Japan Car

Version complète : [Honda] ACCORD 3G: SEDAN/AERODECK CA4/5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci,mais je crois que c'est flou entre aerodeck et aerodeck LOL

je veux une break 5 portes,blanche de preference,bien posée sur des roulettes genre momo arrow polie ou antera 3 branches en 17" polie,et extensions d'ailes chromé,volant bois...etc..

un truc bien frais,un bon look us des 90's quoi LOL 8)
Ouais, une CB8... Big Grin
voaaaaaala Big Grin
C'est en effet un modele de 5e generation, 94-98
Le break aerodeck, je ne le connais qu'avec la motorisation 2,2 l
hello les gards bon je viens d'aller chercher ma nouvelle aero.
elle rouge d'origine puisqu'elle vient d'allemagne. elle est magnifique(photos a venir) il s'agit d'un exclusive edition (si vous avez des infos sur ce modele) .
par contre a ma grande surprise se modele est catalysé Shock
je recherche donc des infos sur ce modele de 1989, ainsi qu'une vue eclater du train avant svp...
merci d'avance
[img][Image: dd9f8e00ff4046ffb4a8762209a1b490.jpg]
[/img][Image: b23004fdf58775175ffa93bc20cdf822.jpg]

[img][Image: 980ab190cc4769b059dc677325f34476.jpg]
[img][Image: d47733c484aebcfa8f9e48a16d48ab62.jpg][/img]
par contre le seul hic etant un e auto qui vient d'allemagne elle est catalysé.
sinon connaissez vous les jantes que j'ai eu avec la rouge montee sur l'aerodeck beige ??? marque: MAS 195/50 15
euh... Abusé!!!
Cet intérieur avec boiseries d'origine, c'est splendide (enfin "décalé" mais bon LOL )
Trop dommage qu'il n'y ai pas de jantes plus adaptées Big Grin
et aucune idée de tes jantes sur la beige mais fichtre, quelles sont jolies! Tu en as fait quoi?
Tu l'as dégotée combien?
Ce sont des Watanabe ou (plus probablement) des copies, c'est superbe Big Grin
merci les gards
elle a le cuir en plus mais le siege conducteur est mort , et la suspention pas top beaucoup de clac clac mais je viens de lire ton topic ricarlos et j'ai trouver le nom de la piece a changer un silenbloc de barre stab il me semble celle avec les quatres caoutchous
sinon les jantes sur le cache ecrou il y a marque MAS jesais pas si c'est une marque mais moi je n'aime pas trop je prefere les fonds metal que je viens de mettre sur la rouge elles sont d'origine.
j'aimerai plus d'info sur cette le modele exclusive edition si vous avez.
merci d'avance
j'ai bien regarder se sont bien des MAS graver meme sur la jante au niveau des ecrous. sinon mes fondmetal sont super legere moins lourde qu'une jante en tole.
Elle est bien belle. Je m'y connais pas en jantes, je ne pourrais pas t'aider. Par contre, je crois que la puissance moteur du modelel catalysé est de 113 ch au lieu des 122.
Quelqu'un pour confirmer ?
POur ton silentbloc, la mienne fait egalement un bruit lors de passages sur des nids de poule pas forcement enormes. Mon oncle m'a egalement parlé des silent blocs de barre stab usés (il est mecano ).
tu as su démonter ton collecteur d'admission, clément?
oui clement c'est ca que je dois changer mais recarlo a deja changer cette piece me semble t'il .
J'ai plus son historique en tete. Et pour BOulon AIlé, oui j'ai reussi a demonter ET reparer. Elle a fait les 350 km de Clermont Ferrand jusqu'en Charente maritime...
clement s. a écrit :J'ai plus son historique en tete. Et pour BOulon AIlé, oui j'ai reussi a demonter ET reparer. Elle a fait les 350 km de Clermont Ferrand jusqu'en Charente maritime...

