Mais quel kékos avec son 3 cylindres 1.0L et son kit à la Goldorak, j'te jure...
(comment ça jaloux ??? mmeueuuuuhhhh non, ppfffffff pour si peu ;( )
Merci ma caillette ! et encore ... J'ai enlevé le sub caisson NOS
Ça déglingue ce JDM look. J'ai toujours préférée la DC2 comme çà.
Merci
Super shooting, une fois de plus...
c'est clair qu'elles en jette un max avec la face avant JDM
super shoot
Timothée,
breizh poowwaa, merci les gars j'en suis à mes débuts
Pour l'avoir vu aujourd'hui cette caisse, elle claque sévère cette face avant!!!!!!
Bon sur le moteur.... no comment
Merci beaucoup
En vrai elle impose encore plus qu'en foto ... super sympa de s'être enfin rencontrer, la prochaine fois je vire ta copine du siège passager et je me fais payer une ballade
fait lui une bise de ma part !!!! a une prochaine poulet
Je n'avais pas vu les jantes jdm en 16, juste, parfaite!
ZEeD a écrit :En vrai elle impose encore plus qu'en foto ... super sympa de s'être enfin rencontrer, la prochaine fois je vire ta copine du siège passager et je me fais payer une ballade fait lui une bise de ma part !!!! a une prochaine poulet
sale gay de merde va !! tu t es barré sans dire au revoir
Elle est juste splendide !!!
Juste une petite remarque (si je peux me permettre), je n'aurais pas mis les stickers Artech sur les bas de caisse, car à première vue, on a l'impression qu'ils sont beugnés.
Mais sinon, elle est parfaite. Et ce face lift est superbe.
ça change de "nos" ITR avec face avant de Polo 9N.
loony-q a écrit :Juste une petite remarque (si je peux me permettre), je n'aurais pas mis les stickers Artech sur les bas de caisse, car à première vue, on a l'impression qu'ils sont beugnés.
Merci beaucoup, en fait c'est en attendant de recevoir mon nouveau car un des bdc a un trou
autrement ils iront ailleurs par la suite
panta on se connait pas, mais tu te gav et je kif ce que tu fais ;-)
maybe on se croisera, je serais enchanté
skan'
LOL merci !
Ca serait avec plaiz'
march po la derniere
ah oui sympa, je prefere celle ci.
ca pète ! ca fait racing a mort
Très sympa avec ces jantes !!!
J'adhère totalement !!
panta83, ton Integra est simplement parfaite à mes yeux, si seulement je n'étais pas étudiant je te l'aurai acheter sur le champs...
La face JDM, le K20, un châssis au poil, le nouveau set de jante que je préfère largement à l'ancien = le carton plein !!!
LOL merci beaucoup !
Sinon ... pour la vente j'ai pas remonté l'annonce ... si demain on me propose j'y réfléchirai
Mais un pote a faire un tour dedans et a compris pourquoi j'avais tant de mal à m'en séparer
Kounkoun78, COFIDIS !!!
c'est vrai que ca doit etre une caisse redoutable, et sur circuit tu vas pas tester ?
speedyo a écrit :Kounkoun78, COFIDIS !!!
c'est vrai que ca doit etre une caisse redoutable, et sur circuit tu vas pas tester ?
A venir
Tres belle grande fiotte!!!
Poste la vid,comme ça tu aura encore + de fan
elle etait dans la section apropriée sous un nom caché