hui l'heureux possesseur d'une aerodeck 2.0 exi auto de 1988 ! (gris argent)
118 000 kms, carrosserie très bon état, intérieur proche du neuf
, juste quelques points sur le CT sans contre visite, pour lesquels je vous solliciterai peut être
je ne l'ai que depuis qqs jours mais je l'adore !
voilou, c'était une petite introduction de moi...
bonjour,
je rappelle que j'ai tjrs ma donneuse qui pour l'instant est entiere , pour pieces ou entiere a vendre .
cardans neuf , rotule , echappement, recent.
interieur cuir d'origine option tres rare: exclusive edition
volant bois avec pommeau d'origine honda
jantes alu fondmetal option d'origine.
A+