Hello ! J'aimerais savoir quels sont l'entraxe des jantes pour l'Aerodeck ??
Merci beaucoup
hello les gards quelqu'un serait'il interesser par un interieur cuir d'orgine pour l'aerodeck avec siege conducteur a refaire.
si interesser faite moi une offre par mp uniquement.
merci.
lug19 a écrit :4x100
Blista a écrit :Profgta a écrit :C'est quoi comme jantes sur l'Aerodeck ? de quelle taille et trous ?? Merci
Blitz en 17, 4x100
Merci beaucoup ! ça me simplifie a recherche des jantes !! Vivement samedi pour avoir mon Aerodeck
J'en ai vu une Aerodeck grise près le monoprix de l'avenue de l'europe ! Le propriètaire est membre d'ici ??
Profgta a écrit :J'en ai vu une Aerodeck grise près le monoprix de l'avenue de l'europe ! Le propriètaire est membre d'ici ??
Heu..... Quelle ville?? :* :*
bin paname 92 ... je pense
lug19 a écrit :Fushi, t'es pas satisfait de KM (KURUMA MOTORING) apparemment? Un mauvais souvenir?
Non, pas du tout, ce mec, c'est (je dirai pas le mot parcequ'après, je vais me faire bannir !
)...
Il te sort un prix attrayant (à peu près) pour le matos, et après, il te défonce avec les frais de port super élevés.
Du coup, j'ai jamais commandé chez lui, il veut même pas discuter et ne veut pas envoyer avec autre chose qu'UPS... donc douane en plus.
Alors payer des ressorts 200 dollars, et payer plus de 300 dollars de shipping + 150 euros de douane (parceque monsieur ne veut pas non plus déclarer une valeur moins importante), je trouve juste que ce vendeur, c'est un naze.
En fait, il veut pas s'emmerder à envoyer hors des US... Mais il ne veut pas l'écrire explicitement non plus... Des fois qu'il tombe sur un bon gros pigeon, dans ces cas là, il veut bien se lever le cul pour gagner 250 dollars sur son dos
Exactement ouais!!!! J'ai essayé de le contacter pour les FDP (pour le fun), ben laisse tombé, il veut même pas négocier....
PFFFFFFFF!!! C'est zé-ro!! :no:
bah ouais mais ou se les procurer ces amortos tokico alors?
(pas de réponse de pourchier)
Pour le moteur, il y a une différence entre un EX et un 2.0i EX ??
Parce que sur la CG, c´est marqué JHMCA533**C****** ! Et c´est un 1932cm² donc logiquement un 2.0 ! Bizarre !
C´est un bon moteur ?? Quelle est ses caractéristiques techniques ?
Merci
PS : Elle marche très bien et elle est comme neuve !! C´est juste que je ne savais pas quíl y a 2 moteur EX : EX normal et 2.0i EX !
Normalement les françaises ont toutes l'A20A4
Ben, je ne pige pas trop ce document :
http://img265.imageshack.us/i/62se300page003rv5.jpg/
Sur la CG allemande, je ne vois pas le type de moteur. C´est pour cela que je me pose la question !
Mais une tof peut aider ?? Je le ferais quand il fera jour !
Je pense au hasard que c´est un 2.0 EX Carbu ! C´est peut-etre sa la différence !
hs : je suis sur un pc portable version allemand, donc veillez excuser mes fautes d´orthographe !
Ruud a écrit :Petite question!
Est ce que vous avez laissé le jonc en plastique qui entourre l'intérieur des ailes arrières, j'aivais lu par ici qu'il valait mieux l'enlever car c'est un nid a rouille!
Quelqu'un a déjà viré ça??
Je peux voir une photo de ce fameux jonc ?? svp
Juste par précaution ! Je veux la garder à vie !!
:P
Je n'ai pas de photo, mais c'est vraiment impossible de se tromper, c'est en caoutchouc noir
Ok merci !
Il y a un truc que je me pose la question : le volant est-il réglable ?? Je veux juste monter un peu plus haut car je touche le volant avec mon genou droite !
J´ai une poignée sous le volant vers la gauche, il sert à quoi ?? Merci !
Profgta a écrit :Ok merci !
Il y a un truc que je me pose la question : le volant est-il réglable ?? Je veux juste monter un peu plus haut car je touche le volant avec mon genou droite !
J´ai une poignée sous le volant vers la gauche, il sert à quoi ?? Merci !
