Japan Car

Version complète : [mx5 NA] la black
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
oui effectivement je l'ai fait parceque je trouve que ca correspond a l'esprit Smile , j'aime bocoup go miata qui est pour moi le meilleur site vpc pour nos caisse a savon Smile
je precise aussi que c'est un delire avant tout Smile que je compte mettre une malle en carbonne Smile mais c'est pas pour tout de suite
Autant j'suis vraiment gavé de la mode sticker bomb toussa ... autant là j'trouve que c'est super sympas Smile

Bien joué Wink
Original sur ce modéle !
nico-68, Et tu compte faire tes plaques d'immat un jour ... ou tu es résidants allemand ? .. Smile

Jolie MX ... Wink
voila quelque nouvelle photo avec la malle de coffre en sticker bomb Smile
[Image: 20111228160733.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 20111228160843.jpg]

[Image: 20111228160829.jpg]

a suivre ligne d'echappement cork sport.....
Put***... Je vais me répéter mais sérieusement j'adore ta caisse Oops! ! Ce que j'aime c'est que tu fait pas dans le compromis, tu oses tenter des trucs et au final elle est vraiment réussie je trouve !
tres belle MX5 , j'aime beaucoup le traitement
Magnifique cette MX ! Cool
J'avoue que là la malle complete en stickers ca le fait plutot bien. :P

Vu que t'hésites à enlever les feux noirs, essaie en teintés rouge avec les catadioptres, sur une caisse rouge ca fait vraiment pas mal ! Wink
Justement perso' d'habitude je n'aime pas ça, mais là je trouve que les feux arrières noirs rendent bien Wink !
je vais u reflechir , merci pour tous ces comm sympa Big Grin
Hey, voisin Cool

Elle est vraiment classe ta mimix! Wink

Mais je dirais, (corrige moi si je me trompe) C'est plus du mexiflush, le look de ta mimix Confused:

PS: On t'embête pas à cause des plaques, Allemande Confused:
tu veux dire qoi par mexiflush ? la voiture ne roule pas Wink et si j'ai eu des blem avec les flics..... mais la paprasse est en cour j'ai recu mon certif de conformiter ,)
a l'avant j'ai le pneu dans l'aile donc non pas mexiflush pour ce qui est de l'arriere c'est parcequ'elle est trop haute , d'ailleur vendredi elle sera en hellaflush , les aile ont eté tirer de facons a ce que mes pneu passe dans l'aile Wink
Ah m**** Et ça va, il ton embêté, pour les mags je suis sur... Ou les plaque Allemande.

La tu comprendra mieux Wink

[Image: hellaq-0df2b3e440.jpg]
nico-68 a écrit :a l'avant j'ai le pneu dans l'aile donc non pas mexiflush pour ce qui est de l'arriere c'est parcequ'elle est trop haute , d'ailleur vendredi elle sera en hellaflush , les aile ont eté tirer de facons a ce que mes pneu passe dans l'aile Wink

Chaud!!!!! Alors, les photos, c'est un effet d'optique... On dirais vraiment qu'il sorte méchamment Twisted

Hâte, de voir ça Wink
je te confirme que non je suis pas en mexiflush Wink mais quand elle sera plus basse bien en hellalfush Wink

et bien a cause des plaque que j'ai eu des probleme ....
très chouette ces XXR, à suivre de près!
Je prendrai bien la douche 6 fois par jour avec une telle caisse à savon...
AWESOMENESS.... :argd:
enplus moogly elles ont eté achetez sur un coup de tete , a la base j'aurai du avoir des 002 mais rupture de stock , c'etait le bordel chez no motoring pour les avoir , alor j'ai tentez le coup avec celle la , je les avait vue sur une mazda 3 rouge en hellafail je me suis dit que ca pourrait changer de ce que l'on peut voir sur mimix , ben je suis content du resultat finalement , j'ai plus cas lui enlevez encore 5cm et c'est good
SIMS, qu'est ce que j'aime ce genre de comm Smile merci
nico-68 a écrit :je te confirme que non je suis pas en mexiflush Wink mais quand elle sera plus basse bien en hellalfush Wink

et bien a cause des plaque que j'ai eu des probleme ....

Ouai, j'en doute pas, des jaloux Big Grin

Ah bon ça! Wink

PS: Tu va lui mettre, une petite front lips, à ta petite miata Cool Confused:

moogly
Posté le: 10-01-2012 22:09 Sujet du message:
très chouette ces XXR, à suivre de près!

+1 J'adore aussi c'est mags Wink

C'est bon ça nico, tout les deux chaussé en XXR Twisted
la lip arrive le mois prochain Wink la j'ai la ligne inox et les durite radiateur en rouge qui arive Smile
nico-68 a écrit :enplus moogly elles ont eté achetez sur un coup de tete , a la base j'aurai du avoir des 002 mais rupture de stock , c'etait le bordel chez no motoring pour les avoir , alor j'ai tentez le coup avec celle la , je les avait vue sur une mazda 3 rouge en hellafail je me suis dit que ca pourrait changer de ce que l'on peut voir sur mimix , ben je suis content du resultat finalement , j'ai plus cas lui enlevez encore 5cm et c'est good

Je les aussi, vue cella sur le net! Elle est sur prés ce que toute les vidéo HellaFlush, et il est sur le forum => Wrong Fitment Crew Wink

PS: Mais c'est chaud par ce que au début il était mexiflush, ensuite HellaFlush, et maintenant HellaFail

Ta fais, le bon choix. Avec les mags que ta mis, ça lui va comme un gant à ta mimix Wink
nico-68 a écrit :la lip arrive le mois prochain Wink la j'ai la ligne inox et les durite radiateur en rouge qui arive Smile

Ou!!!!!!! ça annonce que du bon Wink Même je dirais, du lourd Twisted
J'espère te croiser dans le 68 un de ces quatre, elle est vraiment classe !
J'espère qu'on pourras ce voir, ce soir au rasso Wink
Franchement, elle déchire bien ta NA et les jantes honnêtement...ça poutre grave ! Wink Wink
ça me donne envie ! Cool
Elles sont où les petites annonces ..... help
Pages : 1 2 3 4 5 6