Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Freud a écrit :panta83 a écrit :Elle va peut être partir bientôt ...
T'as des idées pour la remplacante?
Propulsion?
LOL si l'échange se fait nop pas du tout
Merci Wangan ! Bon courage ! Ca a été ( je pense ) la premiére a être swappée K20 en france.
Ice, merci ! oui les ailes en photo ça ressort énormément, c'est bien moins choquant en vrai réalité de la vie
franckcrx, trés certainement ... D'où tous mes desistements par rapport aux acheteurs auparavant
panta83 a écrit :Merci Wangan ! Bon courage ! Ca a été ( je pense ) la premiére a être swappée K20 en france.
grace a qui ?
:P
Lui ?
Papa l'homme qui trouve des K20 comme des cerises
franckcrx a écrit :Tu la regretteras ;-)
Pourquoi ? Ça doit être une super voiture, mais on peut pas dire que çà soit l'ultime bolide que rien ne peut remplacer !
Je suppose que la prochaine va être bien gavée aux watts aussi ! 8)
(même si les watts font pas tout, on est d'accord ...)
icedfluid a écrit :franckcrx a écrit :Tu la regretteras ;-)
Pourquoi ? Ça doit être une super voiture, mais on peut pas dire que çà soit l'ultime bolide que rien ne peut remplacer !
Je suppose que la prochaine va être bien gavée aux watts aussi ! 8)
(même si les watts font pas tout, on est d'accord ...)
tout à fait d'accord avec toi .... MAIS Justement ... Celle ci n'est pas gavé de watt, mais plus qu'un LSD et ça devient vraiment une arme .
icedfluid, si tu fais un ratio puissance/efficacité/prix, y a pas grand chose de mieux.
Depuis que je suis au Japon, je vois vraiment les choses autrement. le nombre de caisses préparées comme GTR RX7 SILVIA qui se prennent des pilules par des Civic ou ITR sur circuit...
Pour arriver au même niveau, les mecs sont obligés de mettre des sommes astronomiques.
l'EK et l'EG sont les caisses les plus representées sur circuit, et c'est pas pour rien.
Mais on aime tous changé de temps en temps.
icedfluid, si tu fais un ratio puissance/efficacité/prix, y a pas grand chose de mieux.
Depuis que je suis au Japon, je vois vraiment les choses autrement. le nombre de caisses préparées comme GTR RX7 SILVIA qui se prennent des pilules par des Civic ou ITR sur circuit...
Pour arriver au même niveau, les mecs sont obligés de mettre des sommes astronomiques.
l'EK et l'EG sont les caisses les plus representées sur circuit, et c'est pas pour rien.
Mais on aime tous changé de temps en temps.
Tu as déja des idées en tête ? FF FR MR AWD ?
arrete de dire ca franckcrx, sinon les possesseur d'ec9-ej9-eg3-eg4 vont croire qu'ils ont des missile qui poutre des skyline-rx7-s14-s13
bob_bipbip a écrit :arrete de dire ca franckcrx, sinon les possesseur d'ec9-ej9-eg3-eg4 vont croire qu'ils ont des missile qui poutre des skyline-rx7-s14-s13
Non.
Et sur les grands circuits (surtout Le Mans ), je doute à 100% de l'efficacité Honda (faut bien se remettre à nos places de temps en temps
).
En tout cas la 1ère fois que j'ai vu la vidéo ou vous tapiez la bourre avec la S2000 derrière, j'ai bien halluciné =O Ce raffut de la Teg' ! Pouah, magnifique. Le son et l'efficacité aux reprises surtout <3
franckcrx a écrit :icedfluid, si tu fais un ratio puissance/efficacité/prix, y a pas grand chose de mieux.
Depuis que je suis au Japon, je vois vraiment les choses autrement. le nombre de caisses préparées comme GTR RX7 SILVIA qui se prennent des pilules par des Civic ou ITR sur circuit...
Pour arriver au même niveau, les mecs sont obligés de mettre des sommes astronomiques.
l'EK et l'EG sont les caisses les plus representées sur circuit, et c'est pas pour rien.
