Japan Car

Version complète : [mx5 NA] la black
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Tuerie!
merci ca fait plaisir Smile
perfect..
merci les gars Smile
Tu aurais des photos sur lesquelles on pourrait mieux apprécier le travail sur l'aile avant ?
Je suis en kiffe. Wink
Bon c'est décidé je vend le coupé et je passe à la mx, elle déboîte Yes
(04-07-2013, 14:29:14)Timothée a écrit : [ -> ]Tu aurais des photos sur lesquelles on pourrait mieux apprécier le travail sur l'aile avant ?
Je suis en kiffe. Wink

voila j'ai que ca , je pense jamais a shooter cette modif Smile [Image: kb55.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
----------
(04-07-2013, 18:15:19)yukio-sama a écrit : [ -> ]Bon c'est décidé je vend le coupé et je passe à la mx, elle déboîte Yes

ton coupé est super , mais je ne peut que conseillez d'acquérir une miata Smile c'est une caisse avec un enorme potentiel , c'est vraiment sympa l'été Smile et avec une petite prépa chassis tu te fait vraiment plaisir , que des bonne sensation Smile
Faut vraiment qu'on se fasse quelques photos à l'occase dans le coin ! Big Grin
oh mais tu est du coin ? exelent ca , viens au rassemblement du trident le 2eme dimanche de chaque mois , on y est tres souvent avec les miata Smile
Yes je suis de Gueb' Big Grin

Ah le rasso' des voitures prestige ? J'y étais qu'une fois, mais si j'y pense la prochaine pourquoi pas, avec l'APN Big Grin
yessss c'est ca Smile il y a tres souvent de belle caisse a voir Smile
elle defonce ta miata ! bravo
merci Smile
Je kiff vraiment ce que tu as fait à tes ailes avants aussi Big Grin !
Haaaaa là voilà la petite noire.
Vivement qu'on mette en image nos derniers délires mon goujon !!
Vraiment superbe du bon gout!

Dommage pour les feux arrieres teintés..
merci Smile bientot de la grosse modif qui va suivre les gars.....
(04-07-2013, 18:15:19)yukio-sama a écrit : [ -> ]Bon c'est décidé je vend le coupé et je passe à la mx, elle déboîte Yes

Si jamais, tu me tiens au jus ?? Big Grin

Edit: Apparement c'est trop tard, vu que l'annonce n'est plus dispo.
Nicouiiiiille !!!!

Que de chemin parcouru pour toi aussi !

Tu as pas quelques nouveautés à poster par hasard?

Wink
(24-10-2013, 13:07:12)Juanito a écrit : [ -> ]

Si jamais, tu me tiens au jus ?? Big Grin

Edit: Apparement c'est trop tard, vu que l'annonce n'est plus dispo.

Oui ça y est le coupé est vendu et la mimix est à la maison depuis 3 semaines love.
Les news ! Les news ! Big Grin
re a tous , je viens mettre un peu de news sur la chiotte Smile petit truc que je voulais depuis pas mal de temp , un petit deep corn suede :Smile))
[Image: edaa.jpg]
ensuite reception et mise en peinture des tole larges pour mon set up hiver Smile

[Image: 9yw5.jpg]

[Image: you9.jpg]

et la sont etat actuelle mon combo préférer jusqu'à maintenant Smile il y aussi la pose de la ducktail qui lui fait vraiment un beau fion ahah et l'arceau peint en blanc assortit au speedhunters ...

[Image: d13y.jpg]

voila voilou c'est tout ce que j'ai en photo sous la main pour l'instant Smile))) bannzzzaaaaaiiiiiiiii
Vraiment une tuerie !!! J'veux la shooter celle là Big Grin

C'est au parc des collines ?
oui oui parc des collines Wink pas de soucis pour le shooting on organisera ca Wink
Elle claque ta mimix Big Grin

Pense a cacher ta plaque par contre Wink
j'avait la flemme ahah
J'aime beaucoup !!! love
Heu comment dire... Elle défonce les yeux ta miata l'ami!!!
En plus, nous ne sommes pas loin voisin ainsi que ghost... Wink
C'est claire qu'elle sort de l'ordinaire, vraiment jolie Cool
Méga classe !
Pages : 1 2 3 4 5 6