EXcellent! Avec une clé traditionnelle?
Une clé a oeil de 12, la 4e achetée pour l'occasion. Le detail sur mon topic (on va pas polluer celui ci Oops! )
Ouah pas mal le nouvel aero! Oui version spéciale allemande! Impec! Wink

En fouinant je suis tombé sur le topic de Ricarlos sur 3geez! LOL Ca faisait un bail que j'y avais pas été!

http://www.3geez.com/forum/showthread.php?p=960612

thegreatdane en avait un exclusive edition:

http://www.3geez.com/forum/vbpicgallery....=view&g=29

Wink
merci momo pour ces liens j'ai le meme cuir .
petite question mais je doute que j'aurais une reponse. sur quel autre honda on retrouve le meme cuir ? histoire de retrouver un siege conducteur. sont ils les memes sur les accord's coupé des annees 95 96
????
et une autre pour vous embetez je n'ai plus l'autocollant a l'arriere de la voiture ACCORD
AERODECK
ou puis je en retrouver un ???
merci d'avance
[img][Image: 9eda54ff4a3eef938786a6be0c145041.jpg][/img]
Jpense pas que l'accord coupé d'après ai les mêmes dessins de sièges et du cuir.

Pour le sticker MP. Wink
merci momo.
au faite que peut on mettre comme enceinte a la place des 10¨ que j'ai a l'avant sans trop de modif??
merci
a oui j'ai plein de question sorry:
croyez vous que se soit de bonne qualité et interessant pour le train avant de nos aero's??
http://cgi.ebay.com/HONDA-ACCORD-1990-19...1%7C294:30
Pour info, je ressors l'adresse d'un super site archi-complet sur les Aero (pour ceux qui ne connaissent pas) :
http://www.pauldesign.ru/honda/index.html
A fouiller!!! Smile Smile
BenouZ a écrit :ok,ok,conso pour un 2.0i a 8/9 litres c'est moins qu' une golf 1800carbu donc çà va LOL

la deuxieme est sympa justement et l'annonce est clair et bien redigé (çà compte)

mais prefere un break...aller la meme en blanc et aerodeck Twisted

j'aime cette caisse 8)
Si tu veux, y a la mienne d'Aerodeck à vendre... :]

japs'man a écrit :merci momo.
au faite que peut on mettre comme enceinte a la place des 10¨ que j'ai a l'avant sans trop de modif??
merci
Des 16cms (pas 16,5, il faut une cale, mais des 16 se montent sans aucune modif, juste en enlevant les cales en plastique d'origine.

japs'man a écrit :a oui j'ai plein de question sorry:
croyez vous que se soit de bonne qualité et interessant pour le train avant de nos aero's??
C'est pas pour Aero, c'est pour les Accord 4G.
Fushi a écrit :
japs'man a écrit :merci momo.
merci
Des 16cms (pas 16,5, il faut une cale, mais des 16 se montent sans aucune modif, juste en enlevant les cales en plastique d'origine.
Et des 13, ça se monte facilement (à l'avant toujours), ou y a des modifs à faire?
Pour la plage arrière, par contre, j'ai acheté il y a qq temps des 16.5, mais ça ne rentre pas!! Les armatures des enceintes butent dans la structure métallique de la malle située sous la plage arrière, et c'est la merde : d'origine c'est du 16.... Evil
Z'avez une technique (cales, autres...)?
Remarque : J'ai une Sedan et pas un Aero, c'est ptet pas le même problème (pas de malle dans l'Aero donc plage arrière facile à découper/modifier je pense)...

Fushi a écrit :
japs'man a écrit :a oui j'ai plein de question sorry:
C'est pas pour Aero, c'est pour les Accord 4G.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SUSPENSIO...ccessories
Wink
hello et merci pour vos reponses. tiens une cht'ite question au passage le train avant d'une aero est il identique a celui d'une sedan???
ca c'est une question en particulier pour pour MOMOSEGA sachant qu'il a eu les deux modeles .
je pose cette question car au state y'a pas de d'aero mais que des sedans ou coupé.
merci d'avance.
japs'man a écrit :merci pour le lien
De nada Wink

Je relance pour les enceintes AV/AR, si quelqu'un a une idée... Smile
Pour les trains, il me semble que ce sont les mêmes, Fushi pourra t'en dire plus puisqu'il a swappé le moteur 2.0 16s de la sedan sur l'aero, et il me semble qu'il a gardé les fusées d'aero avec les freins de la 2.0 16s Confused
pour les enceintes je vais mettre certainement du 16 a l'avant (si cela existe encore, croyais qu'il y avait que du 16.5) et je vais mettre du 13 a l'arriere sur socle d'origine;