Japan Car

Version complète : [Datsun] 240z midnight blue the end
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Très jolie couleur... reste plus qu'à mettre un turbal et changer ton prénom par... Akio! ^^ Wink
magnifique la couleur ! bien joué ! Wink
:::::
Always wonderful ta Z. D’où ta signature actuelle. Capot noir aussi ? élargissement d'ailes avant mate?...Wait and see. Bonne continuation Cool
Shock

Tu as entre tes mains ce qui est pour moi la plus belle japonaises jamais produite ==> parole de "taliban Honda" ! LOL

non mais serieusement si vous souvenez du mec dans Waine's world qui bave devant sa gratte tout les vendredi soir : Ben moi c'est la meme avec les 240z.

"Un jour elle sera mienne, ho oui un jour elle sera mienne"

Plus de photo please ! :lov:
fairlady z a écrit :Merci pour les compliment c'est super sympa pour CHICOLAS c'est un bleu toyota,Vulcayne LOL le l28 bi turbo n 'est pas au programme pour l'instant la suite bientôt

Dommage!!! Twisted
Je découvre que maintenant la section oldschool de JPC

Honte à moi Oops!

(c'est marqué en tout petit aussi c'est pas ma faute...)

post pour suivre
Très jolie couleur!!!
Elle s'accorde à merveille avec la Z!!!
Super choix ta peinture... J'adore Wink
tu n'as pas le code couleur par hasard? ce bleu ressemble fortement à la peinture d'un pote et c'était le bleu eden park (tirée des 306) Big Grin

à moins que la peinture rende moins flashy une fois dehors. Poste nous des pics quand t'aura tout remonté!
tant pis pour le rouge d'origine Smile
Cool merci de l'info. Bizarre qu'elle ait déjà été full repeinte. Je serais allé pour un peu plus foncé perso mais ca claque quand même Cool

tu connais pas par hasard toutes les teintes avec lesquelles elles sont sorties? sur le peu de sites j'ai surtout trouvé orange ou rouge alors qu'on en voit souvent des blanches.
t'as raison de faire en sorte de te concentrer sur les pièces ...
car on imagine pas le nombre de pièces à ruenir pour faire un truc nickel !!
Tout à fait d'accord avec toi rsjapan!!
D'ailleurs fairladyz, pense à faire repeindre l'intérieur de la partie qui englobe le phare, car ce serait dommage qu'il reste du rouge!!
Enfin, bon courage dans ta restoration.
C'est long et il faut être méticuleux si on veut un truc très bien.
INTERCEPTOR, c'est les codes couleur des Z que tu veux?
whaaaouuu !! belle bete Wink
Jizial, oui, j'aimerais savoir avec quelles teintes elles sont sorties d'usine. J'ai trouvé quelques teintes mais je suis pas sur d'avoir une liste exhasutive Wink avec l'age ca devient plus dur de trouver des infos comme celle-ci.
magnifique auto ! prends en soin ;-)
INTERCEPTOR a écrit :Jizial, oui, j'aimerais savoir avec quelles teintes elles sont sorties d'usine. J'ai trouvé quelques teintes mais je suis pas sur d'avoir une liste exhasutive Wink avec l'age ca devient plus dur de trouver des infos comme celle-ci.

Tiens, un début d'info. Désolé pour le temps de réponse...

http://zhome.com/History/ZColorGallary/index.html
tres belle realisation mais dis moi as tu des photos des renforts que tu as fais? as tu avancer depuis?
juste fabuleux !! Shock
c'est juste trop beau quand c'est comme neuf Big Grin
très belle en effet tu as mis un radiateur gros volume tout allu sympas et fiabilisant de quelle marque?
Elle est très jolie comme ça!!!
c'est la classe internationale!!! ^^
ça fait plaisir de voir des oldies comme ça Cool
Merci Jizial pour le lien, je n'avais pas vu. Ca aide. Wink
Très bonne marque...produit cher, mais excellente qualité!!
Joli Cool . D'autres jantes en prévision dans la liste des "finitions" ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9