Essaye
Je crois que c'est ça, si ça sert pas à ouvrir le capot
C'est bien ça, j'ai testé ce matin meme!!!!
Au passage, j'ai pu tester la bete aussi en vue d'un futur achat...
Profgta, pour la poignée à gauche sous le volant c'est bien ça...
Pour le CA533, c'est bien un 2.0 EX (carbu), contrairement au CA554 qui est un 2.0 EXi...
CA5 (Accord 3G) + 5 (5 vitesses / 4 portes) + 4 (2.0 EXi)
CA5 (Accord 3G) + 3 (5 vitesses / 3 portes) + 3 (2.0 EX carbu)
Par contre, c'est une 3 portes, donc je ne vois que l'USDM hatchback, introuvable en France....
Mais a priori tu as dit qu'il s'agissait d'un Aero (CA534 chez nous, car 2.0 EXi)... Je ne savais pas qu'il existait des Aero carbu....
Tu l'as trouvée en Allemagne?
Selon moi, je pensais que le seul modèle qui avait comme VIN "CA533" c'était celui là :
Non, c'est pas une 86, mais bien une Accord 3G USDM hatchback... :lov: :lov:
http://www.youtube.com/watch?v=8fIRZ_GL8TQ#t=0m23s
beau modele , j'aime beaucoup
en ce qui concerne l'aero il a existe en france en modele carbu.
japs'man a écrit :en ce qui concerne l'aero il a existe en france en modele carbu.
Au temps pour moi...... Je ne savais pas ça.
Donc le code "CA533" collerait bien avec une telle config.
En tout cas, ce modèle n'apparait pas sur la revue technique de l'Accord 3G que je possède :
hello j'ai un interieur cuir pour aerodeck a vendre , avis au amateur c'est super ultra rare
apres si vraiment interesser c'est en mp que ca se passe et je vais faire des photos. :]
japs'man a écrit :apres si vraiment interesser c'est en mp que ca se passe et je vais faire des photos. :]
Je sais bien man!!
J'essayais surtout de te sortir les vers du nez!
DES PHOTOS!! DES PHOTOS!!
Hello ! J'ai passé le CT de mon Aerodeck ! J'ai un silencieux percé ! et une fuite d'huile de carter ! J'ai une contre-visite pour le silencieux !
On me dit qu'on peut boucher le carter avec une "pâte bleue" mais il ressemble à quoi ce carter ??
Pour le silencieux, Speedy me demande 168 pour le silencieux (avec 10% de remise) et Midas pareil ! Je trouve cela excessif ce silencieux !! Il y a moins chère ? Aisable à faire soi-même ??
Merci
Edit : J'ai trouvé 2 silenscieux :
http://www.mister-auto.com/silencieux-ar...g3437.html
Lequel est mieux ?? Vu que c'est le même prix ! Puis 2 fois moins chère ce qu'ils m'ont proposé ces gars !! Merci
momosega vendait le sien...
Sinon pour l'huile, garde ton niveau au niveau et quantifies ce que tu rajoutes avant de faire quoi que ce soit. La fuite est probablement minime...
momo me vend
l'inter
le carter en effet, c'est probablement rien... voire meme le joint de cache culbu qui suinte beaucoup et ça dégoulline en bas
;( Tant pis, pour le silencieux, j'aurais que de la merde (Bosal ou Walker) !
Bon au mois d'Août 2011 (afin si ce silencieux tienne le coups là !), je mettrais de l'inox, vous avez une idée du prix de l'inox ? Et des modèles compatibles ??
Et mon Aerodeck a un moteur carbu avec catalyseur (décatalysé, enfin, j'ai le catalyseur dans le coffre), qu'est-ce que je peux faire pour améliorer la performance sans attirer l'attention des experts de l'assurance ?? (filtres, ligne, autres ?) Aussi sans que je double la consommation !
J'ai des suspensions un peu rigides, la voiture reste plate dans le rond-point !
Donc je suppose que c'est non d'origine pour le sport ?
Merci
(pour les tofs, je le ferais dès j'aurais le temps !)
Merci pour l'huile, je vais voir ça de plus près !
Toutes ces questions à l'avance pour mieux gèrer mon budget et je n'oublie pas aussi la carrosserie (une fois que j'aurais un garage privé parce que là il y a un con qui a rayé ma portière sous prétexte qu'elle a trainé sur place pendant 3 jours ! Attends celui-là je l'aurais avec un beau trophé de ses chicos !)