Bonjour,
J'ai donc racheter une 200sx rs13, elel faisait clac clac...
Je démonte donc pour vérifier les coussinet et voila ce que j'ai ressorti.
Le pire c'est qu'elle démarrée encore...c'est du solide
joli
Les anciens coussinets de ma civic (eg5)
elle roulait aussi, enfin jusqu'au jour où...
vous pouvez apercevoir toute la matiere qui a coulé sur le coté droit du coussinet de devant!! (la tache noir sur la photo ^^..)
oula, et ton vilo été comment?
hmm on ne parle plus que du vilo là, y'a bielles, pistons aussi...
en gros, bas moteur HS !!
à bon, ba moi j'ai juste les coussinets hs le reste est propre.
barthmikou a écrit :à bon, ba moi j'ai juste les coussinets hs le reste est propre.
Normal, c'est une Nissan pas une Honda ... 8)
Mes coussinets de bielles:
[/URL]
Mes coussinets de vilo:
Comme quoi, quand on fait les coussinets, il faut faire ceux de bielles
ET ceux de vilo!
a ouai j'avou, et bien figure toi que en voyant sa je viens de commander les coussinets de vilo ^^. Merci
Outch
Et combien vous en avez eut pour les coussinets au total chez Nissan?? (bielles et vilo)
Ha ! Ca c'est pas un poste de taffioles !
Mon amour de D16 !
de mieu en mieu sur ce post, c'est marrant parceque a chaque photo je fait "oulaaaaa"
.
Pour les coussinet c'est pas "super" cher, chez AD les coussinets de bielles c'est 60, aprés pour les autres j'ai le tarif demain.
j'en ai eu pour 250e de coussinet de bielle il me semble...
(jm'en rappel plus tres bien, ca date!!)
Vaut mieux coussinets HS qu'un vilo ou une culasse vrillée...
250!! mais je e comprends pas, de quel coussinet? ce de bielles jen ai eu pour 60! tu doit parler de ce de vilo
Chez Nissan, tu en as exactement pour 110.05 pour tous les coussinets de bielle et de vilo.
a merci MQP, sa me paressé un peut beaucoup...
brunozzz a écrit :barthmikou a écrit :à bon, ba moi j'ai juste les coussinets hs le reste est propre.
Normal, c'est une Nissan pas une Honda ... 8)
moi je connais une EG5 qui en ai à 7000km parcourus avec coussinets HS, ça claque fort non stop mais ça roule bien, alors y'a rien là :P
500 et quelques pour les coussinets de bielles pour as53 chez honda
hihi mais c'est mon vilo sa
Tu laisse la pompe à huile dessus?
oui mais elle ai morte, en voulant la démonter, elle à pris dans la gueule, il faut un arrache pour l'engrenage de courroie de ditri, et au pire tu l'attaque à la meule LOL
CRXwol a écrit :moi je connais une EG5 qui en ai à 7000km parcourus avec coussinets HS, ça claque fort non stop mais ça roule bien, alors y'a rien là :P
Si c'est celle que je pense, c'est clair, mais bon, va falloir tout jetter apres
C'est la misère à enlever cet engrenage
c'est clair il faut un genre d'arrache roulement, mais l'ont avait pas ça sous la main
jimmy13 a écrit :c'est clair il faut un genre d'arrache roulement, mais l'ont avait pas ça sous la main
Même avec ça c'est chaud car au début les griffes ne passes pas autour.
le probleme ne se pose pas la,puisqu'il peut decouper la partie de la pompe a huile qui gene,ensuite,l'arrache passe sans soucis
ouai c'est un peut la merde pour la virer, mais bon effectivement sa va le faire avec la meule
C'est vrai que dans ce cas là, c'est confort
CRXwol a écrit :moi je connais une EG5 qui en ai à 7000km parcourus avec coussinets HS, ça claque fort non stop mais ça roule bien, alors y'a rien là :P
De la merde, honda ...
Demandez à Albator.korn combien il a fait avec des coussinets HS
Il croyait que c'était les coussinets
Vilo vrillé de 2mm au final ... mais elle tournait toujours aussi fort