Japan Car

Version complète : [Datsun] 240z midnight blue the end
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
putain ça m'énerve de voir ça, comment on peut laisser une beauté comme celle là pourrir ainsi sans déconner GRRRR --" courage pour les réparations Wink

PS: Ta dame les à trouvés ou les livres ( la bible des Z ) Wink
ah oui, il y a un peu de boulot LOL

en même temps, elle est rouillée aux endroits ou toutes les Z rouillent ; assise hayon, bas de caisse arrière etc...
Les sièges sont abimés, c'est bien dommage ;
Par contre le bac de roue de secours, et tes planchers avant gauche et droits semblent corrects ! (hormis la rouille de surface, pas de gros trous), et autre bon point, elle semble complete à 99 % : toutes les pièces interieures qui ont souvent disparues sont là : poignées, seuils de portes, commodo, volant avec le centre "datsun"...même le cale pied passager est là, c'est quand même un gros + !!! Wink
il manque le pommeau du levier de vitesse par contre LOL
les feux arrières semblent impeccables...d'ailleurs ils ont les feux de recul orange...Elle est de quelle année ta Z au fait ?
:::::::
tu penses pouvoir sauvé la coque?
::::::
Yes ça fait plaiz d'avoir des nouvelles
Ca va donner avec ces extensions d'ailes noires + les Watanabe Cool
Ah mais je savais qu'elle me disais quelque chose cette Z ! Big Grin

J’étais dans le groupe de 4 en toute fin de soirée à discuter pièces de Z Smile
Terrible avec les extensions !!!

Faudrait qu'on se recapte sur Dijon !
::::::::
Y'a de jolies caisses dans cette vidéo ! Dont la tienne Wink
(19-06-2014, 12:17:54)BiSBAR a écrit : [ -> ]Y'a de jolies caisses dans cette vidéo ! Dont la tienne Wink

Gros +1
si tu vend des pièces de ton autre Z je suis intérésé
:::::::::
Oh mon dieu ! C'est juste parfait !
Sympa Smile.

L'airdam sera noir ou couleur carrosserie?
Les pneus sont un poil large mais c'est déjà très chooaite
encore plus belle !!!!!!! love love
Magnifique !!!

Tu as découpé tes ailés d'origine ?
miam , voilà comment rajeunir et donner du pep's a une 240Z avec quelques pièces ! love
ca lui fera une bonne bouille, sans spoiler avant, ca leur fait une tête bizarre je trouve :P

carrément eu besoin de découper? Shock dire que je trouve qu'il y a beacoup de place par rapport à certaines autos que j'ai eu..
la faute au rabaissement j'imagine.
Ça va être une tuerie Shock
Belle Zee et bon boulot

Mais .... Confused désoler de dire cela: Encore un clone de la DevilZ ... dommage
Un peu d'originalité que diable, tellement de choses a faire avec une Z Wink

Après.... les égouts et les odeurs de chacun Big Grin
La DevilZ, c'est terrible je trouve! Surtout quand c'est jusqu'au bout avec la prépa moteur =D
ro fait péter une vidéo de la belle bravo
love love eek2 c'te beauté , j'en suis jaloux *_*
Trop belle!!! Blush
Plus de photos !!!!! Shock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9