Japan Car

Version complète : [B16] tete d'allumeur B16a1.....B16a2 doigt d'allumeur ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
héllo,

voila ma question du jour , esque une tete d'allumeur de B16a2 se monte sur un B16a1 ???

merci Wink
Fureur Of dragon a écrit :héllo,

voila ma question du jour , esque une tete d'allumeur de B16a2 se monte sur un B16a1 ???

merci Wink

Non, différents
ok merci Wink
vincentes2000 a écrit :
Fureur Of dragon a écrit :héllo,

merci Wink

Non, différents
bizar car j'ais une tete et un doigt de lsi dessus mon allumeur de a2 et ca marche bien!
Je crois de mémoire qu'il y a une dif de broche vu que ODB1 / ODB0 après physiquement aucune idée.
SKYPPI a écrit :Je crois de mémoire qu'il y a une dif de broche vu que ODB1 / ODB0 après physiquement aucune idée.

jparle juste de la tete d'alumeur et non de l'alumeur complet ^^

parcontre pour le doigt d'allumeur c'est le meme ??

merci
Moi je vais peut être acheter un crx vtec il manque l'allumeur dessus c'est pour cette raison qu'elle est non roulante , j'ai en stock un allumeur de B16A2 , je voulait savoir si en allant la chercher je peux poser l'allumeur du A2 sur le A1, Big Grin
Merci de vos réponse!!
Si mes souvenirs sont bons l'allumeur vas se monter sans problèmes mais les broches OBD0 ne sont pas les mêmes que les OBD1. Y'a moyen d'intervertir les câbles dans les broches pour que ca fonctionne.

je suis pas certain donc attends d'autres avis Smile
ouki merci parceque si c'est bon à mon avis je l'achète !!!! sinon faut que je trouve un démareur de B16A1!!!! Sad