a oui et tu vends ca combien juste pour info car je l'ai demonter sur l'autre une galere d'ailleur en mp svp.
sinon tu as trouve preneur pour la tienne.???
clement s. a écrit :J'ai les 2 portes sur ma donneuse, tu aurais du m'envoyer un MP. :!:
C'est à ça que je pensais
japs'man !!
Que quelqu'un me passe son num s'il a une vitre arrière gauche à vendre, le gars à qui clem et moi on a pécho nos donneuses en a besoin d'une.
Ce sont les codes pieces Honda qu'ils donnent ? Il faudrait verifier avec l'EPC.
Sayééééééééé les amis !
j'ai mon Honda Accord Ex-2.0i Sedan ! elle est en très bonne état juste quelques défauts de corrosion ! (normale vue l'age) je ferais un post dessus a l'occasion ! voili voilou
Super !
Mets des photos, le mieux serait que tu lui fasse un topic dédié
Tu es de Grenoble même ? J'en connais une qui a bien vécu qui était souvent sur le campus, et un ami en a une aussi (il se reconnaitra je pense
).
Elle est de quelle année ? Tu dis 1992 dans ta présentation, je pense que c'est plus vieux... c'est bien une 3G (CA5) ?
Peut-être à bientôt sur Grenoble
Et bien je vais te surprendre elle est de 1986 !
oui je vais m'occuper de faire une petit topic histoire de présenter la bayte ^^
Salut les gars
, alors j'ai quelque petite question, après la rénovation de la voiture je voudrais rigidifier la parti chassis, genre avec des barres stables ou autres vous me conseillerez quoi ?
Merci d'avance @+
barres stabilisatrices = "sway bars"
tu peux regarder aussi "struts bars".
J'ai rien trouvé mais ça existe, même si c'est rare (les pièces pour Accord commencent à exister la génération d'après en général [CB et autres]:x )
tiens, pour te donner une idée de la chose :
http://www.tanabe-usa.com
http://www.cusco.co.jp/en/pdf/Strut%20bar_honda.pdf
mais bon, "rigidifier" un châssis de 20 ans... déja un changement de SB et suspattes, c'est pas mal
Pour illustrer un peu le topic, voici ce que j'ai fait le weekend dernier.
J'étais avec le propriétaire de l'Aerodeck pour aider le nouvel acquéreur des deux Prelude à les ramener dans la région.
Le vaillant Aerodeck s'est à la fois avéré super classe et super pratique
ah c'est quand meme plus jolie qu'une lude non !!
C'est vrai que les lignes des 'lude 2G sont pas oufissimes... là où l'aero s'en sort mieux
Blista, sympa la virée quand même! D'ailleurs il parait que les 2G n'ont rien à se reprocher niveau perfs... Qu'en sais tu?
Pour le look chacun son truc, moi qui suis très 3G je commence à bien aimer les 2G...
Pour les perfs, celles-ci sont des AB52, donc 1800EX dual carb (105ch), en fait c'est le moteur de l'Aero moins 0,2L et sans l'injection. Ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est agile et plaisant.
En revanche les BA21 ont un 2L injection proche de celui des 3G, il sort 137ch. La caisse est plus légère donc ça marche très bien. Et puis elles ont la bosse sur le capot... 8)
Si ces autos étaient 4WS, elles seraient parfaites à mon goût.
WOAW ! vraiment simpatoche la triplette là !
j'aime bien les jantes de la aero, c'est quoi le modayle ?
C'est des Blitz, je connais pas le modèle mais je peux demander
Merci bien ! Je trouve sa cool de faire durer ces vieilles mamy :claps:
hello
les aerodeck modeles francais ne sont pas catalysé ??? enfin les deux precedents modeles que j'ai eu ne l'etaient pas.
et un gard au telephone ma certifier que meme modele francais sont catalysés.
donc....
japs'man a écrit :hello
les aerodeck modeles francais ne sont pas catalysé ??? enfin les deux precedents modeles que j'ai eu ne l'etaient pas.
et un gard au telephone ma certifier que meme modele francais sont catalysés.
donc....
Alors sauf erreur de ma part, les Aerodeck ont le A20A4 (même moteur que ma Sedan 12v EXi : 2.0 injection
non-catalysé).
Les autres modèles qui étaient équipés du A20A1 (2.0 carbu catalysé), A20A2 (2.0 carbu non-catalysé) et A20A3 (2.0 injection catalysé) n'ont pas (ou très peu) été commercialisés en Europe, mais en Amérique du Nord où ils équipaient la Sedan et la Hatchback LX et DX.
L'Aerodeck reste exclusivement équipé du A20A4 en Europe...
Il a existé en A18A, B18A et même B20A au Japon, mais ça s'est une autre histoire...
ok merci ca confirme bien ce que je lui ai dit...
Joli! Il est à qui l'aero? Niveau légalité au niveau du plateau, on doit être un peu hors côtes là
Bon, suite à mes travaux de l'été, j'ai du écourter. Donc l'auto est retournée dans la grange jusqu'à mon prochain passage. Il semble que le main relay soit intacte. J'ai refait les soudures, mes soucis de voyants sont toujours là.
Je regarde du côté de l'alternateur car la batterie charge mal (elle a été changée.) Les charbons coutent 33, je vais peut-être tenter le coup.
Je n'ai pas non plus terminé la tuyauterie d'évacuation du TOE.
Quelqu'un connait celle là ?
http://www.leboncoin.fr/vi/64809616.htm?ca=12_s
Je serais bien tenté, mais c'est la saison de la taxe d'habitation et surtout après, il faut que je trouve un endroit pour la stocker.
Il me faut un passage de roue avant droite complet, une antenne de radio, les vérins de coffres (limite un coffre arrière complet car l'acier est déchiré à l'endroit de la plage arrière et je ne sais pas soudé (de toute façon, je n'ai pas le matos.) J'ai aussi un cardan avant droite qui fout le camp...
Bref, une donneuse ne serait pas superflue...
c'est celle du monsieur qui a posté 2 messages avant toi
Merci !
Pas besoin d'aller bien loin !
Pour info, tu demandes combien pour la voiture complète japs'man ?
Dabe a écrit :Bon, suite à mes travaux de l'été, j'ai du écourter. Donc l'auto est retournée dans la grange jusqu'à mon prochain passage. Il semble que le main relay soit intacte. J'ai refait les soudures, mes soucis de voyants sont toujours là.
Je regarde du côté de l'alternateur car la batterie charge mal (elle a été changée.) Les charbons coutent 33, je vais peut-être tenter le coup.
Je n'ai pas non plus terminé la tuyauterie d'évacuation du TOE.
Quelqu'un connait celle là ?
http://www.leboncoin.fr/vi/64809616.htm?ca=12_s
Je serais bien tenté, mais c'est la saison de la taxe d'habitation et surtout après, il faut que je trouve un endroit pour la stocker.
Il me faut un passage de roue avant droite complet, une antenne de radio, les vérins de coffres (limite un coffre arrière complet car l'acier est déchiré à l'endroit de la plage arrière et je ne sais pas soudé (de toute façon, je n'ai pas le matos.) J'ai aussi un cardan avant droite qui fout le camp...
Bref, une donneuse ne serait pas superflue...
Je dois avoir toutes ces pieces. Je vais dailleurs demonter la semaine prochaine, dc MP si tu veux des pieces.
Ok merci. Je fais la liste et je te dis ça dans quelques jours. En plus c'est assez pratique, car la voiture est à Montluçon, donc pas bien loin.
Merci