Désolé à tous, je m'accorde un hors sujet : quelqu'un sait quel moteur est monté dans les Honda Accord dont le code chassis est le suivant : SHHCE958?
C'est une 2.2 vtec mais H séries ou F séries??
Elle date de 98 si ça peut aider.... Merci les Accordistes!!
CE9, c'est un F22A3 ou A7, c'est un SOHC VTEC
Merci! C'est plutôt un bon moulin ça!
De rien, j'en ai eu une pendant un courte période, mais trop confortable et insonorisée pour moi.
J'ai également corrigé mon message, c'est un SOHC, un simple arbre quoi, le VTEC ne joue que sur l'admission
Question du soir... bonsoir!
je dois remplacer mes rotules de bras AR sur l'aero,et je me rends compte que je ne trouve que le bras complet... (pièce 13)
Quelqu'un aurait une référence des pièces seules?
et éventuellement une bonne adresse à "pas cher"...
Slt
Citation :Posté par papuche - 15-02-2017, 23:31:22 Question du soir... bonsoir!
je dois remplacer mes rotules de bras AR sur l'aero,et je me rends compte que je ne trouve que le bras complet... (pièce 13)
Quelqu'un aurait une référence des pièces seules?
et éventuellement une bonne adresse à "pas cher"...
Perso tous les sites que j'ai vue le vende complet comme tu le montre. Sur le bras avant un seul se détaille un inférieur me semble il, faut vérifier le diamètre et profondeur, ne seraient ils pas identique?
La pièce est a moins de 50 £ sur un site bien connue et la rotule seule avant dans les 10£( si elle se monte
) .
N'oublie pas que tu a la rotule et le sillen_bloc dans la pièce complète.
Pas plus
oui pour le moment j'ai fais le choix de la facilité car j'ai besoin de ma voiture tous les jours.
J'ai trouvé des bras neuf en allemage à 20 pièces. reste a voir la qualité du bordel.
mais ça me laissera le temps de jeter un oeil aux pièces d'origine et éventuellement les reconditionner par la suite!
Salut les loulous, y'a pzs d'infos surble modele d'injos sur A20A4 (Aero exi de 87) dans toutes ces pages, et sur le net nada (idem pour la berline).
Modele 122ch boite meca.
Sur les injos pareil, juste Keihin mais pas de ref.
Si jamais quelqu'un sait...
Cdlt
Message de la modération :
Bonjour,
Tout d'abord bienvenu sur le forum !
Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation":
https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation
Cordialement,
l'équipe de modération.
(25-03-2017, 19:21:00)Rapture a écrit : [ -> ]Salut les loulous, y'a pzs d'infos surble modele d'injos sur A20A4 (Aero exi de 87) dans toutes ces pages, et sur le net nada (idem pour la berline).
Modele 122ch boite meca.
Sur les injos pareil, juste Keihin mais pas de ref.
Si jamais quelqu'un sait...
Cdlt
Citation :Posté par Kouglof - 31-03-2017, 19:26:39
HAAAaaaaa le Graal du mécano ancienne génération
Je vient de me le procurer pour attaquer nom moteur, sur le net les prix varie de 5 à 10 euro, pour moi 10,95 avec fraie de port comprit, vraiment pas le cout de sans passer.
Bonjour Tous le monde, je me lance dans la remise en état d'une Aérodeck EXi de 86 et j'ai un phare avant qui à prit l'eau (contre visite au CT). Est ce que quelqu'un saurait me dire si les 2 phares sont identiques? Les references sur les phares me font pensés qu'il n'en existe qu'un modele pour la gauche et la droite?
Merci pour tous vos conseils
Citation :Posté par EKPOWA - 30-04-2017, 16:47:50
Bonjour Tous le monde, je me lance dans la remise en état d'une Aérodeck EXi de 86 et j'ai un phare avant qui à prit l'eau (contre visite au CT). Est ce que quelqu'un saurait me dire si les 2 phares sont identiques? Les references sur les phares me font pensés qu'il n'en existe qu'un modele pour la gauche et la droite?
Slt pour moi ils me semblent identiques.
http://japancars.ru/index.php?route=cata...lk=B__0800
Sur le lien des pièces sont droite et gauche et le phare non.
