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dis moi j ai vu sur plusieurs sujet qu'avec un travaille de culasse en carbu on atteignais les 200cv sais tu de quel travaille il s'agit?
logiquement c'est les conduits admission et echappement agrandis et polis, les soupapes agrandies
et les arbres a cames differents...
mais la mecanique c'est pas si simple , c'est pas comme la bouffe
il n'y a pas de recette , ...
il y a du travail de base, mais apres pour que ton moteur tienne le coup il faut pas exagere sur le haut moteur
sinon c'est le bas qui va souffrir...
logan125 a écrit :dis moi j ai vu sur plusieurs sujet qu'avec un travaille de culasse en carbu on atteignais les 200cv sais tu de quel travaille il s'agit?
Il faut faire des travaux adaptés en fonction de ton but.
On est plusieurs en France à avoir +200cv sur nos Z.
Sur les Z, on peut interchanger les culasses et les pistons pour obtenir un bloc hybrid intéressant.
Mais c'est comme tout, il faut aussi un bon échappement, une bonne admission, un bon allumage, etc.
Et sans doute le primordial, il faut régler son moteur! (pas si simple à faire
)
Regarde le lien ce dessous, tu trouveras des infos :o
http://datsun-france.fr/forum/showthread.php?t=3685
merci pour le lien y'a casi tout ce que je voulais merci énormément le lien est direct dans mes favoris
fairlady z a écrit :merci à tous pour les compliments. Pour jp32 je l ai acheté dans le 73 pres de chambery le propriétaire de la Z possedé un bar restaurant,pour les jantes elle viennent de la 260z 2+2 de sa femme.
Pour les autres je conduis ma voiture tout les jours car pour moi une voiture ça doit rouler est pas rester sous globe autrement autant la revendre voila pour les réponse
J'avais pas vu ta belle vraiment magnifique et en plus j'apprend qu'elle vient de chambery.
Je suis fou je l'avais jamais vu
comme quoi il y a des perle rare caché juste a coté de chez soit.
Ta resto est vraiment faite avec bon gout :claps:
C'étais la tienne donc .
Magnifique, elle fais vraiment pas son age
Je trouve que les baquets aero dynamics gache un peu le truc...
Superbe voiture ! Le seul truck, c'est que les baquets font pas old school. mais bon
Je pense secrétement un jour aussi poser ce volant dans ma Z. Il faudra que tu nous fasse un petit retour sur son éventuelle usure.
Pour l'adaptateur, est-ce que ce dernier à beaucoup fait changer aussi la position du volant. Avec mes 1.92mm, chaque centimètre compte et j'ai l'impression que le volant s'est drolement rapproché du pilote par rapport à l'origine... confirmes-tu?
ok, merci pour ta réponse.
...sauf qu'un volant plat sur la Z, je n'en veux pas, ça dénature l'habitacle
Alors tu as finalement craqué pour le Nardi
Toujours aussi belle ta Z (j'ai quand même un peu de mal avec tes sièges ...)
Sinon, tu as pris quoi comme jantes ?
Merde j aurais su que tu aller au wangan je serais monter rien que pour la voir
Tu est en Rhône alpes ? en MP si tu veux
Toujours sympa de voir les Z anciennes générations aux rassemblements!!!!
Sympa les photos
Bon courage à toi!!!
Elles sont très larges tes jantes!! Tu vas mettre des fender flares?
Sympa la deuxième Z à restaurer!!
C'est écrit dans le texte
(20-04-2013, 22:31:10)fairlady z a écrit : [ -> ]prochaine étape achat des fender flares et suspension, ...
Sympa, hâte de voir la suite.
LA seconde, c'est pour un stock de pièces ou une restauration complète?
Hey cool c est toi qui la acheter
Elle a beaucoup de taf si tu veux la retaper j ai longtemps hésiter mais ma femme a réussi à convaincre de pas la prendre
Sinon ça va le faire avec les watanabe
rhoo tes RS WATANABE !!!!
ca va etre une tuerie !!!
Mais grave!!! la classe les Watanabe, des vrai en plus, pas des réplique Rota (bien qu'elles soient pas mal non plus hein).
Tu montes quand les gomards??? ^^
mais t'en a combien laisse en pour les autres...snif je suis jaloux
Always nice ton fairlady. Excellent choix de jantes
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