15-06-2008, 23:12:53
Bonsoir,
Tout d'aborD desolé si j'aurais dû poster ce message avec celui concernant le probléme de demarrage.
Bon ca y'est le ee8 est swapé en b18c4, la caisse démarre et roule sans aucun bruit suspect.
Cependant, on la croirait brider par quelque chose, car là c'est un veau.
J'explique donc son set-up :
Elle a le faisceau de b16, l'ecu de b16 avec la gestion ef15, le collecteur d'echapement de b18, le collecteur d'admission de b18 (un Skunk), le papillon d'admission de b16 (c'est provisoire) et une grosse admission type limace.
La caisse monte doucement dans les tours et n'a plus du tout de puissance à 7 500 touRS avec l'ef15 SPOON.
Avec la gestion mugen (la n1 je crois), elle coupe à 3 000 tours sur tous les rapports durant les 10 premieres minutes de conduite (comme au point mort avec la launch control). Quand la voiture est un chouia plus chaude, elle ne coupe plus mais n'envoit pas non plus plus vite que le b16 AVANT de perdre toute puissance à 7 200 tours.
Voila donc, est ce ma gestion qui n'est pas adéquate? Devrais-je investir dans un ecu de itr (un mec en vends un sur le forum 150 euros) ou refaire une gestion?
Tout d'aborD desolé si j'aurais dû poster ce message avec celui concernant le probléme de demarrage.
Bon ca y'est le ee8 est swapé en b18c4, la caisse démarre et roule sans aucun bruit suspect.
Cependant, on la croirait brider par quelque chose, car là c'est un veau.
J'explique donc son set-up :
Elle a le faisceau de b16, l'ecu de b16 avec la gestion ef15, le collecteur d'echapement de b18, le collecteur d'admission de b18 (un Skunk), le papillon d'admission de b16 (c'est provisoire) et une grosse admission type limace.
La caisse monte doucement dans les tours et n'a plus du tout de puissance à 7 500 touRS avec l'ef15 SPOON.
Avec la gestion mugen (la n1 je crois), elle coupe à 3 000 tours sur tous les rapports durant les 10 premieres minutes de conduite (comme au point mort avec la launch control). Quand la voiture est un chouia plus chaude, elle ne coupe plus mais n'envoit pas non plus plus vite que le b16 AVANT de perdre toute puissance à 7 200 tours.
Voila donc, est ce ma gestion qui n'est pas adéquate? Devrais-je investir dans un ecu de itr (un mec en vends un sur le forum 150 euros) ou refaire une gestion?