Courage pour ta resto, fait nous suivre sont évolution.
Voila a +
Salut Philou, merci de ta réponse, je viens de trouver un phare droit alors je vais le prendre et on verra bien s'il monte! Je vais faire un topic dédié, je me donne un an pour qu'elle renaisse de ses cendres... Mais c'est surtout le budget que je vais essayer de réunir car je n'ai pas de connaissances en mécanique/carrosserie alors je vais devoir faire faire si je veux que le résultat me plaise (je suis un peu maniaque)
Hello tout le monde,
M’apprêtant à remplacer ma culasse prochainement j'ai un petit souci qui n'était pas prévu, je ne trouve pas les vis de culasse pour ma ca554, chez honda c'est fermé en commande jusqu'en juillet par exemple... Bref si quelqu'un a une idée je suis preneur .
merci
Slt
Pour mon Aero, j'aurais bien aimé trouver un collecteur d'échappement "sport" mais cela se fait tréééés rare, nos moteur ca4/ou ca5 ont la même culasse que les prélude 2g moteur ab/ab1. Certaine les dernières ont des ba2 toujours les même collecteurs?
En bref si quelqu'un me connais un collecteur ou un lien, je suis preneur
Attention vu l'age de nos titine veut pas y mettre le prix de l'auto.
Papuche en avait un a vendre il y a - de 1 an. De plus il a des stickers!!
Je l'MP
Pour info j'ai enfin fini de lire ce sujet de 108 pages,
Merci à tous car j'ai beaucoup appris sur mon auto.
A++
Pour les collecteurs d'échappement y'a 3 marques qui en ont fait.
Les meilleurs c'est les DC. Mais ça fait bien longtemps qu'ils ne sont plus disponibles. Les rares modèles en vente d'occasion partent en quelques instants à des prix exorbitant.
Il y a aussi obx qui en font en inox mais ils ont mauvaise réputation niveau qualité et surtout le gros problème c'est qu'ils descendent très bas sous le carter d'huile et ils frottent facilement par terre surtout si tu es rabaissé.
Et il y a pacesetter qui en fait en acier. Bonne qualité mais gain de puissance pas extraordinaire.
La meilleure solution c'est du sur mesure, ça coûtera un peu plus cher mais tu auras une meilleure qualité et de meilleurs perf.
Bonjour tout le monde?
Me revoila dans les parages suite à un main relay HS, mon evacuation de toit ouvrnt ayant eu la bonne idée de faire "pipi" dans le boitier...
Bref deux questions:
- L'un d'entre vous aurait-il un Main relay pour moi??(RZ-OO28)
- Est il possible de shunter les fils pour demarrer, histoire de pouvoir deplacer la voiture en dehors de ma cour!?
Merci par avance
----------
bon je réponds finalement à ma deuxième question, ça vous en fera plus qu'une comme ça!
etant donné que j'ai bien le "clic" du main relay au contact, e le voyant PGMFI qui se coupe, mais par contre aucun son se fait entendre au niveau de la pompe à essence, j'ai fini par shunter les contact 5et7.
Ho miracle, en un coup de clé je démarre....
Vu l'etat de ma platine de composant, et la refection des soudures n'ayant rien changé, je vous confirme que je suis preneur d'un main relay !!! :P
Slt
Citation :Posté par papuche - 24-05-2017, 22:37:23
etant donné que j'ai bien le "clic" du main relay au contact, e le voyant PGMFI qui se coupe, mais par contre aucun son se fait entendre au niveau de la pompe à essence, j'ai fini par shunter les contact 5et7.
Attention ma sedan donneuse a prit feu au niveau du main relay
Hello tout le monde,
Sur le point de remplacer ma culasse j'ai énormement de mal à retrouver des vis de culasse neuve. Chez mon concessionaire sa ne se trouve plus et sur le net je trouve rien, bref help !!
bah mince alors ça m'embête ton problème.
Sur rockauto j'ai pas trouvé.
Checke Asian auto parts mais quid de la qualité?
(28-05-2017, 19:47:38)ricarlos a écrit : [ -> ]bah mince alors ça m'embête ton problème.
