Elle est vraiment très belle cette ITR, je me rappel encore quand Tintin en était le proprio.
A la base je suis pas super fan des ITR JDM mais la tienne me ferai presque change d'avis.
Franchement très belle!!!
:argb: C'est saaaaaaaaale
petite question ?
quand je vois cette photo qui a était prise ce week end, les étriers ne sont pas a l'envers (vis de purge en bas ) ? peut etre pour ca que tu as eu un soucis de frein ?
Non
certaines auto de série ont la vis de purge en bas voire haut et bas et pas de souci de purge à l'arc 50.
le fading peut venir des plaquettes et/ou du liquide d'ou l'utilisation de Dot 5.1 qui a une tenue en température plus importante mais il est bien plus hygrofuge d'ou la nécessité de le vidanger très régulièrement sous peine de dégrader rapidement tous les joints du circuit de freinage.
le souci des plaquettes adaptés à un usage intensif quant à elle ne freine rien du tout a froid (type plaquette carbone et autre type DS3000).
Très belle auto Panta
Merci beaucoup Will
sinon ces étriers ont une vis de purge par piston
panta83, fais attention à toi, avec tes freins
Très belle caisse BTW, comme si il pouvait en être autrement... : Vous avez du goût, MONSIEUR Panta.
yak103 a écrit :panta83, fais attention à toi, avec tes freins
Très belle caisse BTW, comme si il pouvait en être autrement... : Vous avez du goût, MONSIEUR Panta.
Merci Yak ! En espérant te voir un jour par chez nous ...
Pour ton soucis de freins, tu penses à mettre un ptit coup du pied gauche en ligne droite?
Il arrive qu'en prenant de gros vibreurs, les plaquettes ne se
décollent légèrement du disque, sufisament pour surprendre et faire croire à du fading
Sinon, Motul RBF 600, ils ont étoffé leur gamme avec le 660, mais si tu ne fais pas d'endurance, pas très util
parcontre si tu passes en RBF faut vidanger le circuit complet, il n'est pas miscible avec le 5.1
ps: les boa, ça ne coûte pas cher, et ça change pas mal
rah ces autos lourdes ! (*_^)
RB26DETTvs2JZ, merci Rbi ! Je compte passer en effet au RBF... on verra par la suite
Beowulf, merci
pas faut que c'est plus un délit qu'un daily
RB26DETTvs2JZ a écrit :Pour ton soucis de freins, tu penses à mettre un ptit coup du pied gauche en ligne droite?
Toi tu regardes trop les course de GT ! ^^
(mais t'as raison, je le fais quand j'y pense ... )
"heu, les mécanos ? La voiture elle freine pas du tout ! J'ai failli faire un bac à Adélaide !!"
Tu regardes à la camera, les pilotes sont sur deux roues sur les
vibreurs dans estoril (^_^)
Donc, non, c'est plus à force de me faire "gronder" pour rien <^_^>
papa_ep3, Mais qu'est ce que c'est que cette coupe
tu dansheu le MIA ou quoi ?
Elle est vraiment magique ton itr !! Et quesqu elle envoi !!! Bravo!
RB26DETTvs2JZ a écrit :papa_ep3, Mais qu'est ce que c'est que cette coupe
tu dansheu le MIA ou quoi ?
c'est pour faire ca tete a claque ...
a+
carrement !! nouveau style pour aller avec la lexus
Merci tonton ! Tain vraiment je la kiffe cette ITR ... j'arriverai jamais à m'en séparer
panta83 a écrit :Quand même pas
autrement pour faire plaisir à énormément de monde sur tous les forums qu'il fréquente, voici une petite vidéo ou Seb AKA Papa se prend deux giffles
http://www.youtube.com/watch?v=ywBbNYZpv...r_embedded
ho p*tain
ho p*tain
ho p*tain
ho p*tain
ho p*tain
ho p*tain
ho p*tain
ho p*tain
ho p*tain
Géééééééénial !!!!!!!!!!!!!
Papa tu t'es fait Owned
en beauté
sinon +1 avec la coupe
et vous faisiez quoi allongés par terre ?
tripotanus ?
sympa la teggy'