Re bonjour à tous .
Quelqu'un connais sur le secteur d Avignon un mécano qui pourrait
me changer l'embrayage de l aero a prix direct ?
Merci
Mp . ?
870 € pièces/main-d’œuvre, je trouve que c'est plutôt cher..
On dirait un tarif de concession.
J'aurais plutôt estimé ça dans les 550-600 €...
(14-05-2018, 16:40:43)Mac Manus a écrit : [ -> ]870 € pièces/main-d’œuvre, je trouve que c'est plutôt cher..
On dirait un tarif de concession.
J'aurais plutôt estimé ça dans les 550-600 €...
Je pense la même chose . ?
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Ils auraient commencé et ont la pièce Valeo ..
Merci Dav pour ton aide .
Ramené à 800 € payement images ..
Un peu deg .
en général c'est plutôt sous les 500e
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de rien bon courage car moi n'aurait pas accepté sans mon accord le commencement des travaux
(15-05-2018, 14:30:02)DAV4WS a écrit : [ -> ]en général c'est plutôt sous les 500e
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de rien bon courage car moi n'aurait pas accepté sans mon accord le commencement des travaux
En fait ils m'ont plus mis devant le fait accompli.
A distance par tel c'est simple.
C'est même plus compliqué que cela , le dépanneur ne m'a
pas conduit au garage référencé par l'assurance sous prétexte
qu'ils étaient à bloc et avaient un délais de 15 jours ce qui est faux
je l'ai su après en leur demandant un devis téléphonique pour comparer
sans rentrer dans les détails. / coordonnées que j'ai eu plus tard en
rappellant l'assurance.
Bilan 550/600 € .
C'est du détournement de clientèle et de l'abus de faiblesse
a mon égard en panne perdu à 400 kms de chez moi .
C'est plus que chaud l'histoire !!
Vous avez compris ?
C'est clairement de la vente forcée et de l'abus de faiblesse. Exactement !!
Mais dans les 550-600 €, c'est un prix plus proche de la normale que les 870 € annoncés..
Tu as signalé ce soucis à l'assurance ? Car à mon avis sur une magouille comme ça, le dépanneur peut avoir des soucis
A voir si avec la protection juridique tu ne peux pas récupérer ta voiture pour la faire transférer dans l'autre garage.
Merci pour votre soutien .
Je pense que les choses vont s'arranger quand j'irai
chercher ma voiture.
A ce jour personne n'est réellement au courant, ni
l'assurance ni le transporteur ni le garage lésé.
C'est mieux comme ça.
Le pire c'est que cela peu arriver à tous et toutes , à notre
famille, a nos grands parents ...
en tout cas merci à vous !
Édit :
Voici les dernières nouvelles.
A cause des grèves sncf j'ai du reporter mon retour .
Le garage m'a dis avoir fini l'embrayage mais que la pédale
est cassée ...
Donc ils m'auraient changé le truc pour rien en cause la pédale
en bout de course et toute dure .
Verbalement ils me demandent 700€ cash sans facture alors
que le pédalier n'est pas réparé mais que je peux rentrer en roulant soit disant. .
Je crois qu'il va faloir en parler à l'assurance ça craint de plus en plus !
Si quelqu'un à ces pièces ?
Vos avis ?
(08-03-2018, 21:44:44)Philou a écrit : [ -> ]J'espère que tu as réussi à démonter ton alternateur depuis le temps.
Pour info il faut retirer toute la partie filtre à air et il passe très bien.
Le filtre a air tient seulement avec 2 vis de 6 et 2 silentblocs défaire aussi les manchons d'air.
Pour la vidange l'accès au filtre est plus facile aussi.
Dsl d'être passé si tard.
A plus
MERCI Philou!
Effectivement, un jeu d'enfant pour qui sait par où commencer!
Un petit explicatif pour ceux (comme moi!) qui aime bien les explications....
Etape 1:
Déboîter le conduit en plastique HAUT (manchon) qui part de la boîte à air (cerclé de rouge)
Déclipser les attaches de la boîte à air, puis enlever la capot et le filtre à air (cerclé de vert)
Et enlever les deux vis de maintien de l'autre partie de la boîte à air (carrés jaunes)
Etape 2:
Déclipser le cerclage de maintien (flèche orange)
Déboîter le conduit en plastique BAS (manchon) qui part de la boîte à air (flèche verte)
Etape 3:
Il y a deux silent-blocs qui maintiennent la boîte à air. (carrés rouges)
Il faut la lever vers le haut pour la sortir et libérer la sortie de l'alternateur...
Maintenant, il reste plus qu'à ouvrir la bête (enfin l'alternateur!). Suite au prochain numéro!
Retour au live concernant mon embrayage , j'ai récupéré
l aerodeck l'embrayage étais mort .. bref.
Il est changé .
Maintenant il est aux mains de mon mécano pour la pédale et le câble.
Savez vous ou trouver le câble car beaucoup sont en rupture ?