Sur rockauto j'ai pas trouvé.
Checke Asian auto parts mais quid de la qualité?
A la limite sa peut être que mieux que des vis qui ont 31 ans lol mais je trouve vraiment pas je suis vraiment étonné
(24-05-2017, 22:37:23)papuche a écrit : [ -> ]Bonjour tout le monde?
Me revoila dans les parages suite à un main relay HS, mon evacuation de toit ouvrnt ayant eu la bonne idée de faire "pipi" dans le boitier...
Bref deux questions:
- L'un d'entre vous aurait-il un Main relay pour moi??(RZ-OO28)
- Est il possible de shunter les fils pour demarrer, histoire de pouvoir deplacer la voiture en dehors de ma cour!?
Merci par avance
----------
bon je réponds finalement à ma deuxième question, ça vous en fera plus qu'une comme ça!
etant donné que j'ai bien le "clic" du main relay au contact, e le voyant PGMFI qui se coupe, mais par contre aucun son se fait entendre au niveau de la pompe à essence, j'ai fini par shunter les contact 5et7.
Ho miracle, en un coup de clé je démarre....
Vu l'etat de ma platine de composant, et la refection des soudures n'ayant rien changé, je vous confirme que je suis preneur d'un main relay !!! :P
Salut papuche, merci pour ces infos, ma CB ne démarre plus malgré le tic du main relay. Je suis en plein diag pour determiner la cause mais je garde ta soluce au cas où
(24-05-2017, 22:37:23)papuche a écrit : [ -> ]Vu l'etat de ma platine de composant, et la refection des soudures n'ayant rien changé, je vous confirme que je suis preneur d'un main relay !!! :P
Sinon je pourrais éventuellement le réparer , voir en MP
.
J'ai un problème: pare brise complètement fêlé.
Avez vous trouvé un réseau de professionnel qui puisse trouver un pare brise pour Aero???
Sa coloration est bleue, c'est un détail mais ça a l'air important pour eux.
Merci!
----------
ah j'ai retrouvé dans ce même post en page 85 des infos.
Hélas thunderstruck a pas trouvé de réponse je crois.
J'avais changé le mien chez Franceparebrise. La réf est dispo.
(16-06-2017, 12:23:21)ricarlos a écrit : [ -> ]J'ai un problème: pare brise complètement fêlé.
Avez vous trouvé un réseau de professionnel qui puisse trouver un pare brise pour Aero???
Sa coloration est bleue, c'est un détail mais ça a l'air important pour eux.
Merci!
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ah j'ai retrouvé dans ce même post en page 85 des infos.
Hélas thunderstruck a pas trouvé de réponse je crois.
Slt
Citation :Posté par ricarlos - 16-06-2017, 12:23:21
J'ai un problème: pare brise complètement fêlé.
Avez vous trouvé un réseau de professionnel qui puisse trouver un pare brise pour Aero???
Sa coloration est bleue, c'est un détail mais ça a l'air important pour eux.
Merci!
Depuis plusieurs post, je vois des recherches de pare brise pour nos Honda, du cout Je me suis renseigné chez notre fournisseur pb dispo, mais le prix!!!! énorme. Vous n'en trouvez pas, ou c'est le prix qui vous arrête? Avec l'immat de la mienne, teinté vert avec bande bleu, + de 500! sans la pose
une seule solution, assurance bris de glace, même si vous avez une franchise, cela vaudra toujours le cout.
Le mien a des traces d'impact de meulage, l'ancien proprio faisait sont bricolage contre l'auto comme elle était contre sont établie et ne roulait plus, je prévois de le changer une fois finis et assuré.
Salut tout le monde quelqu'un a déjà eux un problème avec sais feux?
Mon feux arrière gauche ne s'allume plus sauf le stop, fusible ok mais pas de courant au 2 ampoule.
Hey,
J'avais eu un problème similaire, et puis du jour au lendemain tout est rentré dans l'ordre tout seul.
Un relais défectueux?
et sinon je cherche un masque d'antenne, je vais supprimer la mienne.
Vous avez déja testé un truc de ce genre:
http://www.ebay.de/itm/1988-1991-HONDA-C...Sw-W5Ut0ms