C'est pas que je te crois pas hein. M'enfin c'est pas ce qu'on constate ici en tous cas ...
Me dire qu'une EG va plus plus fort qu'une GTR ou FD3S, c'est un peu abusé quand même ...
(J'ai eu les 2, une ED avec un bon chassis et des *vrais* amortos, et maintenant une FD avec une config chassis Mazdaspeed, c'est juste le jour et la nuit. Et le terme est faible ... Alors maintenant que y est des Civic qui marchent, je veux bien croire, mais de la a pousser les grosses GT un minimum préparées, faut pas déconner quand même. )
c'est sur, sur les circuits rapides, c'est mort.
Pour le reste, j'ai mon avis basé sur du réél maintenant, donc je peux m'avancer, même si çà dérange. Ce n'est que mon interprétation. Donc je polémique pas ;-) ce sont des débats qui vont nul part de toute façon.
franckcrx a écrit :c'est sur, sur les circuits rapides, c'est mort.
Pour le reste, j'ai mon avis basé sur du réél maintenant, donc je peux m'avancer, même si çà dérange. Ce n'est que mon interprétation. Donc je polémique pas ;-) ce sont des débats qui vont nul part de toute façon.
+1 il a jamais été question de comparé une civic a une vrai GT,
je pense que franck a été clair, quand il dit que nos ptites vieilles honda sont tres performantes une fois bien motorisées, et avec un bon chassis, dans des tracés plus court, et routes sinueuses ....
apres sur autoroute, et ligne droites c'est autre chose.
sinon pour revenir sur le sujet du topic,
magnifique cette itr, unique en france, et elle marche bien fort, et fais un tres joli bruit.
PS: la video a cannes avec les casques dans l itr c'etait bien marrant
J'aime les polémiques ...
disons que ça peut être des petites balles ... Sur les routes du coins elle se défend plutôt pas mal ... ( dans le turini j'étais au cul d'un pote en FRS2 qui manie bien le guidon
( et toujours la teg sans LSD ) )
y a pas de guidon dans une voiture mais un cerceau
panta83 a écrit :
J'aime les polémiques ...
disons que ça peut être des petites balles ... Sur les routes du coins elle se défend plutôt pas mal ... ( dans le turini j'étais au cul d'un pote en FRS2 qui manie bien le guidon ( et toujours la teg sans LSD ) )
Quand même, arriver à suivre une Ford Focus RS mk2 en montée de col c'est pas mal.
Avec le K20 même optimisé tu sors dans les 240ch et 23mkg, c'est à dire la moitié du couple de la Focus...
Heureusement que l'Integra pèse près de 400kg de moins, ce qui lui permet d'avoir un rapport poids puissance plus favorable.
Vivement que tu installe un bon autobloquant pour réacélerer plus tôt en courbe et là ça sera la FocusRS2 qui aura du mal à te suivre malgré son couple de tracteur.
Vegas a écrit :Non.
Et sur les grands circuits (surtout Le Mans ), je doute à 100% de l'efficacité Honda (faut bien se remettre à nos places de temps en temps ).
tu peux monter à plus de 300km/h avec une civic. ça suffit pour les grands circuits.
mais à mon avis et je parle par expérience, il vaut mieux le chassis long de l'EK, beaucoup plus stable.
franckcrx a écrit :c'est sur, sur les circuits rapides, c'est mort.
Pour le reste, j'ai mon avis basé sur du réél maintenant, donc je peux m'avancer, même si çà dérange. Ce n'est que mon interprétation. Donc je polémique pas ;-) ce sont des débats qui vont nul part de toute façon.
Juste histoire d'ajouter une précision importante, sans faire de polémique, puisque çà mène souvent à rien.
Une FD3S a le même empattement qu'une ............. AE86 ... Alors sinueux ou pas, c'est très dur pour une Civic.
Maintenant, je connais aussi les Civic et certaines marchent très, très fort. Une RWD puissante est aussi bcp plus complexe a mener à la limite et au final c'est bcp les couilles du "pilote" qui font la différence !
OMFG
Il se fait pas chier le mec
Elle sont ou les belle GT
panta83, garde la cette TEG elle est vraiment top
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19