Les F1 GSD3, flanc pas rigide vous-dites ?
Je dirais plutôt le contraire... Bref [à chacun de faire son expérience], en tout cas bien plus rigide que les Parada Spec2, qui sont par ailleurs de très bon pneus.
Greg622 a écrit :C'est bon j'ai trouver à 1km de chez moi. 82 pièce avec le montage
Merci de nous laisser tes sensation sur ce pneu
Goliath a écrit :Il y a aussi les Yokohama Parada, ils sont aussi très performant.
Pour moi c'est un pneu décoratif.
hbc4e, ils ne sont plus en fabrication les RE720 je crois
ah ok ...
Merci en tout cas.
1337CRX a écrit :hbc4e, ils ne sont plus en fabrication les RE720 je crois
malheureusement :!:
et je ne sais pas le quel le remplace!
le RE720 est, pour moi, une vraie tuerie. une fois bien chaud, ils deviennent assez bruyant (on les entends bien travailler) mais j'ai pas réussi à les mettre en défaut à cause de la température!
très bonne accroche sur route et sur piste une fois bien chaud... vraiment tip top!
j'trouve les flancs assez rigides, ce qui me convient pour ma part!
bref j'avais trouvé MON pneu
le S03 est un cran au dessus? toujours fabriqué lui ou pas alors?
[/quote] le S03 est un cran au dessus? toujours fabriqué lui ou pas alors? [/quote]
Ils n'existent plus en 195/50 R15, dans d'autres dimensions je ne sait pas !
Sinon je pense que le RE050A le remplace, mais lui aussi n'est pas disponible en 195/50 R15.
sujet intéréssant!
J'en profite pour demander conseil:
je cherche un pneu,mes critères sont la longévité et les performances sec et humide,pas forcément super sur le sec,mais qui soit bon sur l'humide,et qui dure longtemps.
Je suis en Auvergne,et il pleut souvent,alors c'est pour ça que je voudrais des perfs assez similaires entre sec et humide,pour ne pas flipper quand je suis sur la pluie...
En 205 45 17!
Merci à vous!
Performance et longevité ne sont pas forcement compatible pour un pneu.
Perso depuis longtemps je roule en mix bridg/dunlop et depuis l'arret du S03 je suis en sp 9000 au carré.
Sur le sec un des meilleurs et sur le mouillé quasi aucun rival.Quand aux pressions,chacun fait comme il veut mais quasi 3 bars sur une civic :roll:
le S03 est un cran au dessus? toujours fabriqué lui ou pas alors? [/quote]
Ils n'existent plus en 195/50 R15, dans d'autres dimensions je ne sait pas !
Sinon je pense que le RE050A le remplace, mais lui aussi n'est pas disponible en 195/50 R15.[/quote]
le 050A commence en 16"
j'ai du 205/55 R15
pour les pressions: dans ma monte en RE720 j'suis à 2.7bars un peu moins d'une heure après avoir tourner.
et qu'en est-t-il du sp sport fast response en 14 par rapport au sp 9000??
pour 205 les 4 je suis assez content, mais moins que quand j'etais passé de michelin pilot sport à sp sport sur audi A4
qu'y a til comme semi slick, dispo le R888 de la elise et R26R ???
edit: pour ma part, 2.4 à l'avant, 2.2/2.1(>20°)
skanarchye a écrit :et qu'en est-t-il du sp sport fast response en 14 par rapport au sp 9000??
pour 205 les 4 je suis assez content, mais moins que quand j'etais passé de michelin pilot sport à sp sport sur audi A4
qu'y a til comme semi slick, dispo le R888 de la elise et R26R ???
edit: pour ma part, 2.4 à l'avant, 2.2/2.1(>20°)
Je prefere plutot que 2.9 et 2.7.
Je ne sais pas à quel prix mais il livre sur l'europe !
Il y à du Toyo Proxes R1R et deux autres modèles en semi-slick que je ne connai pas !
- Bridgestone Potenza RE55S
- Dunlop Direzza D03G
Tous disponibles en 195/50 R15
http://www.nengun.com/tires
5 ans de déterrage !
Belle performance!
Merci
Y a pas vraiment de quoi être fier...
surtout quand on les enchaines.
Je parlais du fait de dire merci parce-qu'on t'as "félicité" du détarrage.
Et ? Ou est le poblème ? Il a pas le droit d'etre poli ?
C'est souvent ceux qui critiquent qui ne balayent pas devant leur porte ...
Nan mais c'est qu'en 2 minutes il a fait 2 déttarage pas des plus utile
(29-07-2013, 08:11:17)gineto a écrit : [ -> ]Et ? Ou est le poblème ? Il a pas le droit d'etre poli ?
C'est souvent ceux qui critiquent qui ne balayent pas devant leur porte ...
Merci
Moi je suis content qu'il ai donné son avis, comme sa j'ai trouvé des r1r moins cher.
pourquoi personne ne parle du toyo R888?