Japan Car

Version complète : [toute] Moteur qui tourne sur 3 patte çà se ressent bien?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous voilà pour le moment j'ai aucun soucis sur ma voiture mais je me pose une question si on a un problème sur un faisceau d'allumage on va tourner sur 3 cylindre donc! dans ce cas çà se ressent sur le comportement de la voiture? ou on ressent rien. je pose cette question car j'ai jamais eut ce soucis mais qui sais un jour alors je me renseigne avant. Smile
Quand un 4 pattes tourne sur 3 cylindres, grosse perte de puissance (logique) et surtout ça fait un bruit de Cox. LOL
pour le sentir sa va te sauter au yeux déjà lève ton capot ton moteur va tremblé ensuite tu auras un manque de puissance flagrant
Beowulf a écrit :Quand un 4 pattes tourne sur 3 cylindres, grosse perte de puissance (logique) et surtout ça fait un bruit de Cox. LOL

+1 sa met arrivé sur ma celica je me disé que sa faisais un bruit de sub
Oké merci les gars pour l'info çà me rappelle une fois sur ma clio 1 çà fait un bruit de 2 temps j'arrête le moteur j'ouvre le capot et j'appuie sur les faisceaux je rédémarre le moteur redevient plus souple donc on sent bien alors.

oké oké voilà çà fait depuis + de 5 ans que j'ai eut ce soucis mais jamais me suis dit que çà tournait sur 3 patte lol

merci
plus de 5 ans! oula de l essence imbrulé a du passé dans l huile
bonsoir, si ton moteur tourne sur 3 cylindres tu le sentira tout de suite, perte de puissance, elle risque aussi de brouter ou de pétarader...
Près de chez moi, y'a une vielle qui tourne sur 3 cylindres depuis des MOIS avec sa Cinquecento. Shock

J'ai envie de l'arrêter à chaque fois qu'elle passe et de lui dire : "Mais fait quékchose bordel !!!" LOL
lol c est normal qu elle ne s aperçoive de rien! c est si peu puissant la Cinquecento que tu peu perdre un cylindre tu verra pas la differance mdr
c'est clair que les vieux se rendent comptent jamais de rien, et le pire c'est quand je vois des vieux tourner avec des honda ou autre jap et qu'ils les entretiennent pas car ils voient rien... c'est affreux...
il y pas que les vieux qui entretienne pas, j ai un pote restons anonyme
(c est gaston) oups j ai dit son nom?

et puis pas grave de toute façon c est limite si il ne sen vente pas

renault 21 de 1994 gdt acheter a 150 000 revendu a 600 000 na jamais connue de vidange, son espace pareil.

il ne regarde jamais le niveau d huile (c est propre mots) ya une jauge au tableau de bort, pk je me ferais chier a lever le capot?

pour se qui est du nettoyage c est j attend qu'il pleuve

et le pire d apprêt lui c est moi qui suit taré de bichonné ma celica comme je le fait
quand on tourne sur 3 pattes ca vibre a mort
Mais ya des cas particuliers genre swift 1.0 ou corsa 1.0 quand elle tourne sur 3 pattes ya rien a faire LOL
roma a écrit :quand on tourne sur 3 pattes ca vibre a mort
Mais ya des cas particuliers genre swift 1.0 ou corsa 1.0 quand elle tourne sur 3 pattes ya rien a faire LOL

LOL LOL