Merci
Un câble de freins de vélo en acier ferait l'affaire je pense
Je suis sérieux lol, j'ai dépanné avec ça pour une Prélude 2G au final j'ai laissé puisque ça fonctionné bien la voiture roule toujours jusqu'à maintenant
(29-05-2018, 13:38:43)lolotte a écrit : [ -> ]Savez vous ou trouver le câble car beaucoup sont en rupture ?
Merci
Hello Lolotte,
Moi aussi, mon câble d'embrayage avait lâché, il y a deux ans.
J'ai regardé là où je l'avais commandé, mais il semble qu'il y ait rupture chez le fournisseur commun aux sites classiques.
J'en ai quand même trouvé un pour toi!! =>
https://www.piecesdiscount24.fr/7535534-nipparts
Commandes vite!
J'avais trouvé des liens que je j'ai donné au mécano.
Il la commandé .
Merci pour votre aide
A bientôt sur la route .
(30-05-2018, 11:22:39)cedric91 a écrit : [ -> ] (29-05-2018, 13:38:43)lolotte a écrit : [ -> ]Savez vous ou trouver le câble car beaucoup sont en rupture ?
Merci
Hello Lolotte,
Moi aussi, mon câble d'embrayage avait lâché, il y a deux ans.
J'ai regardé là où je l'avais commandé, mais il semble qu'il y ait rupture chez le fournisseur commun aux sites classiques.
J'en ai quand même trouvé un pour toi!! => https://www.piecesdiscount24.fr/7535534-nipparts
Commandes vite!
je ne voulais pas répondre à ton lien qui n'est pas la bonne pièce .
Mais bon !
Comme je ne veux pas que des personnes soient dans la confusion .
...
Édit .
Vu la difficulté a trouver des pièces pour nos engins , je vous conseille de les remettre en
état rapidement car bientôt cela deviendra très compliqué .
a+
Bonsoir tout le monde,
Quelqu'un aurait la référence du kit d'embrayage pour nos accord Ca554, et un bon shop car sur Oscar and Co je suis un peu perdu. Enfin si possible il me faudrait une nouvelle fourchette de débrayage en bonne état si quelqu'un a, ou bien une adresse où je peux trouver ça. Merci d'avance.
Tu peux regarder sur Rockauto aussi, les frais de port sont moins cher que ceux énoncés sur les deux pages proposées par Ricarlos.
(14-05-2018, 09:36:39)DAV4WS a écrit : [ -> ]si tu as un moteur A20 j'ai un embrayage neuf exedy a 70e pour
KIT embrayage complet EXEDY REF HCD005U
embrayage + mecanisme+ buté embrayage
EXEDY CLUTCH DISC PLATE 210mm 21T 1986-1989 HONDA ACCORD 1985-1987 PRELUDE 2.0L
Merci mais je viens à l'instant de le faire remplacer, j'ai trouver les pièces directement chez Honda et le magasinier m'a fait un prix dis ont très très honnête...
Hooooo trop cool des copains!!! Moi aussi j'en ai une et je recherche quelques pièces ( cligno AVG veilleuse AVG et éventuellement avd
Hello la team,
Petit souci plus agaçant que grave. Je m'explique mon régime moteur une fois moteur chaud se stabilise à 900 tr/min et est très stable. Par contre par moment, au moment d'arrivé à un feux rouge ou bien à un stop, bref une condition de conduite nécessitant l'arrêt du véhicule , au moment de retrogradé le régime moteur tombe très bas (150tr/min) et me fait parfois calé ... bref si vous avez une idée ...
(30-06-2018, 18:41:03)Giu06 a écrit : [ -> ]Hello la team,
Petit souci plus agaçant que grave. Je m'explique mon régime moteur une fois moteur chaud se stabilise à 900 tr/min et est très stable. Par contre par moment, au moment d'arrivé à un feux rouge ou bien à un stop, bref une condition de conduite nécessitant l'arrêt du véhicule , au moment de retrogradé le régime moteur tombe très bas (150tr/min) et me fait parfois calé ... bref si vous avez une idée ...
Je ne connais pas l'injection Honda "pgm-fi", mais vérifie bien toutes les petites durites à dépression, notamment celle entre le boitier papillon et le boitier de "commande" ou se trouve les capteurs de pressions-temp' etc ( le boitier plastique a gauche là ou vont toutes les petites durites.) Ce que tu décris ressemble diablement à ce genre de "panne" une durite qui semble en bon état mais juste fendus et non étanche, ça fiche le bazar ilico.
Je jetterai un œil sur le régulateur de pression d'essence aussi.
Les méthodes pour tester ces capteurs sont dans l'étude technique consacré.
Bon courage !
Superbe trouvaille! Fais-nous une petite photo de plus loin qu'on voit l'allure que ça lui donne
Bonjour.
Oui superbe trouvaille!
Sur le coup c'est moi qui suis jaloux.
Une belle photo une fois en place.
A+