Luder13 a écrit :J'ai franchi le pas depuis peu, et j'en suis très content!!!
Wooouuuaaaah ! Il est là lui ! :]
Bienvenue parmi les fous !
Et vouiiii!!!
Merci, meme si j'en suis déjà un tu le sais!!!
tres bonne maladie
Celle-ci a vraiment l'air ultra-propre !
1 500
4WD? Tiens ça me fait penser que j'en ai croisée une (EX) hier à Marseille immat 83..
Luder13 a écrit :4WD?
Il craque le vendeur!! C'est juste écrit 4w-ALB...
Ouais elle est très belle!
Pas mal oui. Idéale pour faire un swap !
Contact éteint, clé retirée, si je laisse le chauffage allumé, il arrive que celui-ci continue tout de même à fonctionner...
Si je ne fais pas attention, cela peut créer des petits soucis de batterie désastreux certains matins...
Vous avez une idée?
bah certainement un contacteur encrassé, un interrupteur...
un coup de soufflette derrière la console si tu as peu de courage, sinon démonte.
Mac Manus a écrit :Celle-ci a vraiment l'air ultra-propre !
1 500
J'ai eu la meme c'est une très bonne caisse bien oldschool! Et celle là est une bonne occaz à priori aux vues du rapport prix/km/état carr du moins.
ricarlos a écrit :bah certainement un contacteur encrassé, un interrupteur...
un coup de soufflette derrière la console si tu as peu de courage, sinon démonte.
Heu, je passe un coup de soufflette derrière la console sans démonter?
Par où je passe.....??
prend une souflette pour PC, ya une gaine fine qui devrait te permettre de te faufiller... et demonter sa console centrale, ça doit pas être sorcier, fonce!
Au ralenti, vous êtes à quel régime moteur sur vos CA5xx?
Pour ma part, je trouve le mien assez haut et assez instable (pas toujours le même, même à chaud) : entre 1000 et 1500!
Cela peut-il venir du fait que mon EACV est « encrassé », voir HS ? Rappel : yoyo entre 1300 et 1900 à froid.
Autre chose, après s'être déclenché toutes les 5 min pendant les grosses chaleurs cet été (même sans prendre de nids-de-poules), j'ai le moteur pompe ALB qui se nest pas déclenché depuis un moment (même en prenant des nids-de-poules). Est-ce normal en hiver (je navais pas ce souvenir)? Le fait de changer la durite peut-il « sauver » le moteur pompe ? Comment vérifier sil est encore « en vie » ?
Merci!
moi je dirai 1100 tours si ma memoire est bonne
salut , mon ralentis est stable vers 800trs mn à chaud .
salut les aérodeck ..
Salut michel
1 100 tr/min c'est trop haut.
Un moteur essence doit fonctionner en-dessous de 1 000 tr/min au ralenti ; 850 tr/min +/- 50 tr/min dixit les manuel atelier Honda.
Je suis à peu près à 800 tours sur l'Aéro (injection).
Par contre, à froid mais aussi à chaud Il est pas stable... Pas vraiment le yoyo, enfin si mais sur 100trs donc très petit yoyo à chaud.. Et à froid c'est genre 1500trs au démarrage et 1200 1 min après... Pour repartir vers 1400 2 min plus tard... :roll:
Tu as un problème au niveau de l'EACV à mon avis.
Je ne sais pas comment fonctionne le régulateur de ralentis accéléré sur Aerodeck (je pense que c'est un EACV), mais sur mon CRX (qui n'en a pas) j'avais exactement le même régime moteur que le tien. J'ai remplacé la pièce défectueuse de 95 000 km par une de 260 000 km. Et tout est rentré dans l'ordre.
Mac Manus, comme dit plus haut, il y a bien un EACV sur CA5xx....
So il doit suivre le topic sur le nettoyage de l'EACV si je ne m'abuse...
Mmmm Ca m'à l'air bien accessible tout ça... :roll:
Bon bin ya plus qu'à!!!
Merci!!
oui et pour info je lui ais vendu 900euros pas cher vous allez me dire mais ca se vend mal ou vraiment un passionner .
mais bon il a de l'espoir le gard s'il en veut 2500euros .
il mériterait qu'on le pourrisse
ya son numéro de fixe, je l'appelle toute la nuit
japs'man a écrit :oui et pour info je lui ais vendu 900euros pas cher vous allez me dire mais ca se vend mal ou vraiment un passionner .
mais bon il a de l'espoir le gard s'il en veut 2500euros .
.. 900 , pourquoi
?
lolotte a écrit :japs'man a écrit :oui et pour info je lui ais vendu 900euros pas cher vous allez me dire mais ca se vend mal ou vraiment un passionner .
mais bon il a de l'espoir le gard s'il en veut 2500euros .
.. 900 , pourquoi ?
lolotte, un passage par la présentation serait toutefois bienvenu :
Régles de présentation
https://www.japancar.fr/forum/posting.ph...topic&f=22
lug19 a écrit :Autre chose, après s'être déclenché toutes les 5 min pendant les grosses chaleurs cet été (même sans prendre de nids-de-poules), j'ai le moteur pompe ALB qui se nest pas déclenché depuis un moment (même en prenant des nids-de-poules). Est-ce normal en hiver (je navais pas ce souvenir)? Le fait de changer la durite peut-il « sauver » le moteur pompe ? Comment vérifier sil est encore « en vie » ?
Merci!
UP......
Je t'en avais déjà parlé je crois.
Pour déclencher l'ALB, tu mets un gros coup de patin...
Après y a plusieurs écoles, mais il semble quand même que la durite HP qui devient poreuse est la première suspecte dans l'affaire.