Japan Car

Version complète : [Datsun] 240z midnight blue the end
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
gray: j'y suis déja allé, la haute saone c'est spécial 8)

enfin, elle est magnifique, de la pure oldies Wink
Feuzz a écrit :Magnifique j'espère qu'on se croisera un jour

Idem Wink Yes
Waouh! Wink

Natydoggy

[Image: dsc02444.jpg]

[Image: 240zvieilli.jpg]

Petit cadeau!!!
Qu'est-ce qu'elle est belle ! Dans un état de conservation incroyable Shock
une merveille !!!!
ça poutre ! jantes d'origine ?
fairlady z a écrit :Voila ma fairlady z s30 ou 240z en france de 1972 dans son jus jamais restaurer.

[Image: 0015cda3kn1.jpg]
[

Je le trouve interessant le compteur de vitesse avec les bandes en couleurs.

Voila la mienne de '73 et une autre de '72 en miles !

[Image: dscf1955.th.jpg]

[Image: dscf1953.th.jpg]

Est ce que tu l'as comparer avec d'autres 240Zs ?
http://img244.imageshack.us/img244/3492/p1018440ti9.jpg

J'en ai eu un frisson en voyant cette photo Shock :lov:
Je suis scié! Une superbe 240Z en daily.... C'est simple, je bave devant mon écran! Yes
:::::
ça pourrait être sympa de se faire un truc avec les quelques oldies de la région :]

c'est quoi comme taille ? du 14?
Superbe !! J'en veux une aussi Cry
Je pose la question puisque personne n'ose :]

Combien $$$ ? :P
fairlady z a écrit :SEAN le compteur de vitesse était déja comme ça quand je l'ai acheté peut etre une option? honnetement je sais pas tu me pause une colle.

J'ais le meme compteur avec les bandes couleur sur la mienne Wink
Vraiment magnifique son état de conservation et tu as raison pour le daily meme si faut pas avoir peur des fois Smile

Par contre la tete de tes collegues quand tu as du arriver avec? ils ont du baver non Smile
Très joli, t'es vraiment gâté niveau caisse Nissan Wink Bichonnes la bien.

Pour la remarque sur l'utilisation en tant que daily, je pense que ce que les gars veulent juste dire, ce n'est pas de la mettre sous une bulle de verre et de ne plus y toucher, car éffectivement se serait ridicule. Je pense qu'ils veulent juste dire que dans une utilisation au quotidien de sa caisse, on multiplie les risques de l'abîmer. c'est donc simplement une remarque protectrice. Mais bon, d'un autre côté on peut pas tomber dans la psychose et être sclérosé à ne plus utiliser la caisse. C'est un peu comme les gars qui te disent qu'ils arrêtent la moto parce que untel à eu un accident...ils peuvent très bien se faire renverser en tant que piéton sur un passage clouté...et je connais aucun motard qui ne se soient jamais viandé. Le risque zéro n 'existe pas, quoi qu'on fasse, faut pas non plus le chercher sciemment.

Bref, félicitation et bonnes routes Wink

Du coup ça donne encore plus envie de regarder Wangan Midnight et sa Devil Z Smile
Salut superbe ta 240Z félicitations ça fait plaisir à voir....

[Image: mes_im66.jpg]

http://team-go-on.forumotion.com/eveneme...769-60.htm

@+ Vince !
:::::
Que mets tu comme moulin finalement? L26?
nan c'est un un l24 préparer refait à neuf Wink
Ohhhh...

Il aurait fallu un L28 comme dans wangan midnight... LOL
SK_Flowne a écrit :Je pose la question puisque personne n'ose :]

Combien $$$ ? :P

20000 +/- 25000 € mais à l'heur actuel en super état ( dur d'en trouver!) 12000 + /- 16000 € .....

ATTENTION beaucoup de camouflage !!! vérifiez les planchers et passages de roues.... :roll:

@+ Vince :!:
Merci 20-100 ^^
Faudra que je te fasse essayer la MR2 à l'occasion.

Bon sinon je vais faire le chieur de service : une 240Z dans cet état, il faut la laisser d'origine ! Sad voilà na !

Sinon c'est quoi le L26 , le 2.6 carbu des 260Z ?
Bon ça va alors, c'est pas trop violent comme swap.
SK_Flowne a écrit :Merci 20-100 ^^
Faudra que je te fasse essayer la MR2 à l'occasion.

Bon sinon je vais faire le chieur de service : une 240Z dans cet état, il faut la laisser d'origine ! Sad voilà na !

Sinon c'est quoi le L26 , le 2.6 carbu des 260Z ?
Bon ça va alors, c'est pas trop violent comme swap.

Oui ..., je veus bien.... Big Grin

Pour les moteurs L24 = 240Z, L26 =260Z, L28 =280Z ,280ZX & PATROL ESSENCE version Afrique...

La mode du moment c'est de passer une 240Z en injection en la swapant d'un L28 avec ça " t'es dans le vent, tu surf the wave!!! ça fait plus/ moin wangan midnight steack more tchouss night more time in the place!!!!!!

tableau affectations ICI => http://team-go-on.forumotion.com/mecaniq...e-t197.htm

@+ Vince!
Bah moi avec ma 260Z
je passe avec un L28 de patrol que j'ai trouver en france et pas en afrique LOL
et une culasse Samuri
c'est pas pour autant que je surf in the wave on the tuning mode Wanghan midnight power de la mort qui tue..............
Bah oui je passe pas en injection je garde les SU (bon ok 2" de jaguar) LOL LOL
l'injection d'origine du l28 c sympa mais pas tres rageur enfin j'ai jamais tester une 260 no meme un 240 carbu Smile
Toujours le même dilemme, généralement quand on dit d'un moteur qu'il est "ageur" ça veut souvent dire aussi qu'il est "creux".
j'le trouve pas creux c'est un moteur avec bcp de couple a bas regime qui permet de monté en vitesse tout en restant entre 1000 et 3000 voir 3500tr/min mais voila faut pas s'attendre à un coup de v tec Smile
Ben c'est mécanique, un moteur coupleux sur toute sa plage est forcément rempli partout et linéaire.

Donc on trouvera plus rageur un moteur qui n'a rien en bas et se réveille tout à coup, à cause de l'effet de seuil.

Après il y a certains moteurs qui sont tellement rempli qu'ils poussent sur toute leur plage ET se montrent violent dès qu'on appui, même en bas.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9