Japan Car

Version complète : [Prelude 5G] Problème 4WS.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,

voila j'ai un soucis avec mon 4WS ,cet apres-midi j'était avec une copine trinkil quoi et en allant metre de l'essence,au moment de redémarer ,le voyant de 4WS sait allumé.

Alors je me suis garer sur le coté et j'ai éteint puis rallumer la voiture et toujours pareil ,il ne sait pas éteint.J'ai vérifier le fusible dans le boitier qui et sous le capot et un qui et dessous le tableau de bord puis un qui et sous forme e relais qui lui je ne sait pas comment voir si il et HS.

Donc voila ,si quelqu'un si connais et pourais m'aider sa serait avec le plus grand plaisir car sa me la fait comme sa d'une minute a l'autre ,juste le temp de mettre du petrole pffuuu...

En vous remerciant d'avance...

Alex
j ai aussi se probleme moi sa met arrivé sur autoroute j ai pas la solution mais je peux peut etre t eguiller , va sur "hondaprelude.net" forum special prelude et tu cherche dans 5g la foire au question y a plusieur sujet sur 4ws avec des solution au probleme j ai pas encore eu le temp de regarder sur la mienne bon courage a plus Smile