Voilà suite au remplacement du collecteur d'origine (EE9) par un modèle inox il a fallu que je déplace une sonde mais je pense que le résultat est que au bout de 10-15 min d'utilisation j'ai le voyant moteur orange qui s'éclaire sans réel changement au niveau comportement moteur !!
Esc ce normal ? Que dois je faire ?Y a t'il une solution (hormis de remettre le collecteur d'origine !!
)Merci !
regarde deja ton code erreur sur ton ecu
mais si c est suite au changement de collecteur soit ta sonde que tu as deplacée prend pas bien l info ou soit tu en a niqué une au demontage mais je pencherai plus au deplacement
t'as 2 sondes, intervertis les branchements, reset ecu, c'est le premier truc auquel je pense.
civic_16Turbal a écrit :t'as 2 sondes, intervertis les branchements, reset ecu, c'est le premier truc auquel je pense.
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j'avais inversé les sondes lors de la pose de mon collecteur pensant que cela n'avait pas d'incidence et pareil, au bout de quelques minutes check engine allumé sans problèmes particuliers...depuis, inversion des sondes, reset (masse batterie débranchée 1 minute par ex) et roule!
Merci,les gars !!
Je vais commencer par effectuer une reset de l'écu car en réalité je n'ai pas débrancher la batterie ,c'est peut être à cause de ça !!Encore merci !!
slt j'ai eu le meme probleme que toi j'avais des trous en dessous de 4000tr mais au dessus ca envoyé fort donc gj'ai eintervertit j'avais le code erreure de la lambda g roulé comme ca 1 mois puis j'ai remis celui d'origine et tout était redevenu normal a mon avis c le fait d'avoir deplacé les sondes a+